marc fleury

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: marc fleury

Message par VladRooster le Mer 3 Juin 2009 - 7:11

Grogaz a écrit:

Bref, soit tes chiffres sont trop approximatifs, soit son accélération de 5G, il ne la prend que 1 ou 2 dixième de secondes, et le reste du temps, il est à 1G. :jap:

Bref, moi, ce qui me fait rire, c'est que tu te fais passer pour un super pilote de dragster de la mort qui tue, mais tu sais même pas calculer une accélération de base... :L
Poids et puissance n'ont rien à voir dans ces calculs, seuls les paramètres temps, vitesse et accélération sont pris en compte.

Le coup du temps de réaction, ça m'intéresse, c'est peut-être là qu'est l'approximation. Développe...

- Oui c'est possible que l'accélération à 5g soit très courte a vrai dire moi perso j'ai jamais conduit de jet-car ni de supergaz donc je sait juste qu'ils encaissent ça lors de leurs accélération.

- Et pour ta gouverne j'ai jaimais dit que j'étais un super pilote de drag j'ai même bien préciser que je tourne en tant que AMATEUR alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait mais bon passons...

Pour le temp de réaction je te montrerai une fiche Chrono ça sera plus clair ;)
VladRooster
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Chèvre
Voiture(s) : B.M.W 318I (E46)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Grogaz le Mer 3 Juin 2009 - 7:19

VladRooster a écrit:[...]
- Et pour ta gouverne j'ai jaimais dit que j'étais un super pilote de drag j'ai même bien préciser que je tourne en tant que AMATEUR alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait mais bon passons...

Pour le temp de réaction je te montrerai une fiche Chrono ça sera plus clair ;)

VladRooster a écrit:
K'n@rdo63 a écrit:Attention on s'adresse à un pilote "amateur" de Dragster, discipline qui comme tout le monde le sait demande un coup de volant parfait (en ligne droite) et ne laisse sa place qu'au "pilotes chevronnés". :ninja:

Ne m'attaque pas sur ce domaine s'il te plait car le jour ou tu sera capable de tenir un engin de 1000Ch sur 1/4 miles avec 5G dans ta tronche tu pourras parler mais jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas le cas...[...]

Ben, faudrait savoir... :??:
Soit t'es un simple pilote amateur et n'importe qui d'autre peut très bien tenir un engin de 1000ch sur 1/4 mile (par contre, pour les 5G, faudra repasser, hein...) la difficulté résultant plus dans le véhicule que dans son pilotage soit t'es un super pilote capable d'encaisser 5G (mais apparemment, peut-être pas tant que ça, vu que tu n'as pour l'instant piloté ni JetCar ni SuperGaz) et la difficulté est alors tant technique que humaine. :ddr:

je veux bien voir une fiche chrono, oui, pour voir comment c'est détaillé là-dessus. :jap:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 525i Touring E34 / 323ti Sport Edition / R1100s

Message par VladRooster le Mer 3 Juin 2009 - 10:27

Grogaz a écrit:

Ben, faudrait savoir... :??:
Soit t'es un simple pilote amateur et n'importe qui d'autre peut très bien tenir un engin de 1000ch sur 1/4 mile (par contre, pour les 5G, faudra repasser, hein...) la difficulté résultant plus dans le véhicule que dans son pilotage soit t'es un super pilote capable d'encaisser 5G (mais apparemment, peut-être pas tant que ça, vu que tu n'as pour l'instant piloté ni JetCar ni SuperGaz) et la difficulté est alors tant technique que humaine. :ddr:

je veux bien voir une fiche chrono, oui, pour voir comment c'est détaillé là-dessus. :jap:

A quel moment tu m'as vu dire que JE conduisais un engin de 1000Ch :???: Je n'ai fait que répondre à la réflexion sur le fait que conduire un drag de 1000ch sur 400DA c pas donné à tout le monde. Mais j'ai en aucun cas prétendu en être capable de le faire ! Alors ne déforme pas mes propos! Tu comprends ce que tu as envie de comprendre pas ce que je veux te faire comprendre et sa t'arrange bien ;)

Pour le feuille chrono je vais ouvrir un autre post car la on est GRAVE hors sujet ... :roll:
VladRooster
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Chèvre
Voiture(s) : B.M.W 318I (E46)

Message par Ju328i le Mer 3 Juin 2009 - 15:16

C'est un branleur ce Marc Fleury, car quand on sait pas tenir une voiture droite, euh bein ..... pouet pouet :ninja: :W

Ju328i
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Chien
Voiture(s) : oui

Message par manu57520 le Mer 3 Juin 2009 - 18:54

Non franchement sur la video des gros drifteurs pros on voit bien, je crois une sortie de route, heureusement pour lui qui avait du goudron, mais pour Fleury ce serait un fossé ou un arbre, j'ai aussi vu un petit poteau blanc volé, donc pour notre Fleury ce serait encore un fossé ou un arbre. Moi je veux juste dire que meme les plus gros pro font aussi des boulettes, recement loeb avec ca caisse, et un memorable Senna, quand la machanique fait des siennes

Super Modo
Super Modo

Masculin Poissons Tigre
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3