323 i steptronic
+14
L6_24V
ber
antoons
K'n@rdo63
BMWMAX59
320i67
Lex
Burn
BMWXP
steph45
Grogaz
ced-46
Sky'
extrema
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 323 i steptronic
burningost a écrit:Elle est vraiment belle,
Je n'ai jamais essayé de boite automatique donc je ne donnerais pas mon avis dessus meme si j'ai des apprioris.
L'intérieur est vraiement beau, sauf les contre-portes qui font un peu trop plastique (sur les photos).
Par contre je trouve que les jantes, même si elles sont d'origine, ne collent pas avec le reste. Donc vivement qu'elle soit montée en 17" :cheers: .
Si tu veux me la donner, je cracherais pas dessus hein, parce qu'au global, elle est très belle
Pour la boite auto c'est sympa en conduite vieux mais sinon ces assez lourd en faite j'ai l'impression que ça mouline en bas des tours en haut par contre ça pousse bien ça mouline quazi plus.
J'ai cru que la steptronic etait une boite smg simplifié mais en faite non rien a voir juste une simple boite auto qui sans puissance serait vraiment merdique...
Pour les contre porte c'est la photo car elle sont beaucoup mieu que ma e 36 d'avant.
Persso ma e 36 me manque beaucoup elle etait bien + violente quand meme et plus typé sport a conduire car la c'est vraiment confort ,routiere quoi mais c'est ce que je rechechais quand meme.
Les jantes on peut le dire sont horible et le 195/15 est completement pas adapté a une conduite pseudo sportive comme le chassi d'ailleur mais une monte en 17 devrait reglé l'affaire. des jantes avec plein de baton ou des alpina si je trouve irait bien :lovve:
Pour le surbaissement ce serait un coupé a la rigueur oui mais la berline ça passe moin je trouve enfin faut voir une fois les jantes monté.
extrema- Habitué(e)
-
Voiture(s) : BMW 323i
c est magnifique une berline rabaissée je mettrais celle de mon pote qui as un 320 d comme ca tu pourra te faire une idée!
Lex- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L
C'est vrai qu'elle est très belle 
Bon, ça change de la terrible 325i que tu avais, mais avec des jantes en 17" et un léger rabaissement, ça va donner pas mal aussi.

Bon, ça change de la terrible 325i que tu avais, mais avec des jantes en 17" et un léger rabaissement, ça va donner pas mal aussi.

Sky'- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : Utilitaire rapide
Je pense aussi qu'un rabaissement va de pair avec des 17". :lovve: Sinon, ça risque de faire 4*4... 

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
lex81 a écrit:c est magnifique une berline rabaissée je mettrais celle de mon pote qui as un 320 d comme ca tu pourra te faire une idée!
oui va y met que je me fasse une idée

extrema- Habitué(e)
-
Elle est vraiment belle
et je suis d'accord avec tout le monde.....de belles jantes serait le top 

ced-46- Fan
-
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..
Tu sais, je suis passé au 17 sur ma compact sans rabaissement et ca ne fait pas 4X4 ...
Mais je rejoins Extrema des feus rouge/blancs et un jeuu de jantes en 17 et ca le fera tres bien !
Mais je rejoins Extrema des feus rouge/blancs et un jeuu de jantes en 17 et ca le fera tres bien !
BMWXP- Big Boss
-
Voiture(s) : bmw
Oui voila je verrais une fois les jantes installé pour le surbaissement.
Les clignos blanc vont donner un petit coup de jeune je pensse a l'arriere
Voici quelques autres petites photo, j'adore l'avant c'est ça qui ma fait carqué sur e46 car l'arriere etait plus réussi sur e36 je trouve.L'arriere sur e46 est un peu mastoc un peu trop haut je trouve comparé a la e36.

