[BMW 520 d E39] Réglage des phares sans la molette
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[BMW 520 d E39] Réglage des phares sans la molette
Salut les gars
J'ai un problème.Il y a 3 jours,mon pare choc avant à frotter sur une bordure,il y a des attaches cassées apparemment,mais le pare choc reste bien accroché quand même,il est juste déclipsé d'un coté(un carrossier va bien le remettre en place lundi).Par contre,je me suis aperçu ce matin que mes feux de croisement n'éclairaient pas loin(alors,est ce que ça a un rapport avec l'incident du pare choc ou c'est moi qui vient de s'en aperçevoir que maintenant?
(je précise que la molette de l'habitacle est toujours à 0)
Enfin,la question qui m'interesse c'est comment régler mes phares sans toucher la molette?
Ma voiture est une 520d de 2001 avec angel eyes,j'ai vu des sortes de vis blanche derriere les phares,est ce ça qui règle la hauteur des phares?
J'ai un problème.Il y a 3 jours,mon pare choc avant à frotter sur une bordure,il y a des attaches cassées apparemment,mais le pare choc reste bien accroché quand même,il est juste déclipsé d'un coté(un carrossier va bien le remettre en place lundi).Par contre,je me suis aperçu ce matin que mes feux de croisement n'éclairaient pas loin(alors,est ce que ça a un rapport avec l'incident du pare choc ou c'est moi qui vient de s'en aperçevoir que maintenant?

Enfin,la question qui m'interesse c'est comment régler mes phares sans toucher la molette?
Ma voiture est une 520d de 2001 avec angel eyes,j'ai vu des sortes de vis blanche derriere les phares,est ce ça qui règle la hauteur des phares?
Bavaria 62- Membre
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Age : 39
Messages : 82
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Bethune
Voiture(s) : BMW 520d e39
Re: [BMW 520 d E39] Réglage des phares sans la molette
oui mais met du W40 à la base de la vis plastic blanche.
car l'étanchéïté est assurée par un joint torique qui colle avec le temps.
donc on force et la vis pète (super costaud le joint
)
car l'étanchéïté est assurée par un joint torique qui colle avec le temps.
donc on force et la vis pète (super costaud le joint

steph45- Big Boss
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Age : 50
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS
Re: [BMW 520 d E39] Réglage des phares sans la molette
steph45 a écrit:oui mais met du W40 à la base de la vis plastic blanche.
car l'étanchéïté est assurée par un joint torique qui colle avec le temps.
donc on force et la vis pète (super costaud le joint)
C'est bizarre car j'ai tourné les vis blanches(ça va,elles tournaient) mais le niveau des phares ne bouge pas,ou alors le réglage est au maximum en haut

Il me semble que quand je tournais dans le sens inverse,le niveau descendait
Bavaria 62- Membre
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Age : 39
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Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Bethune
Voiture(s) : BMW 520d e39

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