E36 325i cab. MERCI!
2 participants
Page 1 sur 1
E36 325i cab. MERCI!
Merci au site et à son administrateur pour l'aide apportée. J'ai pu profiter d'un passage en France pour réparer mon cabriolet qui cumulait les petites pannes.
J'ai changé la pome à essence, la jauge, réinitialisé la capote électrique (notre garagiste spécialisé BMW voulait remplacer les moteurs...), installé un ODB 18 touches, remplacé l'éclairage du compteur, tout cela grâce au site et particulièrement aux contributions de DarkGyver!
Merci encore à tous,
LP de retour au Gabon
J'ai changé la pome à essence, la jauge, réinitialisé la capote électrique (notre garagiste spécialisé BMW voulait remplacer les moteurs...), installé un ODB 18 touches, remplacé l'éclairage du compteur, tout cela grâce au site et particulièrement aux contributions de DarkGyver!
Merci encore à tous,
LP de retour au Gabon
LP- Membre
-
Age : 59
Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2007
Localisation : TOULOUSE et LIBREVILLE
Voiture(s) : BMW 325i CABRIOLET 1994
Re: E36 325i cab. MERCI!
Ca fait toujours plaisir un message de soutien envers le forum et les membres qui t'ont aidé 

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

» Dilème
» nb de tours/mm sur un 6 cylindres.........
» [BMW 323 i E30] Problème de contact des feux stop arrières
» [BMW 323 i E46] Comment récupérer les chevaux d'écart ?
» [BMW 320 i E36] Compatibilité avec ressorts courts de M3
» nb de tours/mm sur un 6 cylindres.........
» [BMW 323 i E30] Problème de contact des feux stop arrières
» [BMW 323 i E46] Comment récupérer les chevaux d'écart ?
» [BMW 320 i E36] Compatibilité avec ressorts courts de M3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum