FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 525 i E34] Problème de freinage et de vibrations

5 participants

[BMW 525 i E34] Problème de freinage et de vibrations Empty [BMW 525 i E34] Problème de freinage et de vibrations

Message par kekych Lun 10 Déc 2007 - 17:38

bonjour à tous

j ' ai un souci de vibrations intermittentes qui lorsqu ' elles surviennent , apparaissent à partir de environ 95 kmh et s 'amplifient avec la vitesse .
le problème apparait d ' abord de manière ponctuelle puis devient persistant ....je l ' ai deja rencontré il y a 2 ans !
les symptômes : allumage intermittent mais rare du voyant abs
: blocage d ' étrier
: vibrations dans le volant
: sensation de mauvais freinage par rapport à l ' habitude
: obligation de correction de trajectoire pendant les phases de freinages +- fortes
: usure anormale et irrégulière des plaquettes sur un même train roulant
: consomation instantannée éxcèssive par rapport à l ' habituelle pour les mêmes trajet aux mêmes allures et dans les mêmes conditions de circulations !

vérifiez en effectuant un freinage violent ( prenez garde aux autres usagers de la route ) de manière à déclencher le fonctionnement de l ' abs 2 à 3 fois si à la suite les symptômes persistent .
normalement , ça ne devrait pas continuer , mais ce n ' est pas règlé pour autant !

la première fois j ' ai fais l ' erreur de changer le bloc hydraulique !
ça vient de là , mais il n ' y a pas tout le bloc à changer ! verrifiez les deux relais qui se trouvent à l ' intérieur du bloc hydraulique abs et là , le problème devrais être résolu !

je suis actuellement à la recherche de ces 2 relais neufs sans passez chez le concess !
si quelqun peut m ' y aider ,merci

kekych !

kekych
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Singe
Voiture(s) : 525 tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Problème de freinage et de vibrations Empty Re: [BMW 525 i E34] Problème de freinage et de vibrations

Message par pee rar Lun 10 Déc 2007 - 18:17

Salut , moi je dit disques hs :scratch: .

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

[BMW 525 i E34] Problème de freinage et de vibrations Empty Re: [BMW 525 i E34] Problème de freinage et de vibrations

Message par steph45 Lun 10 Déc 2007 - 18:23

je dirais, étrier qui grippe.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon

Message par manu57520 Lun 10 Déc 2007 - 20:26

Sur mon touring il met arrivé la meme chose, chez moi c'etait l'etrier qui gripper. Un ptit teste tout con, roule plusieur kilometre et apres touche tes jantes est tu vera si il y as une jante plus chaude que l'autre,et la jante la plus chaude c'est la ou se trouve l'etrier qui est gripper

Super Modo
Super Modo

Masculin Poissons Tigre
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp

Message par Le Baron Rouge Mar 11 Déc 2007 - 8:38

Je pense aussi à ça :lol:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break