Demande d'avis sur les ampoules H7

Demande d'avis sur les ampoules H7

Message par Patoche le Lun 23 Fév 2009 - 9:44

Bonjour à tous,

Cherchant à améliorer l'éclairage de mon E46 Coupé, j'ai changé les ampoules de mes phares. Je précise tout de suite, je cherchais des ampoules homologuées qui ne nécessitait pas de changements radicaux sur la voiture ( comme le passage au xénon par exemple ). J'ai donc fait le tour de la question et mon choix s'est porté sur les Extreme Power de chez Philips.

Je suis quand même un peu déçu par le rendu final. Il est garanti 80% d'éclairage en plus, mais franchement je ne vois pas trop la différence avec avant. Moi qui pensait mes anciennes ampoules un peu fatiguées, je dois avouer que je cherche encore l'apport réel de ces ampoules. Je n'ai pas encore changé les deux dernière ampoules ( feux de route ) tant je me demande s'il existe un meilleur compromis en terme d'ampoule.

Je veux juste y voir très bien ( le plus blanc possible ) sans xénon, et sans éblouir les gens qui arrivent en face, et le tout homologué....
Auriez vous des suggestions ?
Patoche
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Buffle
Voiture(s) : 320 CD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'avis sur les ampoules H7

Message par steph45 le Lun 23 Fév 2009 - 17:00

c'est ce que j'ai mis et j'en suis trés content mais j'avais de la merde avant (ampoule livrées avec les blocs optiques).
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon

Re: Demande d'avis sur les ampoules H7

Message par Patoche le Dim 1 Mar 2009 - 12:19

Salut,
Merci pour la réponse. Malgré les réglages faits par mon concessionnaire BMW, j'ai quand même l'impression que mes feux de route éclairent le ciel... Le faisceau d'éclairage est étrange, et je suis assez dérouté par le rendu final de la zone d'éclairage. J'ai vraiment l'impression que les phares sur les E46 n'éclairent pas bien. Je m'attendais ( avec ces espèces de loupes ) à un meilleur rendu général de l'éclairage. Je roule beaucoup de nuit et j'ai l'impression de ne rien y voir.

Merci pour vos expériences à ce sujet.
Patoche
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Buffle
Voiture(s) : 320 CD