Amicale BMW E36, la suite...
+48
marc1360
DIAMANT69
drivenbye30
bm man 67
yogui59
$yl/20
JPM
texx
boris_da
joujs
pprider
j'///M BM
Texawa
dr jack
brijer
RuyBlaster
Bm17
Icemoule
L6_24V
Nävis
Grogaz
éric 181
kyzdra
Nurburgring
bobkiffeur
niko6440
320i67
Le Baron Rouge
cefoube
silver31arrow
dolfy31
LPDC318IS
frakas
manu57520
Burn
K'n@rdo63
Kaiv
ber
Lex
sclaux
328CiE46
BMWMAX59
Romeodup
funboy2b
Bleuavus
Sky'
BMWXP
ced-46
52 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Amicale BMW E36, la suite...
Nan mais bon, avoue qu'il chantait déja bien fort. 
Ah au fait, je n'ai pas reroulé avec pour cause d'astreinte et utilisation "forcée" de mon Berlingo, mais encore quelques kilomètres de teste et je te donne ma réponse.
Bon, je crois bien que je vais le garder de toute façon. :hyp:
Mais pour le prix tu aurais pu au moins me le laver. :lol!:

Ah au fait, je n'ai pas reroulé avec pour cause d'astreinte et utilisation "forcée" de mon Berlingo, mais encore quelques kilomètres de teste et je te donne ma réponse.
Bon, je crois bien que je vais le garder de toute façon. :hyp:
Mais pour le prix tu aurais pu au moins me le laver. :lol!:
Sky'- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : Utilitaire rapide
ouais c'est clair que sa ronronne grave ta 320i d'origine :affraid:
il faudrait le nettoyer (eau tiéde + savon t'inquiéte sa n'abimera pas le coton) et aprés des que tu veux le graisser dis le moi j'ai la bombe exprés

il faudrait le nettoyer (eau tiéde + savon t'inquiéte sa n'abimera pas le coton) et aprés des que tu veux le graisser dis le moi j'ai la bombe exprés

ber- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : ex 318ie30 , 320ie36 , 328ie36 , 325i E30 M-teckII , 320ie36 , 328i coupè e36 individual
hier j'ai été faire faire ma vidange + filtre a huile + filtre a essence (qui était neuf apparement mais tans pis) sa lui a fait du bien a la titine aprés 7000km
et demain rendez vous chez naurauto a 14h pour faire un controle de la clim vu que la chaleur "revient" :cheers: (c'est gratuit pendant un mois autant en profité c'est toujours 17€ de gagné)
:D

et demain rendez vous chez naurauto a 14h pour faire un controle de la clim vu que la chaleur "revient" :cheers: (c'est gratuit pendant un mois autant en profité c'est toujours 17€ de gagné)
:D
ber- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : ex 318ie30 , 320ie36 , 328ie36 , 325i E30 M-teckII , 320ie36 , 328i coupè e36 individual
Tu vas te faire arnaquer. :hyp:
Sky'- Membre d'honneur
-
Surtout pense bien a leur demander le prix des obus de valves si ils doivent les changer ...
Combien coute le forfait clim ?
Combien couter le remplacement du filtre d'habitacle ?
Tiens moi au courant, je connais les tarifs pratiqués ...
Combien coute le forfait clim ?
Tiens moi au courant, je connais les tarifs pratiqués ...

BMWXP- Big Boss
-
Voiture(s) : bmw
vai pas me faire arnaquer c'est juste un controle pour voir si c'est tout ok est c'est gratuit jusquau 27avril je crois au lieu de 17€!
le forfait pour recharger la clim est de 99€ en normal chez eux (a mozac "vers chez moi") mais la c'est a 89€ promo! mais j'ai fait tourner la clim ce week vu qui fesait 30° est bin c'est bonheur :king: sa crache l'air frais
!
mais je vais bien voir ce qui va me dire ! (ji vai souvent la bas ils sont bien cool est sa sympatise bien
(je l'aime cette grosse téte
)
c'est a partir de 15€ mais aprés voila le prix c'est suivant la voiture ou il est situé ... est sur la bm :evil:

le forfait pour recharger la clim est de 99€ en normal chez eux (a mozac "vers chez moi") mais la c'est a 89€ promo! mais j'ai fait tourner la clim ce week vu qui fesait 30° est bin c'est bonheur :king: sa crache l'air frais

