Sondage TPE
+18
eMJiDé
DIAMANT69
gerv46
Grogaz
Le Baron Rouge
santana82
Fred
BMWXP
éric 181
Ju328i
320i67
steph45
BMWMAX59
VladRooster
aznviet
porsche18
Benoit
K.Rol
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sondage TPE
1 ) Tranche d'âge (exemple : 30-40ans) : 24 ans
2 ) Homme / Femme : Homme !
3 ) Nombre de membres au sein du ménage (précisez adultes ou mineurs SVP) : 2 adultes
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage : 0 (je travaille à mon compte...)
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) : BTS donc études supérieures
6 ) Appartement ou maison : Maison
7 ) Région d’habitation : Bourgogne
8 ) Nombre de véhicule(s) au sein du ménage : 3
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage : 2008
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ? ) : Renault 4L Savane (!), 307 HDi et BMW 335i e92.
11 ) Classement des critères de sélections lors de l'achat d'un véhicule (du plus important au moins important pour vous) :
Marque ; Type de carburant ; Consommation en carburant ; Capacités techniques ; Taille ; Confort ; Esthétisme ; Prix ; Sécurité ; Equipements (GPS, écrans, aide à la conduite, etc).
Tout dépend de la "destination" (loisirs ou boulot) : Marque ; Type de carburant ; Capacités techniques ; Esthétisme ; Confort ; Equipements ; Prix ; Sécurité ; Taille ; Consommation en carburant.
12 ) Pensez-vous acquérir un nouveau véhicule cette année ?
Oui, en remplacement de la BMW, une autre BMW !!
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ?
Non, au contraire : recherche de nouvelles solutions énergétiques, financières et "politiques"... Ben oui, l'automobile nous touche tous plus ou moins directement donc le Mondial ne peut pas perdre sa crédibilité. (enfin selon moi)
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ?
Je suis pour le maintien du Mondial. Devons-nous nous arrêter de vivre, de penser, de réfléchir, de se passionner... car on nous bassine tous les jours avec la crise ? Définitivement non !! L'immobilisme est le pire des fléaut en ces temps difficiles...
2 ) Homme / Femme : Homme !
3 ) Nombre de membres au sein du ménage (précisez adultes ou mineurs SVP) : 2 adultes
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage : 0 (je travaille à mon compte...)
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) : BTS donc études supérieures
7 ) Région d’habitation : Bourgogne
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage : 2008
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ? ) : Renault 4L Savane (!), 307 HDi et BMW 335i e92.
11 ) Classement des critères de sélections lors de l'achat d'un véhicule (du plus important au moins important pour vous) :
Marque ; Type de carburant ; Consommation en carburant ; Capacités techniques ; Taille ; Confort ; Esthétisme ; Prix ; Sécurité ; Equipements (GPS, écrans, aide à la conduite, etc).
Tout dépend de la "destination" (loisirs ou boulot) : Marque ; Type de carburant ; Capacités techniques ; Esthétisme ; Confort ; Equipements ; Prix ; Sécurité ; Taille ; Consommation en carburant.
12 ) Pensez-vous acquérir un nouveau véhicule cette année ?
Oui, en remplacement de la BMW, une autre BMW !!
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ?
Non, au contraire : recherche de nouvelles solutions énergétiques, financières et "politiques"... Ben oui, l'automobile nous touche tous plus ou moins directement donc le Mondial ne peut pas perdre sa crédibilité. (enfin selon moi)
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ?
Je suis pour le maintien du Mondial. Devons-nous nous arrêter de vivre, de penser, de réfléchir, de se passionner... car on nous bassine tous les jours avec la crise ? Définitivement non !! L'immobilisme est le pire des fléaut en ces temps difficiles...
gerv46- Poto(te)
-
Voiture(s) : BMW X5 E53// Yamaha FZ1 2006// R1 2003 piste.
1 ) Tranche d'âge: 35
2 ) Homme / Femme : homme
3 ) Nombre de membres au sein du ménage: 2 des fois 1(ma moitié est en Espagne)
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage : 1
5 ) Niveaux d'étude: 2 CAP/2 diplômes électrotechnique (passé aux USA équivalent à je ne sais quoi ici)
6 ) Appartement ou maison : appartement à Lyon/maison en Espagne
7 ) Région d’habitation : Rhône-alpes France/ Comuninad de Murcia Espagne
8 ) Nombre de véhicule(s) au sein du ménage : 1
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: Octobre 2006
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage : BMW
328i sport coupé E36
11 ) Classement des critères de sélections lors de l'achat d'un véhicule:
Marque
Esthétisme
Capacités techniques
Équipements
Taille
Prix
Type de carburant
Confort
Esthétisme
Sécurité
Consommation en carburant
12 ) Pensez-vous acquérir un nouveau véhicule cette année ? NON
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? oui surement
Je ne vais jamais au mondial de l'automobile,je vais à Genève (c'est bien moins loin pour moi),mais je pense qu'il faut le maintenir,il en faut pour tout le monde,pour ma part je ne prête aucun intérêt aux véhicules actuel et futur.
3 ) Nombre de membres au sein du ménage: 2 des fois 1(ma moitié est en Espagne)
5 ) Niveaux d'étude: 2 CAP/2 diplômes électrotechnique (passé aux USA équivalent à je ne sais quoi ici)
6 ) Appartement ou maison : appartement à Lyon/maison en Espagne
7 ) Région d’habitation : Rhône-alpes France/ Comuninad de Murcia Espagne
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: Octobre 2006
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage : BMW
328i sport coupé E36
Marque
Esthétisme
Capacités techniques
Équipements
Taille
Prix
Type de carburant
Confort
Esthétisme
Sécurité
12 ) Pensez-vous acquérir un nouveau véhicule cette année ? NON
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? oui surement
Je ne vais jamais au mondial de l'automobile,je vais à Genève (c'est bien moins loin pour moi),mais je pense qu'il faut le maintenir,il en faut pour tout le monde,pour ma part je ne prête aucun intérêt aux véhicules actuel et futur.
DIAMANT69- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech
Elle va avoir du boulot K.Rol 

