[BMW M5 E34] Problème vitres électriques + essuie-glaces

[BMW M5 E34] Problème vitres électriques + essuie-glaces

Message par Alfanumerik le Mer 12 Nov 2008 - 9:06

Bonjour,

Je suis en train de faire un très gros ménage dans le faisceau habitacle de ma M5 en vue de l'alléger un maximum ( et il y en a des fils !) et j'ai un petit soucis...

j'ai supprimé les vitres éléctriques Arr et j'ai donc suivi par conséquent supprimé tous les fils qui n'etaient plus branché, et depuis j'ai plus de vitres éléctriques a l'avant....
lorsque j'envoi un + sur la prise du bouton j'entend le relais fonctionner mais rien ne se passe. j'ai vérifié ce que j'ai coupé les la prise des deux vitres avant sont biens branchés ainsi que le cablage des moteurs avant.

concernant les essuis glacesje n'ai rien modifié de ce coté là.

Au final j'ai supprimé tout le systeme autoradio ampli et tou qui est un faisceau séparé, ainsi que le faicseau des sieges chauffants electriques et appuis tete electriques.

et jai coupé tout le systeme eclairage interieur et vitres electriques c'est tout.

si quelqu'un aurait une astuce ou un schéma se serait top ! ce qui était bien sur les peugeot c'et que les fils sont numéroté, mais là....

Merci d'avance !

Alfanumerik
Membre
Membre

Masculin Balance Cheval
Voiture(s) : M5 E34 ALPINA , 318 TDS E36, Bientôt 123D, 106 XSI GRA 406C V6, MAZDA MX5

Revenir en haut Aller en bas