[BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir mon panneau de porte AVG pour inspecter mon mécanisme lève-vitre qui va finir par définitivement s'arrêter un jour.
Est ce compliquer ? Je ne pense pas. Mais surtout y a t'il des astuces bêtes pour ne pas casser quelque chose et surtout pour ne pas passer 2 heures sur un truc tout simple.
Merci,
J'ai besoin d'ouvrir mon panneau de porte AVG pour inspecter mon mécanisme lève-vitre qui va finir par définitivement s'arrêter un jour.
Est ce compliquer ? Je ne pense pas. Mais surtout y a t'il des astuces bêtes pour ne pas casser quelque chose et surtout pour ne pas passer 2 heures sur un truc tout simple.
Merci,
TURBOGEN- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 120d E87 - 730i GPL
Re: [BMW 730 i E32] Démontage du panneau de porte avant
J'ai edite le titre de ton sujet et ajoute le modele de ta voiture. On fait ca pour que les sujets soient plus faciles a identifier et a trouver 
Pour ce qui est du panneau de porte, je ne sais pas pour l'E32 mais en general ils sont maintenus par des clips en plastique et une paire de vis.
Donc apres avoir les avoir devisser il suffit de tirer vers soi tout au tour du panneau pour le declipper. Ne pas oublier de debrancher les HP s'il y'en a !

Pour ce qui est du panneau de porte, je ne sais pas pour l'E32 mais en general ils sont maintenus par des clips en plastique et une paire de vis.
Donc apres avoir les avoir devisser il suffit de tirer vers soi tout au tour du panneau pour le declipper. Ne pas oublier de debrancher les HP s'il y'en a !
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

» [BMW 520 i E39] Démontage du panneau de porte avant
» [BMW 320 i E46] Démontage d'un panneau de porte arrière
» [BMW 530 d E39] Démontage du panneau de siège avant
» [BMW 320 td E46] Démontage de la garniture de porte avant
» [BMW 323 i E36] Panneau de porte qui se détache
» [BMW 320 i E46] Démontage d'un panneau de porte arrière
» [BMW 530 d E39] Démontage du panneau de siège avant
» [BMW 320 td E46] Démontage de la garniture de porte avant
» [BMW 323 i E36] Panneau de porte qui se détache
Page 1 sur 1