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
1 ) Tranche d'âge: 24
3 ) Nombre de membres au sein du ménage: 1
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage : 0 mais je recherche activement
5 ) Niveaux d'étude: Bac+5
6 ) Appartement ou maison : de retour chez mes renp's depuis ma perte de taff
7 ) Région d’habitation : Puy de dôme
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: Janvier 2007
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage : BMW 328i coupé (E36)
Type de carburant
Marque
Performances
Esthétisme
Prix
Équipements
12 ) Pensez-vous acquérir un nouveau véhicule cette année ? Non
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? J'en sais rien, dans ma famille on a jamais eu de voiture de moins de 5 ans donc la seule fois où je suis monté au mondial c'était pas pour faire mes courses mais pour voir des modèles exotiques
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ? Le garder pour la part de rêve qu'il apporte
3 ) Nombre de membres au sein du ménage: 1
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage : 0 mais je recherche activement
5 ) Niveaux d'étude: Bac+5
6 ) Appartement ou maison : de retour chez mes renp's depuis ma perte de taff
7 ) Région d’habitation : Puy de dôme
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: Janvier 2007
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage : BMW 328i coupé (E36)
Type de carburant
Marque
Performances
Esthétisme
Prix
Équipements
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? J'en sais rien, dans ma famille on a jamais eu de voiture de moins de 5 ans donc la seule fois où je suis monté au mondial c'était pas pour faire mes courses mais pour voir des modèles exotiques
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ? Le garder pour la part de rêve qu'il apporte
eMJiDé- Super Modo
-
Voiture(s) : 328i coupé & ///M3 GT
Le Baron Rouge a écrit:Elle va avoir du boulot K.Rol
Mdr oui je suis débordée mais ça me va bien

gerv46 a écrit:Homme / Femme : Homme !
Et fier de l'être en plus...

Merci à tous pour prendre le temps de me répondre

K.Rol- Newbie
-
Et eMJiDé , je te souhaite bon courage pour trouver du taff =)
K.Rol- Newbie
-
eMJiDé- Super Modo
-
Voiture(s) : 328i coupé & ///M3 GT
gerv46 a écrit:Homme / Femme : Homme !
Un problème contre la gente masculine mademoiselle ?!K.Rol a écrit:Et fier de l'être en plus...

De rien, ça fait plaisir et si en plus ça peut servirK.Rol a écrit:Merci à tous pour prendre le temps de me répondre

