Un besoin d'informations
+9
BMWMAX59
DIAMANT69
Le Baron Rouge
eMJiDé
320i67
Nävis
corsair
steph45
Boulou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un besoin d'informations
Le post de Max mérite d'être appuyéBMWMAX59 a écrit:Yop!
(...)
Par contre en e30 tu trouveras de tout (aussi bien équipement que l'état ou le kilométrage).
Une 318is e30 tu ne seras pas déçu mais c'est vrai que c'est plus lourd en e36. En revanche pour la fiabilité dans cette génération je crois que c'est résolu lors du passage en 1.9L (à confirmer ^^).
Une 325i e30 tu vas plus vouloir décrocher du volant, voire même dormir dans l'auto!
(...)
Donc tu pourrais être très étonné des prix que tu obtiendras pour l'assurance d'une "béhème" et surtout n'hésite pas à aller en voir plusieurs, ça vaudrait même le coup de l'assurer directement à ton nom.

Etant l'heureux possesseur d'une 325i type E30 depuis... 7 ans maintenant

Évidement, la mienne n'est pas un exemple de sobriété, car en circulation urbaine, c'est 12 litres au 100. Par contre si tu es amené à faire de la belle route avec, tu tombes à 8-9 l/100.
Comme l'a écrit max, le 325i c'est magique. Le son du 6 en ligne est fantastique et tu en auras pour ton argent en agrément et plaisir de conduire.
Question assurance, il faut que tu demande des devis. Bon, c'est vrai que le 325i fait 170ch (13ch fiscaux), c'est pas la plus rentable, mais je te le dis honnêtement, cela mérite réflexion. La mienne me coute 200€/an

En 4 cylindres, la 318 is est fort sympathique et sera moins cher a assurer.
Question diesoul, toujours en E30, tu as le 324TD, qui fait quand même 115ch et te couteras moins cher en conso (quoique sa suce un peu quand même). Sans compter que ces E30 se trouvent avec option clim, centralisation, ABS...
Un dernier point, question kilométrage, mon 325 accuse 249 000 bornes... bah ça fait toujours peur au petit Gti

A toi de voir

sonic99- Poto(te)
-
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !
De toutes façons, c'est pas ici qu'il faut demander un avis OBJECTIF sur les BMs.