mais je vais bien voir ce qui va me dire ! (ji vai souvent la bas ils sont bien cool est sa sympatise bien

c'est a partir de 15€ mais aprés voila le prix c'est suivant la voiture ou il est situé ... est sur la bm :evil:

ber- Membre d'honneur
-
Et bien moi qui travail un peu dans la clim, je vais t'en parler. 
Les fluides frigo ne perdent pas en qualité avec le temps.
Ce qui peut nuire à ta clim automobile, ce sont les fuites, difficiles à localiser, encore plus à réparer.
C'est pour ça qu'on dit qu'il faut faire tourner un peu la clim tous les mois, l'huile contenue dans le fluide lubifie les joints et conserve leur étanchéité.
Là où il y a arnaque, c'est que tant que ta clim fonctionne bien, il ne faut pas aller la faire controler.
La charge est assez faible dans une voiture, à chaque fois qu'on va te la contrôler, tu vas en perdre un peu, d'où un mauvais fonctionnement sanctionné par un rechargement obligatoire.
Bon, je synthétise un peu mais l'idée est là, tant que ça marche, il ne faut pas la faire controler.

Les fluides frigo ne perdent pas en qualité avec le temps.
Ce qui peut nuire à ta clim automobile, ce sont les fuites, difficiles à localiser, encore plus à réparer.
C'est pour ça qu'on dit qu'il faut faire tourner un peu la clim tous les mois, l'huile contenue dans le fluide lubifie les joints et conserve leur étanchéité.
Là où il y a arnaque, c'est que tant que ta clim fonctionne bien, il ne faut pas aller la faire controler.
La charge est assez faible dans une voiture, à chaque fois qu'on va te la contrôler, tu vas en perdre un peu, d'où un mauvais fonctionnement sanctionné par un rechargement obligatoire.
Bon, je synthétise un peu mais l'idée est là, tant que ça marche, il ne faut pas la faire controler.
Sky'- Membre d'honneur
-
ah ok savais pas moi

quand tu dis rechargement OBLIGATOIRE sa veut dire que i vont me garder prisonnier et me recharger d'office la clim ?

toute facon j'ai pas 89€ donc c'est vite vu , soit c'est gratos soit je me casse (et il me connaisse la bas) toute facon je vais pas perdre la moitié du gaz de la clim y'en na a peine qui va partir ... non?
ber- Membre d'honneur
-
Tu vas en perdre une bouchée de pain, c'est sur, mais sur une clim qui n'a que dans les 2 kgs de charge, le moindre gramme a son importance en poussant un peu le trait.
Ce qui se perd, c'est le fluide contenu dans les flexibles et les manos + les éventuelles erreurs de manip que font parfois les jeunes stagiaires à qui ont confie de temps en temps la tâche.
Bref, un contrôle par-ci, un contrôle par là, et un jour tu finis par trouver ta clim moins efficace.
Donc, comme je te l'ai dit, tant que ça marche.
Fais moi penser à emmener mon thermomètre demain, je te dirais si ta clim a besoin d'une recharge ou pas sans même poser un mano.
Ce qui se perd, c'est le fluide contenu dans les flexibles et les manos + les éventuelles erreurs de manip que font parfois les jeunes stagiaires à qui ont confie de temps en temps la tâche.
Bref, un contrôle par-ci, un contrôle par là, et un jour tu finis par trouver ta clim moins efficace.
Donc, comme je te l'ai dit, tant que ça marche.

Fais moi penser à emmener mon thermomètre demain, je te dirais si ta clim a besoin d'une recharge ou pas sans même poser un mano.

Sky'- Membre d'honneur
-
C'est vrai que moi j'ai l'avantage de la recharger gratos la mienne ...
BMWXP- Big Boss
-
clim testé impec (compresseur etc) :D
Et pendant que ji était j'ai demandé qu'il me regarde l'état du filtre d'habitacle !
Et j'ai bien fait didons... y'en n'avait pas ou plutot plus :affraid: donc (j'en n'ai fait mettre un direct tout neuf!!! mais avant nettoyage aspirateur de la merde accumulé :twisted:
Maintenant je suis paré pour l'été et ses chaleur :cheers:
Et pendant que ji était j'ai demandé qu'il me regarde l'état du filtre d'habitacle !
Et j'ai bien fait didons... y'en n'avait pas ou plutot plus :affraid: donc (j'en n'ai fait mettre un direct tout neuf!!! mais avant nettoyage aspirateur de la merde accumulé :twisted:
Maintenant je suis paré pour l'été et ses chaleur :cheers:
ber- Membre d'honneur
-
Salut tout le monde je suis bien degouté mes jantes ne sont plus dispo alors j'en ai commandé d'autres, les voila 8x17 ET35 j'espere que ca sera beau une fois monté

