Besoin d'une confirmation à propos du bluetooth
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'une confirmation à propos du bluetooth
bonjour,
Sur ma 320D 2005 (E46) j'ai le kit bluetooth, donc pairage téléphone pas de problème, reception et emission d'appels pas de PB non plus. Par contre impossible d'avoir accès au repertoire, sms, ect... Selon la notice d'utilisation si j'ai bien compris il faut que le téléphone soit connecté sur le socle. Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas le repertoire qui s'affiche ? Du coup je me demande bien l'intérêt du bluetooth si c'est pour devoir relier physiquement mon téléphone à la voiture... Pour precision j'utilise un N95 8go et j'ai testé avec celui de ma femme E65, même combat. Si vous me donnez confirmation, existe t-il un socle pour N95 chez bmw ?
merci de vos réponses
Sur ma 320D 2005 (E46) j'ai le kit bluetooth, donc pairage téléphone pas de problème, reception et emission d'appels pas de PB non plus. Par contre impossible d'avoir accès au repertoire, sms, ect... Selon la notice d'utilisation si j'ai bien compris il faut que le téléphone soit connecté sur le socle. Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas le repertoire qui s'affiche ? Du coup je me demande bien l'intérêt du bluetooth si c'est pour devoir relier physiquement mon téléphone à la voiture... Pour precision j'utilise un N95 8go et j'ai testé avec celui de ma femme E65, même combat. Si vous me donnez confirmation, existe t-il un socle pour N95 chez bmw ?
merci de vos réponses

EWAY- Newbie
-
Voiture(s) : 320D
Re: Besoin d'une confirmation à propos du bluetooth
hummm! personne ne peux donc me confirmer ce que je pense ?
Ps petite nouveauté, si je rentre des n° manuellement et que je les enregistre ( en effectuant un appel ) les numéros figurent dans le repertoire à la reconnexion avec la voiture...Je m'y perds de plus en plus ...
Ps petite nouveauté, si je rentre des n° manuellement et que je les enregistre ( en effectuant un appel ) les numéros figurent dans le repertoire à la reconnexion avec la voiture...Je m'y perds de plus en plus ...
EWAY- Newbie
-
Ok merci de cette réponse...On est bien d'accord, tu n'as pas de support pour ton téléphone, c'est juste via le bluetooth ?
Niveau compatibilité, je pense que Nokia est encore plus compatible que HTC avec une BMW, d'où mon inquiètude tout de même.
Niveau compatibilité, je pense que Nokia est encore plus compatible que HTC avec une BMW, d'où mon inquiètude tout de même.
EWAY- Newbie
-
aucun support, le téléphone est dans ma poche quand je rentre dans la voiture, ou je le met dans le vide poche sous l'accoudoir
oufledingue- Newbie
-
Voiture(s) : BMW Série 3 E46 Touring 320 D
Ok merci...Je dois avoir à modifier un paramêtre sur mon téléphone alors...
EWAY- Newbie
-
il faut rentrer dans le téléphone le code de l'autoradio
steph45- Big Boss
-
Bonsoir,
Pourrais tu stp être plus explicite : qu'entends tu par code de l'autoradio, pour info j'ai une version Business, donc mon poste est avec le GPS 16/9
Je te remercie
Pourrais tu stp être plus explicite : qu'entends tu par code de l'autoradio, pour info j'ai une version Business, donc mon poste est avec le GPS 16/9
Je te remercie

EWAY- Newbie
-
Euh perso moi ya 2 semaines j'ai essayé une E90 j'ai rentré mon portable en blutooh et j'avais le repertoire les SMS etc sans rien faire d'autre qu'activé le Bluetooth
PS: mont elephone est très basic: Alcatel OT-S320

PS: mont elephone est très basic: Alcatel OT-S320
VladRooster- Fidèle
-
Voiture(s) : B.M.W 318I (E46)
Moi ça marche très bien,juste à rentrer le code.
DIAMANT69- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech
DIAMANT69 a écrit:Moi ça marche très bien,juste à rentrer le code.
Ouai voilà c'est exactement ce que j'ai fait pour que ça marche .....

VladRooster- Fidèle
-
tu lance une recheche sur ton portable d'appareil compatible qui sont à proximité et tu rentre le code.
enfin moi le bluetooth fonctionne comme ça sur mon portable.
enfin moi le bluetooth fonctionne comme ça sur mon portable.
steph45- Big Boss
-
A moins que je ne m'égare ça c'est le pairage bluetooth dont vous parlez... donc de se côté je n'ai AUCUN PB ....Ca marche, relisez mon topic du début, je peux téléphoner, recevoir des appels, je n'ai pas le repertoire, nin les sms qui s'affichent sur l'écran du GPS...
C'est plus clair là ??
C'est plus clair là ??