corsair- Newbie
-
Voiture(s) : 535I E34 - 635I E24
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
petit Up !
En effet on me propose une Serie 5 E34 525i de 1991 250 000 km pour2300€ 2000€
J'hésite car comme on dit "le train passe pas 2 fois" même si ce n'est pas la bagnole que je désire au début, du a sa ligne principalement ( de plus 1991 sa fait peur ! ) Le charme du 6 cylindres est la.
L'entretien est au poil: la pile de facture (Tampon BMW) est énorme, pour un rien le proprio va chez BMW pour etre vulgere " il entretien sa BMW comme ça bite". Apparemment les frais d'entretien des 200 000 sont fait. Le proprio m'affirme que je n'ai rien a faire dessus. La voiture tourne comme une horloge,Le moteur ronronne parfaitement, elle est super propre et parait comme neuve.
en option:
BVA
Siège électrique
climatisation
ABS
4 vitres électrique
Autoradio multimédia (GPS bluetooth DVD)
Volant M3
Dois je me méfier de quelque chose ? 250 000 km cela ne fait pas beaucoup ? Peut etre est il plus judicieux d'attendre 6/12 mois peut être plus et de mettre 5/6000€ sur le tapis pour toucher de l'E39 ou E36/46.
Mais mon désir obsessionnel de rouler enfin en BMW est possible mais est il vraiment raisonnable d'acheter maintenant ?
En effet on me propose une Serie 5 E34 525i de 1991 250 000 km pour
J'hésite car comme on dit "le train passe pas 2 fois" même si ce n'est pas la bagnole que je désire au début, du a sa ligne principalement ( de plus 1991 sa fait peur ! ) Le charme du 6 cylindres est la.
L'entretien est au poil: la pile de facture (Tampon BMW) est énorme, pour un rien le proprio va chez BMW pour etre vulgere " il entretien sa BMW comme ça bite". Apparemment les frais d'entretien des 200 000 sont fait. Le proprio m'affirme que je n'ai rien a faire dessus. La voiture tourne comme une horloge,Le moteur ronronne parfaitement, elle est super propre et parait comme neuve.
en option:
BVA
Siège électrique
climatisation
ABS
4 vitres électrique
Autoradio multimédia (GPS bluetooth DVD)
Volant M3
Dois je me méfier de quelque chose ? 250 000 km cela ne fait pas beaucoup ? Peut etre est il plus judicieux d'attendre 6/12 mois peut être plus et de mettre 5/6000€ sur le tapis pour toucher de l'E39 ou E36/46.
Mais mon désir obsessionnel de rouler enfin en BMW est possible mais est il vraiment raisonnable d'acheter maintenant ?
Boulou- Fidèle
-
Voiture(s) : BMW (E34) 525i (M50)
bmw c'est 6 cylindre ou rien !!!!!!!!
laurent 06- Membre
-
Voiture(s) : 325 tds touring
Merci Laurent de répondre après tous ce temps et tu as raison L6 ou rien.
De toute manière comme on peut s'en douter. Je l'ai présenté et donc bien acheter et sans regret ! ( comme la pub d'une certaine marque française: "Sa voiture, il l'aimee !! )
Bon seul bémol c'est sa conso mais en même temps faut nourrir les chevaux ! Quand j'ai de la ville a faire elle boit comme un trou mais sinon le L6 c'est vraiment énorme.
Pour anecdote: je ne me vente pas de mon amusement mais cette expérience ma Bluffer. Il y a pas si longtemps que ça Sur l'A1 en pleine nuit (au alentour de 1h) une Audi A6 2.0 TDI s'amuse a me titiller me double me laisse repasser et recommence. Il n'y a personne, je cède aux sirènes (Chose que je ne fait pourtant jamais) je rétrograde en 4 (BVA) écrase la pétale.
Le "kickdown" s'enclenche, et la l'aiguille s'affole. Je monte à 150,170 (dingue le jus qu'il y a encore ! ) j'atteins facilement les alentours de 190 avec une certaine facilité que j'en ne suis pas revenu ! Je rattrape donc l'Audi en question voit très bien que je vais lui passer un capot je décide donc d'arrêter la et me remet a droite pour réguler.
Mais non de dieu le son et la puissance du L6 ! miam ! Je connaissais les stats papier mais pas la vérité de la route. C'est fait !
Bon c'est un secret faut pas le dire surtout à madame
De toute manière comme on peut s'en douter. Je l'ai présenté et donc bien acheter et sans regret ! ( comme la pub d'une certaine marque française: "Sa voiture, il l'aimee !! )
Bon seul bémol c'est sa conso mais en même temps faut nourrir les chevaux ! Quand j'ai de la ville a faire elle boit comme un trou mais sinon le L6 c'est vraiment énorme.
Pour anecdote: je ne me vente pas de mon amusement mais cette expérience ma Bluffer. Il y a pas si longtemps que ça Sur l'A1 en pleine nuit (au alentour de 1h) une Audi A6 2.0 TDI s'amuse a me titiller me double me laisse repasser et recommence. Il n'y a personne, je cède aux sirènes (Chose que je ne fait pourtant jamais) je rétrograde en 4 (BVA) écrase la pétale.
Le "kickdown" s'enclenche, et la l'aiguille s'affole. Je monte à 150,170 (dingue le jus qu'il y a encore ! ) j'atteins facilement les alentours de 190 avec une certaine facilité que j'en ne suis pas revenu ! Je rattrape donc l'Audi en question voit très bien que je vais lui passer un capot je décide donc d'arrêter la et me remet a droite pour réguler.
Mais non de dieu le son et la puissance du L6 ! miam ! Je connaissais les stats papier mais pas la vérité de la route. C'est fait !
Bon c'est un secret faut pas le dire surtout à madame

Boulou- Fidèle
-
Voiture(s) : BMW (E34) 525i (M50)
laurent 06 a écrit:bmw c'est 6 cylindre ou rien !!!!!!!!
Regardes un 4 cylindre BMW avant de raconter des conneries: (puis il vaut mieux un 4 cylindre essence, ou un 6 cylidres diesel

K'n@rdo63- Super Modo
-
Voiture(s) : 318ti E46
Page 2 sur 2 • 1, 2

» besoin d'aide
» Besoin d'un avis!!!
» [BMW 318 ti E36] Besoin de conseils
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'un avis!!!
» [BMW 318 ti E36] Besoin de conseils
» besoin d'aide