un peu d'aide c'est la misere!!

un peu d'aide c'est la misere!!

Message par bobbobo le Jeu 15 Jan 2009 - 10:24

salut petite question, j'ai une e34 d'année 94 en v8 (le 3l) voila mon problème cet voiture vient du Luxembourg or notre superbe administration Française me demande un certificat de conformité.Pas de problème je téléphone a bmw France qui m'envoie un dossier a remplir avec tous les numéro du véhicule ayant fais des étude en mécanique cela me pose pas de souci a par un seul...Le numéro et le type moteur restent introuvables même levé sur un pont à quatre en dessous ,introuvable!Je téléphone a bmw France qui me disent que les numéros sont gravés prêt du démarreur je cherche rien!Je téléphone encore il me disent en dessous des cache moteur prêt de l'admission... de même bref c'est irréelle ils ne connaissent pas leur voiture?Mon WW est valable encore une semaine je suis dans un sacré bordel donc qui serait ou se trouve ses numéro?helppppppppppp svp

bobbobo
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Dragon
Voiture(s) : 530i v8 e34

Revenir en haut Aller en bas

Re: un peu d'aide c'est la misere!!

Message par Grogaz le Dim 18 Jan 2009 - 20:31

Essaie de contacter Crazymac, sur Forum-auto ( http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=131422&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0 ) . Il a lui aussi une 530i V8 E34, et est à la fois doué et aimable. :jap:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 525i Touring E34 / 323ti Sport Edition / R1100s

Re: un peu d'aide c'est la misere!!

Message par choubaka le Mer 4 Mar 2009 - 10:09

Est ce que tu as regardé si par hasard le numero n'aurai pas été limé?

choubaka
Membre
Membre

Masculin Capricorne Chèvre
Voiture(s) : 330xi 2002