[BMW 525 tdsa E34] Problème d'alarme
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 525 tdsa E34] Problème d'alarme
Bonjours à tous, j'ai ma batterie qui s'est retrouvée à plat (coffre mal fermé) les lumières l'on vidée. Bon maintenant que j'ai du jus, c'est le coupe circuit de l'alarme qui m'empêche de démarrer, ma télécommande est morte, ce n'est pas une alarme d'origine montée en usine, mais une alarme qui est quand même BMW mais qui à été montée après coup je pense. J'ai appelé BMW, ils m'ont dit que je ne pouvais que passer par la télécommande, alors qu'ils ne m'ont rien dder sur l'alarme ni même sur la voiture, alors que tout vient de chez eux. Bref, dans le bouquin de la voiture est expliqué une procédure de secours pour désactiver le système sans la télécommande, j'ai essayé mais cela ne marche pas car je n'ai pas le système décrit dans le livre. Quelqu'un peut-il me dire si je dois commander une nouvelle télécommande ou bien si il existe une procédure de secours ??? Là je suis vraiment dans la merde, mon handicap m'oblige à avoir une voiture.

minous54- Membre
-
Voiture(s) : 525 tdsa
Re: [BMW 525 tdsa E34] Problème d'alarme
comme sur ma E39, l'anti-démarrage et l'alarme ne peuvent étre désactivés qu'a partir de la télécommande.
steph45- Big Boss
-
C'est la caca ça !! y'a pas de procédure de secours??? T'as intérêt à te promener avec une pile de rechange
minous54- Membre
-
Voiture(s) : 525 tdsa
il suffit d'avoir toujours la pile en état vu que ma voiture m'averti quand la pile doit étre changé.
steph45- Big Boss
-

» [BMW 525 tdsa E34] Problème de chauffe
» [BMW 325 tdsa E36] Problème de mise en route
» [BMW 325 tdsa E36] Problème de pompe à injection
» [BMW 725 tdsa E38] Problème de toit ouvrant
» [BMW 725 tdsa E38] Problème d'essuie-glace
» [BMW 325 tdsa E36] Problème de mise en route
» [BMW 325 tdsa E36] Problème de pompe à injection
» [BMW 725 tdsa E38] Problème de toit ouvrant
» [BMW 725 tdsa E38] Problème d'essuie-glace
Page 1 sur 1