[BMW 318 tds E36] Problème de montée de vitre électrique

[BMW 318 tds E36] Problème de montée de vitre électrique

Message par pat68 le Ven 3 Juil 2009 - 10:06

Bonjour le forum,

J’ai un souci sur une montée de vitre sur un 318 TDS de 1995 compact.
Chronologiquement, depuis son achat, plus d’une année, aucun souci avec cette montée de vitre, puis elle s’est mise à descendre et monter un peu de travers ce qui à impliqué, à la longue, qu’elle s’est décrochée des attaches plastique coulissant dans les rails inférieur de celle-ci la reliant au mécanisme par les rotules, pliant celui-ci dans la foulée.

J’ai acheté un mécanisme neuf, montage, réglage etc. Mais rien, idem, toujours cette vitre se décrochait vers le milieu, en montant. Je l’ai bloqué de temps de commander le joint, les deux joints, le petit dans la porte coté serrure et le grand faisant tout le pourtour.

Démontage, remontage, réglage…………miracle, nickel, bonne montée et descende, même si je sentais qu’elle forçait un peu au début de la descente certainement du au joint neuf la bloquant bien en place.

Mais voila, 15 jours plus tard, ce jour, la vitre es de nouveau tombée, à la descente !!!
Je ne vois plus du tout quoi faire !!!
Je n’ai jamais vu cela et pourtant, croyez moi, j’en ai déjà changé des vitres, mécanismes etc. ..
A part changer la porte, je n’ai plus de solus.

Sauf s’il vous en venait une à l’idée que je testerai volontiers avant d’opter pour cette solution radicale.

Oui, j’avais tout de mm mis dans le joint neuf de l’huile au silicone pour une meilleure descente et montée.

Merci d’avance à vous tous
Pat
pat68
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Cheval
Voiture(s) : 730D / C5 Cab Pace car / 306 xs

Revenir en haut Aller en bas