FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

differents niveaux de finition sur E46

4 participants

differents niveaux de finition sur E46 Empty differents niveaux de finition sur E46

Message par jyc Dim 9 Mar 2008 - 17:07

Bonjour a tous et a toutes!!

Comme dis dans mon précédent post, je souhaite fortement acquerir une 320CD ou 330Cd E46.

Je suis depuis toujours passionné de voiture et j'ai toujours "bavé" sur BMW...
Seulement cette marque de prestige m'a toujours semblée inacssessible pour moi alors bien qu'ayant toujours trouvé tout les modèles de BMW magnifiques je ne me suis "jamais interessé" aux différents niveaux de finitions, d'équipements ou d'appelation de finitions de la marque.
Hors auourd'hui j'ai "les moyens de m'offrir mon reve" et c'est la que vient mon probleme, je n'y connais rien alors je fais appel a vous, amis BMiste...

Pouvez vous me faire "une liste" des differents niveaux de finition avec leurs équipements sur le modèle 320/330CD E46 de 2004/2005 ou meme un lien vers un site que explique tout ca car j'ai fais des recherches mais rien de bien clair en francais.

Voila j'espere ne pas trop vous demander et j'espere avoir de nombreuses réponses

Je vous remercie par avance pour votre aide..

Bonne fin de week end

:salut:

jyc
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Coq
Voiture(s) : 320cd

Revenir en haut Aller en bas

differents niveaux de finition sur E46 Empty Re: differents niveaux de finition sur E46

Message par jyc Lun 10 Mar 2008 - 10:55

Toutes ces reponses font plaisirs

:cry:

jyc
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Coq

differents niveaux de finition sur E46 Empty Re: differents niveaux de finition sur E46

Message par Lex Lun 10 Mar 2008 - 16:53

voici quelques finitions que j ai pu trouver sur le net
differents niveaux de finition sur E46 Bmw-210-1099_IMG1
differents niveaux de finition sur E46 Jwo20040306165503
differents niveaux de finition sur E46 Schumi31_1071996384_resize_of_dscn1179
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Message par jyc Lun 10 Mar 2008 - 18:16

Merci Lex pour ton aide mais cela ne m'aide pas a choisir car je ne sias pas a quoi ca correspond :???:

En fait je recherche une sorte de liste avec les differents pack et les differentes finitions avec leurs appelations.

MEric et bonne soiree

jyc
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Coq

Message par gogodu84 Lun 10 Mar 2008 - 18:55

Tu devrais te renseigner chez bmw directment, voir si ils leurs restent pas des catalogues....
gogodu84
gogodu84
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Coq
Voiture(s) : 328i E36 , 325 TDS , 330d E46, 330cd M2

Message par Lex Lun 10 Mar 2008 - 19:23

les options ou pack chez bm sont tres nombreux, en fait a l achat de la voiture , l acquereur choisit les options qu il veut, et la liste est tres longue, difficile de toute te les emunerer!!

tu est d ou exactement?
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Message par lepuma81 Mer 12 Mar 2008 - 10:00

hello,
en gros, il y a 4 finitions sur les E46: PACK (base avec insert facon alu, siège tissu), PACK SPORT, PACK LUXE (cuir et bois), pack BUSiNESS (telephone et gps). mais, le clients peut combiner entre eux certains de ces pack (tu peut trouver une E46 qui combine pack sport, luxe et business et quelques options "individual"!!+ des options du catalogues.... ) et surtout il a le choix de dizaines d'options qui s'additionnenent aux pack de base:
dans le choix des sièges, des cuirs, des boiseries, des tissus des jantes, des éléments de carrosserie (pack M2), sans compter l'option "individuals" qui permet de se faire une BM sur mesure (peinture, choix des cuirs, des boiseries...etc.....) donc il y a autant de finitions que de BM, et mis à part une version de base ou l'ancien proprio n'aura pas choisie d'options, tu vas voir une multitude de variantes en occasion!! il te faut donc la liste des codes options pour t'y retrouver.
lepuma81
lepuma81
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Cochon
Voiture(s) : 325I TOURING E46/730I E32