Sky' devrait reconaitre mon petit bou de chou derriere enfin je suis pas sur il etait dans un tel etat dans mes souvenir
Happy

Sinon poue revenir a la voiture et mes impression y'a la ventilation qui se met en marche a chaque demarage c'est lourd et chiant , le poste qui a un tres bon son mais qui est cassette
franchement j'aurais jamais cru trouver ça dedans et quand je vois le prix du chargeur :silent:
Pas de possibilité de mettre un simple poste comme dans la e36 la faut l'adptateur et ça casse le charme de l'habitacle car ça fait plus du tout origine.
Je trouve pas de securité enfant pour les vitres arriere
c'est bizarre d'ailleur une ne marchait pas et apres demontage du panneau de porte le cable s'est emelé et est hs.
L'ODB de la e36 etait mieu foutu j'avais le gros la y'a pas grand chose je trouve obligé de faire defilé alors qu'il faillait simplement presser sur la touche qui m'interessait sur la e36.
Sinon j'aime quand meme mieu la finition interieur comparé a mon ex et le petit ragement dans l'acoudoir est bien trouvé mon apn passe pil poil.
Les feu arriere sont il diferent sur berline et coupé comme sur e36?
Les clignos blanc vont donner un petit coup de jeune je pensse a l'arriere

Voici quelques autres petites photo, j'adore l'avant c'est ça qui ma fait carqué sur e46 car l'arriere etait plus réussi sur e36 je trouve.L'arriere sur e46 est un peu mastoc un peu trop haut je trouve comparé a la e36.

Sky' devrait reconaitre mon petit bou de chou derriere enfin je suis pas sur il etait dans un tel etat dans mes souvenir

Sinon poue revenir a la voiture et mes impression y'a la ventilation qui se met en marche a chaque demarage c'est lourd et chiant , le poste qui a un tres bon son mais qui est cassette

Pas de possibilité de mettre un simple poste comme dans la e36 la faut l'adptateur et ça casse le charme de l'habitacle car ça fait plus du tout origine.
Je trouve pas de securité enfant pour les vitres arriere

L'ODB de la e36 etait mieu foutu j'avais le gros la y'a pas grand chose je trouve obligé de faire defilé alors qu'il faillait simplement presser sur la touche qui m'interessait sur la e36.
Sinon j'aime quand meme mieu la finition interieur comparé a mon ex et le petit ragement dans l'acoudoir est bien trouvé mon apn passe pil poil.
Les feu arriere sont il diferent sur berline et coupé comme sur e36?
extrema- Habitué(e)
-
Oui, les feux arrieres des coupés et berline sont differents aussi sur les E46 .
Mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ca assez facilement....
Mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ca assez facilement....
BMWXP- Big Boss
-
C'est vrai qu'un lecteur cassette dans une e46 ça le fait pas :s .
BMWMAX59- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31
Moi aussi j'ai un lecteur K7 mais avec chargeur dans le coffre
BMWXP- Big Boss
-
Pour les jantes y'a pas mal de choix sur ebay pour pas trop chère j'esite entre celle la et celle la:

Bon je prefere quand meme le style m5 mais est ce que ça va allé sur une berline serie 3?
A moin que quelqu'un connait une annonce pour des alpina ou du meme style pas trop chère.
Oui mais il parrait que le chargeur coute 600 euros chez bm? si c'est vrai ces du vol

Bon je prefere quand meme le style m5 mais est ce que ça va allé sur une berline serie 3?
A moin que quelqu'un connait une annonce pour des alpina ou du meme style pas trop chère.
Moi aussi j'ai un lecteur K7 mais avec chargeur dans le coffre
Oui mais il parrait que le chargeur coute 600 euros chez bm? si c'est vrai ces du vol

extrema- Habitué(e)
-
Bmwval a écrit:Tu sais, je suis passé au 17 sur ma compact sans rabaissement et ca ne fait pas 4X4 ...
Les 325ti ne sont pas déjà rabaissées?

