Les marques des haut-parleurs
3 participants
Page 1 sur 1
Les marques des haut-parleurs
Bon comme je vois que beaucoup ont l'air de s'y connaitre dans le sujet, pourriez vous donner vos avis concernant les marques de hauts parleurs peut etre en fonction de la musique qu on ecoute majoritairement ?
Je compte changer mes hauts parleurs dans ma Compact d ici peu et ca me parait de plus en plus flou. Je veux un kit éclaté en 13cm a l avant et une paire de coaxiaux en 13cm a l arriere ( j ai deja acheté les platines d adaptation pour le montage arriere ).
Je partais initialement sur les grosses marques mais a priori c est pas un gage de bon rendu final.
J ecoute majoritairement du metal. Mon installation est composée d un Alpine IDA X-200, je n ai pas d amplification externe et n en souhaite pas.
Apres avoir cherché pas mal d avis, je suis en train de me diriger vers la gamme JBL.
Si vous avez des avis, n'hésitez pas.
Je compte changer mes hauts parleurs dans ma Compact d ici peu et ca me parait de plus en plus flou. Je veux un kit éclaté en 13cm a l avant et une paire de coaxiaux en 13cm a l arriere ( j ai deja acheté les platines d adaptation pour le montage arriere ).
Je partais initialement sur les grosses marques mais a priori c est pas un gage de bon rendu final.
J ecoute majoritairement du metal. Mon installation est composée d un Alpine IDA X-200, je n ai pas d amplification externe et n en souhaite pas.
Apres avoir cherché pas mal d avis, je suis en train de me diriger vers la gamme JBL.
Si vous avez des avis, n'hésitez pas.
ianik- Membre
-
Voiture(s) : M3 3L2
Re: Les marques des haut-parleurs
Je te redirigerais vers ce topic, qui est général à l'audio: http://forum-bmwfans.fr/equipements-f58/le-topic-de-l-audio-t523.htm
Tu pourras déjà y trouver quelques infos.
La première question à se poser, c'est celle du budget, car à 50€, on n'a pas le même matériel qu'à 5000€...

La première question à se poser, c'est celle du budget, car à 50€, on n'a pas le même matériel qu'à 5000€...

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
On va rester raisonable... Un budget de 200 euros ( a voir avec les promos qu on trouve sur le moment etc ) pour l ensemble.
ianik- Membre
-
Voiture(s) : M3 3L2
Grogaz a écrit:Je te redirigerais vers ce topic, qui est général à l'audio: http://forum-bmwfans.fr/equipements-f58/le-topic-de-l-audio-t523.htm
K'n@rdo63- Super Modo
-
Voiture(s) : 318ti E46

» [BMW 530 d E39] Problème de haut-parleurs
» [BMW 328 i E36] Dimension Haut-Parleurs AV et AR
» [BMW 320 td E46] Remplacement des haut-parleurs
» [BMW 330 d E46] Problème de haut-parleurs
» [BMW X5 3.0 d E53] Problème de haut-parleurs
» [BMW 328 i E36] Dimension Haut-Parleurs AV et AR
» [BMW 320 td E46] Remplacement des haut-parleurs
» [BMW 330 d E46] Problème de haut-parleurs
» [BMW X5 3.0 d E53] Problème de haut-parleurs