FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M3 e46 : Evolutions selon les millésimes...

M3 e46 : Evolutions selon les millésimes... Empty M3 e46 : Evolutions selon les millésimes...

Message par roulio Sam 19 Jan 2008 - 18:47

N'ayant rien trouver à ce sujet sur le forum, j'aurais voulu connaitre les différentes évolutions/modifications qu'a subit la M3 e46 depuis sa sortie mi 2000... :)
Pour ma part, je crois que les coussinets de bielles ont fait l'objet d'un rappel sur les premiers modèles. A partir de quelle année le problème a-t-il était résolu ? :scratch: Après, je sais qu'à partir de 2003, il y a eu quelques changements : feux AR à diodes, barre anti-rapprochement et GPS DVD et Bluetooth. J'ai aussi déjà lu qu'à partir d'avril 2004, la pompe à huile et le carter moteur avaient été modifiés, dans un but de fiabilisation... :biere:

Voilà, si vous pouvez confirmer... et même mieux, compléter mes dire ! :afro:

Comme j'envisage d'en acheter une (pas de suite, mais bon 👅 ), ça me permettrais de cibler au mieux ! ;)
roulio
roulio
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Chèvre
Voiture(s) : Saxo VTS 16v en intérim - ex M3 e36 3,2

Revenir en haut Aller en bas

M3 e46 : Evolutions selon les millésimes... Empty Re: M3 e46 : Evolutions selon les millésimes...

Message par roulio Mer 23 Jan 2008 - 9:41

Et ben alors ??? Personne pour me répondre ??? :suspect:
roulio
roulio
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Chèvre
Voiture(s) : Saxo VTS 16v en intérim - ex M3 e36 3,2

Revenir en haut Aller en bas