BMW et racaille

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Re: BMW et racaille

Message par Ghis le Dim 19 Mar 2006 - 16:37

Ma petite contribution... [edit: un peu hors sujet peut-être ?]

Au boulot, j'ai eu des remarques : t'es trop payé ! elle est neuve ?! elle doit couter chère ! qu'est ce que ça doit consommer !!

et ça a été suivi d'un grand silence lorsque j'ai donné les chiffres :
"ben non elle est pas neuve, elle est de 2001 😕
Ben tu sais elle est pas si chère que ça elle m'a couté moins que la 206 hdi neuve ou la clio dci qu'il y a sur le parking :scratch:
Et en consommation, je trouve que moins de 9l au 100 pour 192ch (ça sert à rien de bourriner pour aller au boulot !), c'est pas si énorme, j'en connais qui consomme 7,5l avec une clio 1.2..."

Tout ça pour dire que les gens ont des préjugés et que c'est parfois pénible à écouter...
Mais si on explique à ces mêmes personnes qu'une BMW ce n'est pas le gouffre financier auquel tout le monde s'attend, que le style de conduite, c'est le conducteur qui en est responsable et pas la voiture (au boulot, les gens savent que je conduit calmement la plupart du temps), la majorité des personnes comprennent et changent un peu de regard...

Donc je pense que si l'on veut que la mauvaise image de BMW change, c'est à chacun de nous de faire l'effort de se montrer courtois, calme et poli au volant; à partir de là, les gens se rendront compte que les conducteurs de BM sont pas pire que les pilotes de clio diesel société...

8)
Ghis
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Serpent
Voiture(s) : 325ti

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nävis le Lun 20 Mar 2006 - 8:08

Moi, je suis tous a fait d'accord avec toi. Mais d'un autre coté, je suis content qu'il trouve que ca coute cher, que ca consomme, comme ca, il y a moin de monde qui achetera les bonne occasion bmw. :lol!:
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Message par camillebmw63 le Lun 20 Mar 2006 - 15:23

éternel débat que le quandiraton par rapport a nos jolies berlines ... bof j'y préte beaucoup d'attention, quand on me fait une remarque sur le prix des bm et de l'entretien qui va avec voilà ce que je répond:

Ma bmw ?? elle me revient cher, bof ... je l'ai payé seulement 200 000 fr et l'entretient est réduit, je m'en tire pour 2-3000 balles/mois et ça boit seulement 12l, ... j'en rajoute une couche ... c'est pas grave de toute façon de l'argent j'en ai plein les poches et autant que je veut, faut bien qu'il y ait des riches de toute façon 8)

Je rigole bien dans ma barbe en regardant leur air dégouté :2kc:

Puis ça entretient la peur des grosses cylindrées et nourrit le fait qu'on puisse en trouver pour 3X rien :super:

camillebmw63
Banni
Banni

Masculin Messages : 168

Message par éric 181 le Jeu 30 Mar 2006 - 20:19

Dans ma région,il y a plein d'E36.
Je me suis donc amusé à voir le type de conducteurs.
Il y a les "petits vieux" avec des berlines puis bcp de "racaille" il faut l'avouer.Ca ne donne même pas envie de les aborder pour discuter BMW.
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Message par BMWXP le Jeu 30 Mar 2006 - 20:26

Pareil pour moi, au boulot, j'aime bien discuter avec les proprios de BMW mais quand j'en vois certains ... :x
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw

Message par éric 181 le Jeu 30 Mar 2006 - 20:33

Je ne pense pas que ce soient des passionnés,mais juste des "frimeurs".
Ca impressionne quand même d'avoir une BMW,surtout qu'il y a plein de personnes qui ne connaissent même pas les différents modèles.
Il y a 2 semaines,c'est une JF de 18 ans qui s'extasiait devant la mienne.Comme elle était propre et garée entre un Kangoo et une Xsara....
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Message par BMWXP le Jeu 30 Mar 2006 - 20:57

C'est pour cela que je prefere discuter avec des personnes serieuses et que j'evite les racailles ou jackys
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par éric 181 le Ven 31 Mar 2006 - 17:13

