[BMW 320 d E46] Voyant check-control feux arrières

[BMW 320 d E46] Voyant check-control feux arrières

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2008 - 22:11

bonjour, sur mon E46 320 d pack luxe ph 2 de 2002 en 150ch le voyant check ctrl s'allume au démarrage, d'apres le livre d'utilisation il s'agit d'un probleme du aux feux de recul ou des feux stop mais aucune de ces ampoules n'est grillé je me suis donc panché de plus prés et la j'ai découvert que le fil marron ( masse ) avait fondu et fait fondre en meme tps le porte ampoule du feux ar gauche

j'ai donc remplacer celui ci avec le connecteur et ses 7 fils, mais le voyant s'allume tjrs au démarrage et ne s'éteint que si j'allume mes feux de croisements

avez vous eu déja le tour ?
il y a t'il un effacement défault à faire ?

au passage est ce que sur un 320 d pack luxe de 2002 il y à deux feux de brouillard ar ou il y a que celui de gauche merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 320 d E46] Voyant check-control feux arrières

Message par italianangel94 le Ven 18 Jan 2008 - 19:48

salut moi la mienne c une e46 320d de 1999 et je n'est q'un seul feux anti brouillard arriere
pour ton cas je pense que tu doit avoir q'un feux comme moi pour verifier regarde celui de droite il ne doit pas y avoir d'emplacelment ampoule .
sans ca pour ton voyant je pense qu il te faut la balise bmw pour efface l'erreur electronique .
enfin je ne m'engage pas avec certitudse
italianangel94
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cochon
Voiture(s) : bmw e46 320 d pack luxe année 1999 agée de seulement 141000 km

Re: [BMW 320 d E46] Voyant check-control feux arrières

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 20:50

j'ai trouver mon probleme une masse general sur le coté de l'aile arg qui avait elle aussi commençais à fondre
j'ai decouvert cela car cette semaine il a fait tres froid et mon degivrage c'est mis en marche tous seul et mon poste qui etait allumé c'est mis a gresiller

Invité
Invité