[BMW 524 td E34] Boulon de fixation de pompe direction cassé
[BMW 524 td E34] Boulon de fixation de pompe direction cassé
bonsoir je suis nouveaux sur le site jaimerais prendre une 524td1991 refais a neuf casiment cullasse neuf pompe aeau neuf ect tous chez bmw.le ic ces que les pates de fixation on casser sur la partis bloc moteur comment i remenier merçi
cyril84- Newbie
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Localisation : vaucluse
Voiture(s) : bmw 525 tds
Re: [BMW 524 td E34] Boulon de fixation de pompe direction cassé
Salut.
Je ramène ton message à la surface, mais je ne comprends pas vraiment....
Tu vas essayer de me préciser le problème...
Ce sont les boulons de la pompe de D.A. qui ont cassé ou le support avant?
Si le support avant a cassé c'est que la plaque de support arrière n'a pas été remontée lors d'une précédente intervention. De ce fait, la courroie force sur la poulie de pompe, l'emmène vers l'avant, et finit pas casser le support.
J'ai eu le cas sur une 525TDS et j'ai mis du temps à comprendre... Le temps de recasser un support neuf.
En fait, lorsque tu regardes la pompe de D.A., sur le côté opposé à la poulie, doit se trouver une plaque métallique boulonnée en 2 ou 3 points. Il y a plusieurs modèles. Cette plaque doit coûter 2€ chez BM si je me souviens bien.
A plus.
Je ramène ton message à la surface, mais je ne comprends pas vraiment....
Tu vas essayer de me préciser le problème...
Ce sont les boulons de la pompe de D.A. qui ont cassé ou le support avant?
Si le support avant a cassé c'est que la plaque de support arrière n'a pas été remontée lors d'une précédente intervention. De ce fait, la courroie force sur la poulie de pompe, l'emmène vers l'avant, et finit pas casser le support.
J'ai eu le cas sur une 525TDS et j'ai mis du temps à comprendre... Le temps de recasser un support neuf.
En fait, lorsque tu regardes la pompe de D.A., sur le côté opposé à la poulie, doit se trouver une plaque métallique boulonnée en 2 ou 3 points. Il y a plusieurs modèles. Cette plaque doit coûter 2€ chez BM si je me souviens bien.
A plus.
JIM- Membre
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