FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

differents niveaux de finition sur E46

4 participants

differents niveaux de finition sur E46 Empty differents niveaux de finition sur E46

Message par jyc Dim 9 Mar 2008 - 17:07

Bonjour a tous et a toutes!!

Comme dis dans mon précédent post, je souhaite fortement acquerir une 320CD ou 330Cd E46.

Je suis depuis toujours passionné de voiture et j'ai toujours "bavé" sur BMW...
Seulement cette marque de prestige m'a toujours semblée inacssessible pour moi alors bien qu'ayant toujours trouvé tout les modèles de BMW magnifiques je ne me suis "jamais interessé" aux différents niveaux de finitions, d'équipements ou d'appelation de finitions de la marque.
Hors auourd'hui j'ai "les moyens de m'offrir mon reve" et c'est la que vient mon probleme, je n'y connais rien alors je fais appel a vous, amis BMiste...

Pouvez vous me faire "une liste" des differents niveaux de finition avec leurs équipements sur le modèle 320/330CD E46 de 2004/2005 ou meme un lien vers un site que explique tout ca car j'ai fais des recherches mais rien de bien clair en francais.

Voila j'espere ne pas trop vous demander et j'espere avoir de nombreuses réponses

Je vous remercie par avance pour votre aide..

Bonne fin de week end

:salut:

jyc
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Coq
Voiture(s) : 320cd

Revenir en haut Aller en bas

differents niveaux de finition sur E46 Empty Re: differents niveaux de finition sur E46

Message par jyc Lun 10 Mar 2008 - 10:55

Toutes ces reponses font plaisirs

:cry:

jyc
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Coq

differents niveaux de finition sur E46 Empty Re: differents niveaux de finition sur E46

Message par Lex Lun 10 Mar 2008 - 16:53

voici quelques finitions que j ai pu trouver sur le net
differents niveaux de finition sur E46 Bmw-210-1099_IMG1
differents niveaux de finition sur E46 Jwo20040306165503