850i M52 compresseur a la poursuite d'une E30 M3 S38

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: 850i M52 compresseur a la poursuite d'une E30 M3 S38

Message par K'n@rdo63 le Sam 18 Juil 2009 - 9:48

Valvetronic a écrit:
eMJiDé a écrit:Un moteur AER (base audi 1.8T) en 2L turbo avec une bride de 30mm à l'admission sort 450ch et tient une course comme les 24H du mans :bah:
La bride dont tu parles c'est la pièce dont on voit l'usinage sur le site de la 850 ? Quel est son but ?

Non bride d'admission, avant la boite à air. Elles sont obligatoire et de taille différente suivant la catégorie, le type de moteur...

La bride du moteur "AER" directe sur le turbo et une seule bride en LMP2:



Et les deux du moteur Judd en LMP1 (celui ci est atmosphérique, V10 5.5L, 650ch avec 2 brides de 32,9mm à l'admission)

avatar
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 34
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

Re: 850i M52 compresseur a la poursuite d'une E30 M3 S38

Message par K'n@rdo63 le Sam 18 Juil 2009 - 10:45

Cadeau, 550cv a 1.5bar, moteur stock: