[BMW 525 tds E34] Réglage de l'actuateur impossible

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[BMW 525 tds E34] Réglage de l'actuateur impossible

Message par ghyzmo08 le Jeu 12 Mar 2009 - 13:58

:coucou:j'ai changés mon actuateur par un d'occasion moyen finance.
il à 220.000 kms et commence aussi à donné des signes de fatigue par moment.
j'ai éssayés de le réglé le plus juste possible,pour avoir un ralentit correct 700 à 750 t/mn je croit.
le probléme est que je lui donne un coup de gaz,et le ralentit ne descent pas tout de suite.
je laches la pédale d'accélérateur et au moment de ralentir,arrivé au 1000t/mn le moteur tremble et revient au ralentit normal.
en gros,logiquement quand vous donnez un coup d'accélérateur,le compte/tours devrait redescendre tout de suite,et pas en deux temp.
à votre avis c'est l'actuateur d'occasion qui fait cela?
j'ai fait un devis pour un actuateur neuf et un injecteur pilote,car lui aussi acheté d'occasion par la méme personne et qui à 220.000 kms pas certifié,c'est les on du vendeur.
le prix du devis 683€.
la bmw à 335.400 kms.
pour vous est'ce que sa vaut le coup de remettre du neuf pour ses kiométrages,surtout que c'est une bonne somme quand méme?
qui pourrait me donné les mesures de l'injecteur pilote,et celui du capteur volant moteur?
merci de votre aide.a+
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