Différence 330CI E46 phase I & II
3 participants
Page 1 sur 1
Différence 330CI E46 phase I & II
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis concernant les différences surtout esthétiques possibles entre une 330 CI E46 phase I et II
car je voudrais changer prochainement mes feux arrières d'origines en modèles à leds et pour les fixations j'ignore si c'est la même chose pour les deux phases.
Merci à vous !!
Je voudrais avoir vos avis concernant les différences surtout esthétiques possibles entre une 330 CI E46 phase I et II
car je voudrais changer prochainement mes feux arrières d'origines en modèles à leds et pour les fixations j'ignore si c'est la même chose pour les deux phases.
Merci à vous !!

Phildefer- Newbie
-
Voiture(s) : 330 CI E46
Re: Différence 330CI E46 phase I & II
aparament pas de probleme .tu auras juste a passer chez bm car tu auras surement un defaut sur ton ordi de bord enfin peut etrs
niko- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 320 i e36
Re: Différence 330CI E46 phase I & II
Les differences esthétiques, il y en a pas mal.Phildefer a écrit:Bonjour,
Merci à vous !!
A l'avant:
Les ailes
Le capot
Les phares et les clignotants
La calandre
Le PC
A l'arrière:
La malle au niveau de la baguette au dessus de la plaque
Les feux
Le PC
Pour les feux arrières, si tu souhaites poser des phase 2 ca se monte en lieu et place sans aucune modification.
En revanche pour ne pas avoir de problème d'allumage si tu les prends chez BMW il te faudra le module d'allumage et une reprog (compte environ 800 euros avec les feux).
Sinon tu en as en adaptable qui sont vraiment proches de ceux de chez BMW, la difference est sur la partie éclairage du coffre ou il sont moins bien finis (compte entre 150 et 300 euros selon le site). J'en ai sur ma voiture, et j'en suis très content, si tu veux les voir : ICI.
Goak- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 330ci E46

» [BMW E46] Compatibilité des poignées phase 1 / phase 2
» [BMW 323 i E36] Compatibilité de calandres phase 1 / phase 2
» [BMW 530 da E39] Rétroviseurs phase 1 & phase 2
» 330ci??
» BMW 330ci (e46)
» [BMW 323 i E36] Compatibilité de calandres phase 1 / phase 2
» [BMW 530 da E39] Rétroviseurs phase 1 & phase 2
» 330ci??
» BMW 330ci (e46)