Je suis passé 2 fois aujourd'hui dans la ville où j'habite.Il y avait la M3 E46 entourée d'une dizaine de Zivas la première fois et un peu moins la seconde.Toujours presque garée au même endroit.Elle ne doit pas consommer beaucoup celle là.Que travaillent ils pour être aussi nombreux au centre ville autour d'une BMW en pleine après midi?
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe

Message par Sky' le Ven 31 Mar 2006 - 17:15

Ils sont surement lustreurs de BMW. :bah:

:hors:
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Message par Lex le Ven 31 Mar 2006 - 18:49

ou mecano chez renault! :lol!:
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Message par BMWXP le Ven 31 Mar 2006 - 19:03

Pas vrai, les mecanos chez renault ils ont de quoi faire !!!

C'est toujours en panne ces voitures la ! :ptdr:
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par Lex le Ven 31 Mar 2006 - 19:19

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Message par Romeodup le Ven 31 Mar 2006 - 20:34

éric 181 a écrit:Je suis passé 2 fois aujourd'hui dans la ville où j'habite.Il y avait la M3 E46 entourée d'une dizaine de Zivas la première fois et un peu moins la seconde.Toujours presque garée au même endroit.Elle ne doit pas consommer beaucoup celle là.Que travaillent ils pour être aussi nombreux au centre ville autour d'une BMW en pleine après midi?

Et toi Eric, que faisais tu en plein apres midi, en centre ville, à matter des racailles mattant une m3... :hyp: :mdr:

Ayé, parti -----> :vlan:
Romeodup
Fidèle
Fidèle

Masculin Balance Coq
Voiture(s) : Tongs Tribord taille 42

Message par Papa mobile le Dim 16 Avr 2006 - 18:18

Donc je pense que si l'on veut que la mauvaise image de BMW change, c'est à chacun de nous de faire l'effort de se montrer courtois, calme et poli au volant; à partir de là, les gens se rendront compte que les conducteurs de BM sont pas pire que les pilotes de clio diesel société...

Tout est dit dans cette phrase . 100 % d'accord :lol: , rien à ajouter.
Papa mobile
Newbie
Newbie

Masculin Balance Singe
Voiture(s) : 525 tdsa touring

Message par K'n@rdo63 le Dim 16 Avr 2006 - 18:25

Papa mobile a écrit:Donc je pense que si l'on veut que la mauvaise image de BMW change, c'est à chacun de nous de faire l'effort de se montrer courtois, calme et poli au volant; à partir de là, les gens se rendront compte que les conducteurs de BM sont pas pire que les pilotes de clio diesel société...

Si ca c'est a enlever :roll:
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : 318ti E46

Message par Papa mobile le Dim 16 Avr 2006 - 18:51

canardo63 a écrit:
Papa mobile a écrit:Donc je pense que si l'on veut que la mauvaise image de BMW change, c'est à chacun de nous de faire l'effort de se montrer courtois, calme et poli au volant; à partir de là, les gens se rendront compte que les conducteurs de BM sont pas pire que les pilotes de clio diesel société...

Peut être aurrai il fallu lire :
Donc je pense que si l'on veut que la mauvaise image de BMW change, c'est à chacun de nous de faire l'effort de se montrer courtois, calme et poli au volant; à partir de là, les gens se rendront compte que les conducteurs de BM sont pas pire que les autres...
Papa mobile
Newbie
Newbie

Masculin Balance Singe
Voiture(s) : 525 tdsa touring

Message par éric 181 le Lun 17 Avr 2006 - 8:04

Romeodup a écrit:
éric 181 a écrit:Je suis passé 2 fois aujourd'hui dans la ville où j'habite.Il y avait la M3 E46 entourée d'une dizaine de Zivas la première fois et un peu moins la seconde.Toujours presque garée au même endroit.Elle ne doit pas consommer beaucoup celle là.Que travaillent ils pour être aussi nombreux au centre ville autour d'une BMW en pleine après midi?

Et toi Eric, que faisais tu en plein apres midi, en centre ville, à matter des racailles mattant une m3... :hyp: :mdr:

Ayé, parti -----> :vlan:
La première fois,j'étais en livraison pendant les heures de boulot et la deuxième fois,je rentrais chez moi après le boulot.
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe

Message par K'n@rdo63 le Lun 17 Avr 2006 - 8:11

Papa mobile a écrit:
canardo63 a écrit:

Peut être aurrai il fallu lire :
Donc je pense que si l'on veut que la mauvaise image de BMW change, c'est à chacun de nous de faire l'effort de se montrer courtois, calme et poli au volant; à partir de là, les gens se rendront compte que les conducteurs de BM sont pas pire que les autres...