gerv46- Poto(te)
-
1 ) Tranche d'âge (exemple : 30-40ans) : 20-30 (24ans)
2 ) Homme / Femme : Homme
3 ) Nombre de membres au sein du ménage (précisez adultes ou mineurs SVP) : 4 (mes 2 parents et mon frere majeure)
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage : 4
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) : BAC
7 ) Région d’habitation : Poitou charentes
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: 2006
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ? ) : 1 BMW 320d E90 (Parents) 1 BMW 320Ci e46 (Moi) 1 Citroen Xantia (mon frere)
Je ne veux pas faire le relou a ne pas repondre mais j ai justement choisi cette marque parce qu elle rassemble tout ces criteres a un tres bon niveau, ce que je veux dire c est que j achete une BMW pour son esthetisme, sa securite, son confort...... C'est a dire que je sais deja que le confort sera au rendez vous, si tu vois ce que je veux dire^^
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? Oui pour les voitures de Monsieur tout le monde, mais non pour les voitures d'exceptions
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ? Pour le maintien cela permet d'aider a maintenir le marche, de plus grace au voiture d exception, c est a dire que les gens vont peut etre se laisser tenter par une voiture un peu plus chere que celle prevu au depart du fait de l avoir vu.
Le mondial permet de comparer directement les marques entre elle est donc de selectionner une voiture ce jour la.
Si ca peut t'aider ++
3 ) Nombre de membres au sein du ménage (précisez adultes ou mineurs SVP) : 4 (mes 2 parents et mon frere majeure)
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage : 4
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) : BAC
7 ) Région d’habitation : Poitou charentes
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: 2006
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ? ) : 1 BMW 320d E90 (Parents) 1 BMW 320Ci e46 (Moi) 1 Citroen Xantia (mon frere)
Je ne veux pas faire le relou a ne pas repondre mais j ai justement choisi cette marque parce qu elle rassemble tout ces criteres a un tres bon niveau, ce que je veux dire c est que j achete une BMW pour son esthetisme, sa securite, son confort...... C'est a dire que je sais deja que le confort sera au rendez vous, si tu vois ce que je veux dire^^
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? Oui pour les voitures de Monsieur tout le monde, mais non pour les voitures d'exceptions
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ? Pour le maintien cela permet d'aider a maintenir le marche, de plus grace au voiture d exception, c est a dire que les gens vont peut etre se laisser tenter par une voiture un peu plus chere que celle prevu au depart du fait de l avoir vu.
Le mondial permet de comparer directement les marques entre elle est donc de selectionner une voiture ce jour la.
Si ca peut t'aider ++
Macmim- Poto(te)
-
Voiture(s) : 320Ci E46 2001 / 518i E34 1992
Moi jdis autantd'implication dans ce sondage, ca mérite une tof dans la section "Nos trombines"..... 

Ju328i- Fan
-
Voiture(s) : oui
gerv46 a écrit:
Un problème contre la gente masculine mademoiselle ?!![]()
Non non du tout , j'ai cru comprendre que je suis une des rares filles sur le forum donc je m'écrase...

K.Rol- Newbie
-
Ju328i a écrit:Moi jdis autantd'implication dans ce sondage, ca mérite une tof dans la section "Nos trombines".....
Gné ?

K.Rol- Newbie
-
Je n'dis pas nonJu328i a écrit:Moi jdis autantd'implication dans ce sondage, ca mérite une tof dans la section "Nos trombines".....

aznviet- Accro
-
Voiture(s) : 525 tds e39
aznviet a écrit:Je n'dis pas nonJu328i a écrit:Moi jdis autantd'implication dans ce sondage, ca mérite une tof dans la section "Nos trombines".....
Non je crois pas non

K.Rol- Newbie
-
K.Rol a écrit:gerv46 a écrit:
Un problème contre la gente masculine mademoiselle ?!![]()
Non non du tout , j'ai cru comprendre que je suis une des rares filles sur le forum donc je m'écrase...
Tu n'as pas à t'écraser, au contraire !

gerv46- Poto(te)
-
gerv46 a écrit:Tu n'as pas à t'écraser, au contraire !C'est cool qu'il y ait aussi des filles sur le Forum, et heureusement d'ailleurs.
Héhé , c'était ironique , tu crois que je m'écrase moi ? Ca va pas la tête ?

K.Rol- Newbie
-
1) 30-40
2) Homme
3) 2 + mon pti gars
4) 1 (moi je suis à mon compte)
5) bac+2
6) appart
7) rhone alpes
2
9) 2009
10) BMW 335I opel vivaro (camion pour le boulot)
11) Marque
Type de carburant
sécurité
capacité techniques
esthétisme
taille
équipement
confort
prix
12) non
13) forcément
14) Je suis pour, quoi qu'il arrive cela permet de faire rêver les gens et il faut aussi être présent pour montrer les innovations comme les nouveau moteur électrique ou les voiture propres.
2) Homme
3) 2 + mon pti gars
4) 1 (moi je suis à mon compte)
5) bac+2
6) appart
7) rhone alpes

