Entretien à prévoir à 41 000 kms ?

Entretien à prévoir à 41 000 kms ?

Message par sasha93 le Lun 12 Jan 2009 - 17:19

Bonsoir à tous,

Voila je viens d'acquerir un 323i E46 Pack Luxe de fabrication 1999 et millessime 2000 le vehicule a 41000km (c'est une premiere main), l'afficheur de periodicite affiche 17000km restant pour le "OIL SERVICE" mais d'apres des concession que j'ai appele il me disent que le modele que je possede (vu l'annee) ne se renouvelle uniquement qu'avec le Kilometrage et non le temps ecoule.....
le carnet d'entretien ne possede qu'un seul tampon de revision qui aurait ete fait à l'achat du vehicule en concession (neuf). Du coup j'ai demande dans plusieurs concesson de m'indiquer si ce Monsieur( qui est decedé ses enfants ont vendue le vehicules au garagiste) etait client chez eux et pour la dizaine que j'ai appelé personne n'a de trace de l'ex-proprietaire, et pour 1 sur les 10 (un grand nom bien connu chez BMW) m'a repondu qu'il ne pouvait communiquer ce genre de renseignement uniquement à l'ancien proprietraire ....... :gene:
Du coup j'ai laisse la voiture au garagiste afin qu'il puisse reparer l'Air Bag du cote passager et du coup effectuer a sa charge la vidange moteur et Freins
ce que j'ai convenu avec lui pour etre un minimum raisonnable avec l'entretien
Voilà le decors est plante..!
Maintenant je souhaiterais savoir si je dois m'attendre à des Frais notamment Vidange du pont arriere et si le garagiste doit les effectués à ses frais ces travaux?
sasha93
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cheval
Voiture(s) : 323i E46

Revenir en haut Aller en bas