FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables

2 participants

[BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables Empty [BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables

Message par guillaumeS42 Dim 21 Juin 2009 - 20:37

Bonjour,

Alors voici le tout petit souci mais qui néanmoins me chagrine un peu car j'aime comme tous ici présent que tout marche nickel sur ma voiture: donc ma 330cd possède les rétro rabattable électriquement à la clé ou avec le bouton situé à côté de celui des réglages rétros et il arrive parfois que lors de l'ouverture du vehicule le retroviseur côté PASSAGER(juste celui ci ) ne se deplie plus et reste coincé. Donc à chaque fois j'essaye de refermer/ouvir à la clé pour le decoincer mais rien n'y fait ou alors j'essaye en appuyant sur le fameux petit bouton intérieur cité plus haut mais toujours rien. il suffit que je la reprenne 1 heure ou 2 plus tard pour qu'il se deplie :F à nouveau.Je précise que lorsque les retros se rabattent il n'y a aucuns bruits suspects ou autre ils ne forcent pas ou ne broutent pas lors du mouvement tout marche très bien c'est juste que voilà de temps en temps il veut pas se deplie mossieur . J'attend vos retours d'expérience si vous en avez et aussi je voulais savoir si on peut malgré tout les deplier à la main malgré qu'il soit electrique ou si c'est proscrit au risque de se faire un moteur de retro :non: je vous en remercie par avance :salut:

guillaumeS42
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle
Voiture(s) : bmw 330CD

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables Empty Re: [BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables

Message par guillaumeS42 Mar 23 Juin 2009 - 16:26

Bonjour

Personne qui possede cette option des retros rabattable electriquement n'a jamais eu de petits soucis ?

guillaumeS42
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Buffle
Voiture(s) : bmw 330CD

[BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables Empty Pb retro

Message par albon Lun 5 Déc 2011 - 14:49

Bonjour,

J'ai le même pb que toi sur ma 330ci E46 de 2004.
As tu résolu ton pb ?
Merci

albon
Newbie
Newbie

Masculin Lion Serpent
Voiture(s) : 330ci E46 de 2004