[BMW 328 i E36] Problème de toit ouvrant
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 328 i E36] Problème de toit ouvrant
Bonjour a tous,
alors pour faire bref, j'ai deux probleme liés au toit ouvrant qui est electrique et deux positions :
1°) lorsque je le mets en position incliné la garniture interieur ne recule plus de ses quelques centimetres. Du coups si on le fait manuellement, cette garniture apres fermeture ne revient plus a la meme place. elle donne l'impression de ne plus etre entrainé car aucune resistance ne s'y applique lorsque que je la coulisse manuellement
2°) aussi lorsque l'on actionne le moteur, il y a un bruit de grinsement comme si sa forcait quelques part. j'ai soufflé les cables et graissé mais sa ne change pas grand chose.
Du coups, si vous avez une idée du probleme que sa peut etre pourriez vous m'en fais part svp sa m'arrangerais
merci d'avance
bonne journée
alors pour faire bref, j'ai deux probleme liés au toit ouvrant qui est electrique et deux positions :
1°) lorsque je le mets en position incliné la garniture interieur ne recule plus de ses quelques centimetres. Du coups si on le fait manuellement, cette garniture apres fermeture ne revient plus a la meme place. elle donne l'impression de ne plus etre entrainé car aucune resistance ne s'y applique lorsque que je la coulisse manuellement
2°) aussi lorsque l'on actionne le moteur, il y a un bruit de grinsement comme si sa forcait quelques part. j'ai soufflé les cables et graissé mais sa ne change pas grand chose.
Du coups, si vous avez une idée du probleme que sa peut etre pourriez vous m'en fais part svp sa m'arrangerais

merci d'avance
bonne journée
michawoel- Newbie
-
Voiture(s) : 325i e36
Re: [BMW 328 i E36] Problème de toit ouvrant
Yep, pour le grincement, c'étais comme je te disais, le pignon vers le moteur a regraisser. Tu peux faire une photo? C'est bizarre pas eu de problème avec lui quand je l'avais, bon même si je m'en servais rarement.
Nävis- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI
pour le grinsement c'est ce que j'ai fait mais le bruit y reste. d'ailleurs le bruit ne parait pas venir du moteur mais de la gaine dans laquelle est le cable.
bizarre bizarre
bizarre bizarre
michawoel- Newbie
-
Voiture(s) : 325i e36
Oui c'est le pignon entre moteur et cable de mémoire. Faut le sortir, repositioner et graisser. Enfin j'avais fait ca à l'époque et ca avais résolu le problème.
Nävis- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

» [BMW 325 tds E36] Problème de toit ouvrant
» [BMW 328 i E46] Problème de Toit Ouvrant
» [BMW 325 i E36] Problème de toit ouvrant
» [BMW 725 tdsa E38] Problème de toit ouvrant
» [BMW 320 i E36] Problème de toit ouvrant électrique
» [BMW 328 i E46] Problème de Toit Ouvrant
» [BMW 325 i E36] Problème de toit ouvrant
» [BMW 725 tdsa E38] Problème de toit ouvrant
» [BMW 320 i E36] Problème de toit ouvrant électrique