K'n@rdo63- Super Modo
-
Voiture(s) : 318ti E46
t'inquiéte elles sont aussi belle que les autres (vive le deport :oops: ) 

ber- Membre d'honneur
-
Lex- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L
canardo63 a écrit:Salut tout le monde je suis bien degouté mes jantes ne sont plus dispo alors j'en ai commandé d'autres, les voila 8x17 ET35 j'espere que ca sera beau une fois monté![]()
Je crois que c'est les mêmes que celles que tu as commandé, voilà ce que ça donne monté :

Par contre je crois que c'est du 18".
Burn- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Ce n'est pas tout à fait les memes, sur la photo, ce sont des jantes Hartge ou copies avec visserie visible alors que les siennes sont des monoblocs a deport ...
BMWXP- Big Boss
-
:oops: c'est la fatigue senior ...
Mais ça donne déjà une idée
Mais ça donne déjà une idée

Burn- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Pas de souci, on est vendredi soir, c'est normal que tu sois fatigué ...
BMWXP- Big Boss
-
Salut les potos,alors l'histoire de mon touring, c'est passé comme ca, je chercher une autre voiture du style monospace voir tres gand breack, un jour ou j'avais fini ma journée de taf je passe devant ce garage et la je le vois, j'ai meme limite freiner trop sec, et pour preuve je me suis fait klaxonné, je me garre un peut plus loin et je cour voir cette voiture, et la j'etait comme un gamin devant le sapin de noel, je n'arrivé meme plus a sortir un maux de la bouche, je telephonne a ma chti femme et je lui dit que j'ai trouvé une tres bonne occase a un prix pas trop chere 11400€, ma femme me dit c'est quoi comme voiture, je lui repond "une BM breack," la seule chose qu'elle ma dit "mais tu est fou manu une BM." Le ledemain je repasse devant et je m'arrete a nouveau, l'admire pendant 5 bonne minute, je passe a la maison prendre ma chti femme et une fois devant elle me dit "c'est vrai quelle est belle" je chope le vendeur et je lui dit "le BM breack est en vente" il me repond "oui j'attend juste une reponce ce soir vers 18h," il etait16H30, je lui demande si c'est possible d'aller faire un tour, il me dit que oui, premeiere chose que j'ai fait , j'ai ouvert le capot et regarder tous les niveaux, j'ai regardé toute la voiture de a a z, je met le contacte et la le rugissement du 6 en ligne turbo mazout, je laisse chauffer le moteur sur place jusqu'au milieu et la je prend la place au volant le vendeur a coté et ma femme deriere moi, je met le premiere et je fait un petit tour en aglomeration question de bien faire chauffer le moteur a son top, fini la ville viend le moment de l'essais sur l'autoroute je m'engage sur la voie second a 4500trs la troisieme 4500trs et la quatrieme 4500trs arrivé a 3500trs j'ai le vendeur qui me dit" mr il faudrait calmer ses ardeurs," je lui repond "quand je veux acheter une voiture je regarde ce qu'elle a dans le ventre", arrivé au garage je lui dit " on s'adresse a qui pour l'acheter" le vendeur me regarde d'un air tout surpris, j'ai marchander le prix et je l'ai recut a 9400€ avec 1 an de garantie, voila l'histoire de mon touring et il etait vers 17h, je lui donne un accompte de 1000€ et 5 min apres avoir signé l'acte de vente le telephone sonne et j'entend le vendeur dire que le touring est vendu. Et depui ma femme la roule tout les matin pour aller au taf, et moi c'est toujours un plaisir de la roulé.
Voila mon touring

Voila mon touring
manu57520- Super Modo
-
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp
tres joli histoire que tu nous as raconté la! aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l amour quand tu nous tient!