EWAY- Newbie
-
EWAY a écrit:A moins que je ne m'égare ça c'est le pairage bluetooth dont vous parlez... donc de se côté je n'ai AUCUN PB ....Ca marche, relisez mon topic du début, je peux téléphoner, recevoir des appels, je n'ai pas le repertoire, nin les sms qui s'affichent sur l'écran du GPS...
C'est plus clair là ??
oui oui j'avais bien compris moi ! Mais comme je te l'ai dit aucun souci j'avais répertoire, sms etc etc ! C'est bizarre ton truck

VladRooster- Fidèle
-
C'est ce que je me dis depuis le début...Mais toujours pas la solution 

EWAY- Newbie
-
Bon je crois que je viens de trouver enfin la solution....En entrant dans les menus de mon téléphone je n'avais pas vu la fonction Activation mode sim distant...Je teste ça ce WE et je vous dirais ce qu'il en est ....
EWAY- Newbie
-
Ah bas voilà ! cool j'espère pour toi que ça va marcher ! 

VladRooster- Fidèle
-
Mmmmm Pas si sûr...Je viens de tomber sur de nombreux topics qui relatent que ce problème est assez fréquent en fait avec nos BMW même avec le mode sim distant... Et cela viendrait de Nokia en définitive, mais j'ai bon espoir car j'ai aussi trouvé ça
===> http://discussions.europe.nokia.com/discussions/board/message?board.id=connectivity&thread.id=4067&view=by_date_ascending&page=3
Donc si ça peut aider quelqu'un c'est cool, moi je donnerai le résultat des courses la semaine prochaine, car je n'aurai pas le temps ce WE ...
bonne soirée
===> http://discussions.europe.nokia.com/discussions/board/message?board.id=connectivity&thread.id=4067&view=by_date_ascending&page=3
Donc si ça peut aider quelqu'un c'est cool, moi je donnerai le résultat des courses la semaine prochaine, car je n'aurai pas le temps ce WE ...
bonne soirée
EWAY- Newbie
-
Bonjour,
Bon j'ai eu le temps de tester rapidement ce matin:
L'activation du mode Sim distant ne donne rien. Par contre j'ai trouvé le moyen d'avoir mes contacts, voici la manipulation.
1°) Le téléphone doit être pairé avec la voiture.
2°) Refaire la manipulation de découverte téléphone clé position 1
3°) Aller dans le menu contact du téléphone, selectionner les contacts que vous souhaitez utiliser avec la voiture et ensuite envoyez les par bluetooth en selectionnant la voiture dans le menu bluetooth. Un barre de progression indique que les contacts ont étés copiés.
4°) Repasser en mode normal, le téléphone se connecte et vous disposez des contacts que vous avez copié.
Cette méthode n'est sans doute pas la meilleure, mais elle permet aux personnes comme moi qui n'ont pas accés aux contacts en temps normal de contourner le PB. Un des inconvénient majeur est la présence des contacts dans la mémoire de la voiture, même quand le téléphone n'est pas connecté. Donc en cas d'utilisation avec plus d'un téléphone dans la voiture, cela peut poser problème.
Voilà !
Bon j'ai eu le temps de tester rapidement ce matin:
L'activation du mode Sim distant ne donne rien. Par contre j'ai trouvé le moyen d'avoir mes contacts, voici la manipulation.
1°) Le téléphone doit être pairé avec la voiture.
2°) Refaire la manipulation de découverte téléphone clé position 1
3°) Aller dans le menu contact du téléphone, selectionner les contacts que vous souhaitez utiliser avec la voiture et ensuite envoyez les par bluetooth en selectionnant la voiture dans le menu bluetooth. Un barre de progression indique que les contacts ont étés copiés.
4°) Repasser en mode normal, le téléphone se connecte et vous disposez des contacts que vous avez copié.
Cette méthode n'est sans doute pas la meilleure, mais elle permet aux personnes comme moi qui n'ont pas accés aux contacts en temps normal de contourner le PB. Un des inconvénient majeur est la présence des contacts dans la mémoire de la voiture, même quand le téléphone n'est pas connecté. Donc en cas d'utilisation avec plus d'un téléphone dans la voiture, cela peut poser problème.
Voilà !
EWAY- Newbie
-

» Où êtes-vous assurés ?
» questions a propos du passage au bio éthanol
» [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth
» téléphone Bluetooth
» [BMW 520 da E60] GPS Professional : MP3, USB et Bluetooth ?
» questions a propos du passage au bio éthanol
» [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth
» téléphone Bluetooth
» [BMW 520 da E60] GPS Professional : MP3, USB et Bluetooth ?
Page 1 sur 1