[BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables
Bonjour,
Alors voici le tout petit souci mais qui néanmoins me chagrine un peu car j'aime comme tous ici présent que tout marche nickel sur ma voiture: donc ma 330cd possède les rétro rabattable électriquement à la clé ou avec le bouton situé à côté de celui des réglages rétros et il arrive parfois que lors de l'ouverture du vehicule le retroviseur côté PASSAGER(juste celui ci ) ne se deplie plus et reste coincé. Donc à chaque fois j'essaye de refermer/ouvir à la clé pour le decoincer mais rien n'y fait ou alors j'essaye en appuyant sur le fameux petit bouton intérieur cité plus haut mais toujours rien. il suffit que je la reprenne 1 heure ou 2 plus tard pour qu'il se deplie
à nouveau.Je précise que lorsque les retros se rabattent il n'y a aucuns bruits suspects ou autre ils ne forcent pas ou ne broutent pas lors du mouvement tout marche très bien c'est juste que voilà de temps en temps il veut pas se deplie mossieur . J'attend vos retours d'expérience si vous en avez et aussi je voulais savoir si on peut malgré tout les deplier à la main malgré qu'il soit electrique ou si c'est proscrit au risque de se faire un moteur de retro
je vous en remercie par avance 
Alors voici le tout petit souci mais qui néanmoins me chagrine un peu car j'aime comme tous ici présent que tout marche nickel sur ma voiture: donc ma 330cd possède les rétro rabattable électriquement à la clé ou avec le bouton situé à côté de celui des réglages rétros et il arrive parfois que lors de l'ouverture du vehicule le retroviseur côté PASSAGER(juste celui ci ) ne se deplie plus et reste coincé. Donc à chaque fois j'essaye de refermer/ouvir à la clé pour le decoincer mais rien n'y fait ou alors j'essaye en appuyant sur le fameux petit bouton intérieur cité plus haut mais toujours rien. il suffit que je la reprenne 1 heure ou 2 plus tard pour qu'il se deplie

guillaumeS42- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 330CD
Re: [BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques rabattables
Bonjour
Personne qui possede cette option des retros rabattable electriquement n'a jamais eu de petits soucis ?
Personne qui possede cette option des retros rabattable electriquement n'a jamais eu de petits soucis ?
guillaumeS42- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 330CD
Pb retro
Bonjour,
J'ai le même pb que toi sur ma 330ci E46 de 2004.
As tu résolu ton pb ?
Merci
J'ai le même pb que toi sur ma 330ci E46 de 2004.
As tu résolu ton pb ?
Merci
albon- Newbie
-
Voiture(s) : 330ci E46 de 2004

» [BMW X5 3.0 d E53] Rétros électriques rabattables
» [BMW 325 i E36] Changer les rétroviseurs électriques
» [BMW 318 i E46] Montage de rétroviseurs électriques M3
» [BMW 330 cd E46] Rétroviseurs électriques et témoin ceinture
» [BMW 316 i E36] Démontage des Rétroviseurs
» [BMW 325 i E36] Changer les rétroviseurs électriques
» [BMW 318 i E46] Montage de rétroviseurs électriques M3