Lex- Membre d'honneur
-
Bonsoir tout le monde , juste pour vous racontez tres brievement une toute petite histoire !
Hier soir pour aller en boite avec mes collegues ! J'ai pu comparer la puissance de ma 320i face a une TDI 130 Golf (avec une puce de + chépascombien) d'un pote ! Bon en fait j'ai juste pu comparer le temps de la voie d'insertion sur l'autoroute ! Le temps de laisser chauffer la voiture et puis les radars present sur l autoroute !
Et bien j'ai été surpris d'etre resté bien devant en fond de trois et meme "miieu" de quatre ! Je pensais pas prendre "autant" d'avance !
Voila c'etait pour dire que j'etais content de mon "petit "moteur !
Bon apres je connais pas les differences de poids ect ..
Hier soir pour aller en boite avec mes collegues ! J'ai pu comparer la puissance de ma 320i face a une TDI 130 Golf (avec une puce de + chépascombien) d'un pote ! Bon en fait j'ai juste pu comparer le temps de la voie d'insertion sur l'autoroute ! Le temps de laisser chauffer la voiture et puis les radars present sur l autoroute !
Et bien j'ai été surpris d'etre resté bien devant en fond de trois et meme "miieu" de quatre ! Je pensais pas prendre "autant" d'avance !
Voila c'etait pour dire que j'etais content de mon "petit "moteur !
Bon apres je connais pas les differences de poids ect ..
frakas- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 320d
Ah oui, j'oublié, on me propose un pare choc d'origine M3, mais quelle es la difference entre un pare choc m3 et un normal, a part la lame ?
Vous croyé que ca vas le faire sur une 318 is au niveau de l'echapement
Vous croyé que ca vas le faire sur une 318 is au niveau de l'echapement

LPDC318IS- Banni
-
bon je vais pas te laisser dans le desespoir! si tu regarde bien un parechoc de m3 n est pas du tout pareil qu un parechoc d origine! il est plus racé et n as pas tout a fait la meme forme! regarde bien sur le trombi tu trouvera reponse! pour les photos tu clique sur "parcourir" tu choisis ta photo et tu clik sur "hot it" une fois la photo miniature a l ecran tu clik dessus pour la mettre en grand (n oubli pas de la configurer en 800x600) ensuite clik droit sur ta photo tu fait "copierl adresse de l image" et tu fait un "coller sur ton post en n oubliant pas de mettre les balises "img"! voila j espere avoir ete clair! :study:
Lex- Membre d'honneur
-
Oops, j'ai pas eu le temps de venir ici. 
Alors le pare choc M est différent dans la forme, j'essaierai de te trouver des photos.
Mais il va très bien aux 318is, R11 turbo a une 318is montée en M3 (jantes, pare chocs) et elle est très jolie.
Pour les photos, va voir ce site en Français.
http://www.mezimages.com
Une fois ta photo téléchargée, tu copies le lien "Image directe (pour blog ou autre) :" tu le colles dans ton texte et tu le surligne en faisant un double clique gauche dessus.
Après tu cliques sur la balise "Image" qui est au dessus de ton texte, et le tour est joué.

Alors le pare choc M est différent dans la forme, j'essaierai de te trouver des photos.
Mais il va très bien aux 318is, R11 turbo a une 318is montée en M3 (jantes, pare chocs) et elle est très jolie.

Pour les photos, va voir ce site en Français.

http://www.mezimages.com
Une fois ta photo téléchargée, tu copies le lien "Image directe (pour blog ou autre) :" tu le colles dans ton texte et tu le surligne en faisant un double clique gauche dessus.
Après tu cliques sur la balise "Image" qui est au dessus de ton texte, et le tour est joué.

Sky'- Membre d'honneur
-
En fait, je parlé d'un pare choc arriere, celui de devant c'est clair qu'il es plus racé mais celui de deriere, je me demande si ce n'est pas que la lame qui change ??
D'aprés vous, 100€ pour un pare choc arriere M3 d'origine, c'est un bon prix ?
D'aprés vous, 100€ pour un pare choc arriere M3 d'origine, c'est un bon prix ?
LPDC318IS- Banni
-
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40

» amicale e34
» Amicale BMW Série 3 E46
» [BMW M3 3.0 L E36] Panne moteur
» [BMW 320 i E46] Question suite à rabaissement
» [BMW 330 d E46] Problèmes suite au changement de batterie
» Amicale BMW Série 3 E46
» [BMW M3 3.0 L E36] Panne moteur
» [BMW 320 i E46] Question suite à rabaissement
» [BMW 330 d E46] Problèmes suite au changement de batterie