J'avais compris "humour inside" ;)
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : 318ti E46

Message par éric 181 le Lun 17 Avr 2006 - 13:10

J'étais chez quelqu'un de la famille éloignée hier et la première question qu'il m'a posée en voyant la M3:c'est un TD?
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe

Message par Sky' le Lun 17 Avr 2006 - 13:13

C'est marrant, on m'a souvent posé la même question. Happy

Pourtant le chant du 6 semi libéré de ma vieille monture aurait du les aiguiller. :hyp:
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Message par raziell le Mar 18 Avr 2006 - 16:10

c'est vrai que j'ai souvent pensez changer de marque à cause des racailles ...... allez vers mercedes ouaip, mais la je vais gueuler contre les roumains et les forains ....

Allez chez Audi, ouaip, mais la c'est sur les petits con, et fils à maman en A3 que je vais gueuler ..

Retourner chez renault, ouaip ....Mais la c'est moi qui vais me frapper violement Happy ...

DOnc pour le moment je change pas et c'est tout 👅

raziell
Newbie
Newbie

Balance Singe

Message par octobre le Mar 18 Avr 2006 - 17:06

Pour vendre des véhicules je peux vous affirmer que Bmw ne tient plus le haut du pavé point de vue sale image :lol:

Aujourd'hui le fleron du groupe VAG, j'ai nommé les formidables Volkswagen rebadgées, Audi, tient désormais le flambeau en ce qui concerne le plus fort coéfficient beauf/véhicule. Happy

"Un bon Audi" "c'est du A4 ca belek, c'est pas du Peugeot !" "un pti A3 histoire d'avoir une caisse qui envoie"

Mais comment j'tappe des barres :marrant:

Plus chere, traction à la con, moteur de merde, à bah elle est belle la fashion victim :pig:

Bon ca c'est pour la provence, en région parisienne ils ont déjà passé le cap du "VAG c'd'la balle", la mode c'est Laguna, 307, Twingo Initiale... Et j'en passe..
octobre
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Chien
Voiture(s) : Bcp trop d'apres ma femme...

Message par BMWXP le Mar 18 Avr 2006 - 18:37

Pour travailler en centre auto a une centaine de km de paris, je peux affirmer les dires d'Octobre ...

On a enormement de racaille en TD aie, et en DC aie sans oublier les HD aie !

Il faut savoir une chose, les propulsions sont de tres bonnes autos il est vrai, mais il faut savoir piloter un minimum, surtout par mauvais temps et la, les racailles sont debordées et c'est la raison pour laquelle les tractions et mieux encore les 4RM de la marque aux anneaux les attirent !

Et puis il ne faut pas oublier non plus que ces gens la ne font pas entretenir leurs autos dans le réseau et que les centres autos ne sont pas capables de tout sur les autos pretigieuses, donc il est plus facile de se rabattre sur les francaises qui leur paraissent moins cheres en entretien !
BMWXP
Big Boss
Big Boss

Masculin Scorpion Chèvre

Message par octobre le Mar 18 Avr 2006 - 19:00

Le pire à vendre, c'est quand même la M3.
C'est LE SYMBOLE de la toute puissance automobile Allemande, toutes les marques sortent de gros calibres, mais la M3 reste la figure emblématique de la voiture de sport abordable, de tous les jours.

A tel point que j'en vendrais plus jamais d'occasion :hyp:
Je me suis amusé à vouloir en vendre, ca a été le défilé, j'ai eu toute la Courneuve qui est descendue dans mon pauvre département de paysan!
:lol!:

A la fin je fesais une selection par téléphone sinon je passais mes journées à ca...
octobre
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Chien
Voiture(s) : Bcp trop d'apres ma femme...

Message par éric 181 le Mar 18 Avr 2006 - 19:04

C'est bien ce que je pensais.Je vais peut être l'afficher un poil cher pour diminuer "le risque".
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant