[BMW 120 d E82] Interface USB 6FL/Téléphone
Page 1 sur 1
[BMW 120 d E82] Interface USB 6FL/Téléphone
Bonjour,
Je souhaiterais equiper ma 120D coupe de 2008 de l'interface USB 6FL.
Ayant verifie sur le site constructeur j'ai constate qu'il etait necessaire de disposer d'au minimum de l'autoradio professional pour la mettre en place.
Je dispose du systeme de navigation business avec l'idrive et il devrait donc etre possible de m'installer cette fonction en plus.
Cependant mon concessionnaire local m'indique qu'il faudrait faire la preparation telephone en plus sur le vehicule pour y parvenir et que le cout ne serait pas le meme.... Mais personnellement je n'ai jamais vu cela nul part...
Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur la possibilite ou non d'installer cette interface avec mon niveau d'equipements? Y aurait-il des limitations ?
Merci par avance pour vos reponses,
Ludo
Je souhaiterais equiper ma 120D coupe de 2008 de l'interface USB 6FL.
Ayant verifie sur le site constructeur j'ai constate qu'il etait necessaire de disposer d'au minimum de l'autoradio professional pour la mettre en place.
Je dispose du systeme de navigation business avec l'idrive et il devrait donc etre possible de m'installer cette fonction en plus.
Cependant mon concessionnaire local m'indique qu'il faudrait faire la preparation telephone en plus sur le vehicule pour y parvenir et que le cout ne serait pas le meme.... Mais personnellement je n'ai jamais vu cela nul part...
Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur la possibilite ou non d'installer cette interface avec mon niveau d'equipements? Y aurait-il des limitations ?
Merci par avance pour vos reponses,
Ludo
amiraludo- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 120D Coupé E82

» [BMW 330 i E90] Interface chargeur CD
» [BMW 525 tds E39] Question sur le téléphone
» [BMW 520 d E60] Configuration de l'interface iPod
» [BMW 330 xi E46] Interface Ipod USB Dension
» [BMW 116 d E81] Avis pour XCarLink Interface MP3 USB BMW
» [BMW 525 tds E39] Question sur le téléphone
» [BMW 520 d E60] Configuration de l'interface iPod