FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 530 xd E60] Changement des ampoules H7

2 participants

[BMW 530 xd E60] Changement des ampoules H7 Empty [BMW 530 xd E60] Changement des ampoules H7

Message par XdrivePower Mar 3 Fév 2009 - 20:06

Bonsoir,
j'ai acheté des philips blue vision pour mes feux de croisement et des Xtreme Power pour mes feux de routes, mais je n'arrive pas du tout à retirer les ampoules d'origine...
J'ai tourné le couvercle (celui qui ressemble à un couvercle de pot de confiture) et ensuite j'ai infiltré ma main (c'est vraiment le mot car il n'y a pas du tout d'éspace pour une grande main, heureusement j'ai des mains de filles...) j'ai tourné la languette d'un quart de tour vers la gauche et j'ai enlevé la lampe H7 du bloc optique (avec le connecteur).
Mais là tout ce complique, je n'arrive pas du tou à retirer l'ampoule du connecteur, rien à faire.... :hum: :hum:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
XdrivePower
XdrivePower
Membre
Membre

Masculin Taureau Cochon
Voiture(s) : BMW 530Xd Pack M E60, bientôt une 840ci

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 xd E60] Changement des ampoules H7 Empty Re: [BMW 530 xd E60] Changement des ampoules H7

Message par VladRooster Mar 3 Fév 2009 - 22:50

je compati :W

Tout les jours je gueule parce que changer une ampoule maintenant devient un calvaire. Le pire c'est la Modus made in renault, il faut déposer le pare-choc et ensuite le phare ... :grrr:

Pour toi il faut de la patience. Essai un quart de tour vers la gauche si c'est une mono-phyxation sinon tu dois avoir 2 petites broche à gauche et à droite à déclipser. Quand les mains passe pas celà peux devenir très difficile je sais bien... :hum:
VladRooster
VladRooster
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Chèvre
Voiture(s) : B.M.W 318I (E46)

[BMW 530 xd E60] Changement des ampoules H7 Empty Re: [BMW 530 xd E60] Changement des ampoules H7

Message par XdrivePower Mer 4 Fév 2009 - 5:36

tu parle des petites languettes en fer qui dépasse de chaque coté de la lampe ? ou bien du clips en PVC noir ? en plus j'ai mis du sang partout en essayant de la retirer, la lampe est vraiment tranchante quand on la saisie avec force...
XdrivePower
XdrivePower
Membre
Membre

Masculin Taureau Cochon

Message par VladRooster Mer 4 Fév 2009 - 8:06

XdrivePower a écrit:tu parle des petites languettes en fer qui dépasse de chaque coté de la lampe ?

:bien: Tout à fait
VladRooster
VladRooster
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Chèvre

Message par XdrivePower Mer 4 Fév 2009 - 10:16

ce sont les clips en fer qui sont maintenus par des "bosses" en PVC noir qui font parti du support du connecteur ?
XdrivePower
XdrivePower
Membre
Membre

Masculin Taureau Cochon

Message par VladRooster Mer 4 Fév 2009 - 11:30

tu te poses beaucoup de questions dit donc :W
Conseil, si tu n'y arrive pas demande à une personne qui sait le faire de te montrer parce que par écrit c'est pas facile surtout quand tu n'as pas de photos ou de schéma... :non:

Tiens moi au jus ;)
VladRooster
VladRooster
Fidèle
Fidèle

Masculin Taureau Chèvre

Message par XdrivePower Dim 8 Fév 2009 - 22:40

Changement enfin réussis (technique des 2 tournevis)
cependant je ne suis pas arrivé à remetre l'ampoule du côté droit je suis allé chez Norauto pour me la faire remettre ils m'ont enlevé le bloc optique pour replacer l'ampoule total = 27€ ça va mais.... ces cons ont du mal manoeuvrer la Steptronic et je me suis apperçu qu'ils ont enfoncé la grille en nid d'abeille de mon par choc M en tappant quelque chose... Que dois-je faire ? combien ça coute chez BMW?
XdrivePower
XdrivePower
Membre
Membre

Masculin Taureau Cochon