9) 2009
10) BMW 335I opel vivaro (camion pour le boulot)
11) Marque
Type de carburant
sécurité
capacité techniques
esthétisme
taille
équipement
confort
prix
12) non
13) forcément
14) Je suis pour, quoi qu'il arrive cela permet de faire rêver les gens et il faut aussi être présent pour montrer les innovations comme les nouveau moteur électrique ou les voiture propres.
perfou- Membre
-
Voiture(s) : BMW 335I
Merci Perfou !
K.Rol- Newbie
-
K.Rol a écrit:gerv46 a écrit:Tu n'as pas à t'écraser, au contraire !C'est cool qu'il y ait aussi des filles sur le Forum, et heureusement d'ailleurs.
Héhé , c'était ironique , tu crois que je m'écrase moi ? Ca va pas la tête ?
Alors c'est cool

C'est juste moi qui comprend rien des fois donc

gerv46- Poto(te)
-
1 ) Tranche d'âge : 20-30
3 ) Nombre de membres au sein du ménage : 1
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) : Études supérieures
6 ) Appartement ou maison : Appartement
7 ) Région d’habitation : Côte d'Usure
9 ) Date (année bien sur
) du dernier achat de véhicule du ménage: 2008
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ?
) : BMW 325 TDS E36
Esthétisme
Capacité Techniques
Confort
Marque
Prix
Equipement
Type de Carburant
Taille
Sécurité
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? Non
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ? Pour
3 ) Nombre de membres au sein du ménage : 1
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) : Études supérieures
6 ) Appartement ou maison : Appartement
7 ) Région d’habitation : Côte d'Usure
9 ) Date (année bien sur

10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ?

Esthétisme
Capacité Techniques
Confort
Marque
Prix
Equipement
Type de Carburant
Taille
Sécurité
13 ) Le Mondial de l'Automobile va-t-il, selon vous, perdre de sa crédibilité face à la crise ? Non
14 ) Êtes-vous pour ou contre, voyez-vous ou non l'utilité du maintien du Mondial de l'Automobile et de ses énormes coûts malgré le contexte de crise économique dans lequel nous vivons ? Pour
Orphee- Fidèle
-
Voiture(s) : 330 CI Pack M2 '01
gerv46 a écrit:C'est juste moi qui comprend rien des fois donc

[ Je t'aide là

K.Rol- Newbie
-
Merci Orphee pour ta réponse =)
K.Rol- Newbie
-
Je vais apporter ma contribution aussi ....
1 ) Tranche d'âge : 36
3 ) Nombre de membres au sein du ménage :4
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage :2
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) :BEPDonc avant BAC
7 ) Région d’habitation : Loiret
8 ) Nombre de véhicule(s) au sein du ménage : 4
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: Octobre 2008
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ? ) : BMW 525 TDS E34, BMW 750 IL E38, Renault Kangoo 1.9 dti, Clio 4 dci
1)Equipement
2)Type de Carburant
3)Taille
4)Prix
5)Marque
6)Capacité Techniques
7)Esthétisme
Confort
9)Consommation en carburant
10)Sécurité
Si ça peux les aider à vendre des voitures, de toute façon, je reste persuadé que la plupart des visiteurs vont au salon uniquement pour réver et non pour acheter.
La crise
dans le milieu de l'auto, pas entendu parler
, pouvoir d'achat du français ahh
c'est d'actualité ..........
A+
1 ) Tranche d'âge : 36
3 ) Nombre de membres au sein du ménage :4
4 ) Nombre de salariés au sein du ménage :2
5 ) Niveaux d'étude (Avant BAC, BAC, ou études supérieures) :BEPDonc avant BAC
7 ) Région d’habitation : Loiret
8 ) Nombre de véhicule(s) au sein du ménage : 4
9 ) Date (année bien sur ) du dernier achat de véhicule du ménage: Octobre 2008
10 ) Marque(s) et modèle(s) des/du véhicule(s) du ménage (ou vous possédez tous des BMW ? ) : BMW 525 TDS E34, BMW 750 IL E38, Renault Kangoo 1.9 dti, Clio 4 dci
1)Equipement
2)Type de Carburant
3)Taille
4)Prix
5)Marque
6)Capacité Techniques
7)Esthétisme

9)Consommation en carburant
10)Sécurité
Si ça peux les aider à vendre des voitures, de toute façon, je reste persuadé que la plupart des visiteurs vont au salon uniquement pour réver et non pour acheter.
La crise

A+
pee rar- Passionné(e)
-
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)
Merci à toi Pee Rar =)
K.Rol- Newbie
-
de rien, quand c'est pour la passion de l'automobile on peut que t'aider 

perfou- Membre
-
Voiture(s) : BMW 335I
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3