[BMW M3 E46] Drôle d'odeur au niveau de l'essieu arrière
[BMW M3 E46] Drôle d'odeur au niveau de l'essieu arrière
Hier lors d' une chute de neige j'ai été dans l'obligation de rouler sans equipement evidement la voiture à patiné sans cesse pendant un long moment (environ 30min).
à la suite de ça j'ai senti une drôle d'odeur au niveau de l'essieu arrière, d'après vous est ce que ça vient de l'huile du pont ?
dois je faire une vidange de celui-ci ?
à la suite de ça j'ai senti une drôle d'odeur au niveau de l'essieu arrière, d'après vous est ce que ça vient de l'huile du pont ?
dois je faire une vidange de celui-ci ?
Jim.M3 E46 SMGII- Newbie
-
Voiture(s) : M3 E46 SMGII
Re: [BMW M3 E46] Drôle d'odeur au niveau de l'essieu arrière
si l'huile à brulée, c'est conseiller car elle a perdu toutes ses propriétés lubrifiante.
steph45- Big Boss
-
salut a tous
je pense que c est tes pneus ou tes freins faut voir l odeure, par ce que ton huile se n est pas pire que
l autoroute , et on la change pas tous les 100bornes
a plus

je pense que c est tes pneus ou tes freins faut voir l odeure, par ce que ton huile se n est pas pire que
l autoroute , et on la change pas tous les 100bornes

a plus
aligator427- Newbie
-
Voiture(s) : 318 carbu e21
Bonjour et
, éffectivement , l'huile peut en être la cause , mes es tu sure que tu n'a pas tes frein qui reste colé ou le frein a main , car comme bcp le savent , en période froide on évite de mettre le frein a main , car il se cole avec le froid , depuis a tu encore le prob ? 

deleux- Fidèle
-
Voiture(s) : 318 tds E36 touring M41/ 520 i 24V E34 sedan M50 / 318 i cabriolet E36 M43 et 318is E36 M42
drole d'odeur
Salut,
Je viens de m'inscrire et je lis ton sujet : j'ai une M3 E36 et quand je roule fort pendant un petit bout de temps, eh bien moi aussi j'ai une odeur que je qualifierai de caoutchouc chaud. Je ne me suis jamais mis dessous pour vérifier (pas facile avec une M3...) mais je pense que ce sont les silent blos de pot qui ont un peu chaud. Peut etre est ce cela avec la tienne?
Je viens de m'inscrire et je lis ton sujet : j'ai une M3 E36 et quand je roule fort pendant un petit bout de temps, eh bien moi aussi j'ai une odeur que je qualifierai de caoutchouc chaud. Je ne me suis jamais mis dessous pour vérifier (pas facile avec une M3...) mais je pense que ce sont les silent blos de pot qui ont un peu chaud. Peut etre est ce cela avec la tienne?
cyrille29- Newbie
-
Voiture(s) : M3 E36 cabriolet, 530d touring

» crème et trop d' odeur
» Odeur de Frangipaniers
» poule et odeur
» Nouvelle baignoire acrylique et odeur
» enlever l"odeur
» Odeur de Frangipaniers
» poule et odeur
» Nouvelle baignoire acrylique et odeur
» enlever l"odeur