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Comme elle a grandie :lovve:
Sinon, les deux types de jante me plaisent bien, par contre c'est dommage pour le lecteur de cassette, acheter une voiture pareil et ne pas prendre l'option chargeur CD, je ne comprends pas ça.
Encore un vieux qui ne sait pas se servir des CD :hyp:
Sinon, les deux types de jante me plaisent bien, par contre c'est dommage pour le lecteur de cassette, acheter une voiture pareil et ne pas prendre l'option chargeur CD, je ne comprends pas ça.

Encore un vieux qui ne sait pas se servir des CD :hyp:
Sky'- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : Utilitaire rapide
Les 325ti ont le chassis sport ce qui signifie un TRES leger rabaissement de l'ordre de 15 mm, pas sur que ca se voie ...
Sky', je connais pas mal d'E46 qui n'ont pas de chargeur, pourtant, sur le prix d'une voiture neuve, ca peut se negocier !!!
Sky', je connais pas mal d'E46 qui n'ont pas de chargeur, pourtant, sur le prix d'une voiture neuve, ca peut se negocier !!!
BMWXP- Big Boss
-
Malgrés ces quelques désagréments je la trouve vraiment sympa
Pou l'ODB, il doit y avoir plus de fonction donc impossible de mettre tous les boutons, non ?
Pour les jantes je trouve que celles style M6 ne rendraient pas top
, par contre les styles M5
,affaire de gout...

Pou l'ODB, il doit y avoir plus de fonction donc impossible de mettre tous les boutons, non ?
Pour les jantes je trouve que celles style M6 ne rendraient pas top

ced-46- Fan
-
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..
Les styles M5 rendent bien sur E46...
BMWXP- Big Boss
-
Bmwval a écrit:Les styles M5 rendent bien sur E46...

Lex- Membre d'honneur
-
La photo des style m5 en 17 sont a 500 euros port compris ça vaut le coup?
Reste a trouver les pneus mais la faut compter 100 par boudin donc la facture grimpe assez vite :shock:
Je pense que pour moi la meilleur affaire est 4 jantes d'occasion avec pneus meme usé dans les 500 euros mais faut trouver.
Et aurait tu une photo? :smil:
J'ai pas l'impression qu'il y a tant de fonction que ça
ou alors je sais pas m'en servir Happy
Quand je defile y'a l'heure,la t°,la consso inst,l'autonomie,les kms parcouru depuis? et puis je crois que c'est tout?
Avant je voulais l'autonomie j'appuyais sur le bouton et puis voilas alors que la faut defiler c'est chiant
a qu'il est difficile ce extrema :0:
Sur la e36 il y avait 18 bouttons et ça genais en rien puis en cas de panne il s'enlevais comme un simple autoradio alors que la faut enlever le bloc compteur complet
Reste a trouver les pneus mais la faut compter 100 par boudin donc la facture grimpe assez vite :shock:
Je pense que pour moi la meilleur affaire est 4 jantes d'occasion avec pneus meme usé dans les 500 euros mais faut trouver.
Les styles M5 rendent bien sur E46...
Et aurait tu une photo? :smil:
J'ai pas l'impression qu'il y a tant de fonction que ça

Quand je defile y'a l'heure,la t°,la consso inst,l'autonomie,les kms parcouru depuis? et puis je crois que c'est tout?
Avant je voulais l'autonomie j'appuyais sur le bouton et puis voilas alors que la faut defiler c'est chiant

Sur la e36 il y avait 18 bouttons et ça genais en rien puis en cas de panne il s'enlevais comme un simple autoradio alors que la faut enlever le bloc compteur complet

extrema- Habitué(e)
-
moi je vend 4 pneus en 17 si ca t interesse!
Lex- Membre d'honneur
-
Je la trouve belle mais le tableu de bord par contre je n'aime pas du tout, le noir qui n'a rien a faire au milieu du beige et du bois ca craint je trouve 

K'n@rdo63- Super Modo
-
Voiture(s) : 318ti E46
Je suis d'accord avec toi c'est la premiere chose que je me suis demandé est ce d'origine a 'til changer le haut suite a un accident etc...
Mais apparement non c'est comme ça sur e46 meme avec full cuir creme
Soit disant pour un pseudo reflet sur le par brise en plein soleil
Je suis pas le seul

Mais apparement non c'est comme ça sur e46 meme avec full cuir creme

Soit disant pour un pseudo reflet sur le par brise en plein soleil

Je suis pas le seul

extrema- Habitué(e)
-
Salut Extrema, tes jantes sur ebay sont les memes que je vé surement prendre pour ma 320i e36...
Sauf qu'il me semble que sur le site suivant elles sont moins cheres...
http://www.allo-pneu.com/detail.asp?Code_Pneu=6165&qte=5
Il est pas trop mal comme site
A+
(au fait zoli 323
)

A+
(au fait zoli 323

antoons- Poto(te)
-
Voiture(s) : 320i E36 Coupé Worldline BVA 1999
antoons a écrit:Salut Extrema, tes jantes sur ebay sont les memes que je vé surement prendre pour ma 320i e36...
A+
(au fait zoli 323)
Salut , non sur ebay elles sont a 499 euros port compris au lieu de 575 sur ton lien.
Garantie 1 ans + visserie+4 logos bmw.
http://cgi.ebay.fr/4-jantes-17-pouces-Style-M3-BMW-E36-et-E46_W0QQitemZ8077229541QQihZ019QQcategoryZ73621QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je pense les prendre bientot.
extrema- Habitué(e)
-
Salut voila une petite serie de photo suite au montage des jantes de ber.
Avant

Apres :lovve:

Moi j'aime beaucoup ça change pas mal.
Il me reste qua changer les pneus arriere mais difficile de trouver pas chere aujourd'hui le record a feut vert qui me vendais du continantal a 260 euros piece monté equilibré :shock: et fap pneus qui me vendais du sava a 280 euros les deux monté equilibré mais sava je connais pas ... payer 2 pneus le prix des jantes
Par contre les garage voulais pas me mettre du 225/45/17 a cause qui y'a du 215/45/17 dessu, c'etais soit du 215 comme l'avant soir les 4 en 225 soit disant la loi gna gna alors qu'ils sont pret a me revendre du 215 alors que c'est pas homologué
Enfin galere quoi sans compté qu'il faut que je trouve des cales plastic a mettre entre la jante et le moyeu car ça vibre de trop la malgré l'equilibrage fait ce matin, si quelqu'un a un lien ou en acheté ce serait sympa
Avant

Apres :lovve:

Moi j'aime beaucoup ça change pas mal.
Il me reste qua changer les pneus arriere mais difficile de trouver pas chere aujourd'hui le record a feut vert qui me vendais du continantal a 260 euros piece monté equilibré :shock: et fap pneus qui me vendais du sava a 280 euros les deux monté equilibré mais sava je connais pas ... payer 2 pneus le prix des jantes

Par contre les garage voulais pas me mettre du 225/45/17 a cause qui y'a du 215/45/17 dessu, c'etais soit du 215 comme l'avant soir les 4 en 225 soit disant la loi gna gna alors qu'ils sont pret a me revendre du 215 alors que c'est pas homologué

Enfin galere quoi sans compté qu'il faut que je trouve des cales plastic a mettre entre la jante et le moyeu car ça vibre de trop la malgré l'equilibrage fait ce matin, si quelqu'un a un lien ou en acheté ce serait sympa

extrema- Habitué(e)
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [BMW 330 da E46] Vidange de la boîte steptronic
» [BMW 330 d E46] Vos avis sur la boîte Steptronic
» [BMW 540 i E39] Faut-il vidanger les BVA Steptronic ?
» [BMW 535 i E39] Question sur la boîte steptronic
» [BMW 525 d E60] Conduite sur la neige avec BVA Steptronic ?
» [BMW 330 d E46] Vos avis sur la boîte Steptronic
» [BMW 540 i E39] Faut-il vidanger les BVA Steptronic ?
» [BMW 535 i E39] Question sur la boîte steptronic
» [BMW 525 d E60] Conduite sur la neige avec BVA Steptronic ?
Page 2 sur 4