[BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

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[BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par m50 le Sam 1 Déc 2007 - 12:35

bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi les dutites de mon radiateur deviene un peu dure a chaud ne chaufe pas pompe a eau thermostat neuf 325i e36 :merci:

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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par Le Baron Rouge le Sam 1 Déc 2007 - 12:42

Salut,

Combien de kilomètres a ta voiture ?

L'aiguille ne dépasse jamais le milieu ?

Pas de fuite/consommation de LDR ?

++
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par m50 le Sam 1 Déc 2007 - 13:00

102000 kms aiguille a midi mais petite fuite au niveau du radiateur

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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par Le Baron Rouge le Dim 2 Déc 2007 - 11:54

Cette fuite vient du radiateur lui-même ou d'une durit ?
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par m50 le Dim 2 Déc 2007 - 12:53

salut du radiateur

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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par pee rar le Dim 2 Déc 2007 - 12:57

m50 a écrit:salut du radiateur

Salut , si ton radiateur fuit il est possible de le faire réparer .

Il y a des sociétes qui le font .

Mais bon je te conseil dans trouver un dans une casse .

Attend d'autre avis des forumeurs

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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par Le Baron Rouge le Dim 2 Déc 2007 - 15:42

Remplace ton radiateur. Tu peux en trouver dans les magasins spécialisés :lol:
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par m50 le Dim 2 Déc 2007 - 19:24

merci a vous a plus et pour les durites?

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Re: [BMW 325 i E36] Question sur les durits du radiateur

Message par Le Baron Rouge le Dim 2 Déc 2007 - 22:51

Ben, si tu as remplacé le thermostat et la pompe à eau et que ta voiture ne chauffe pas, il n'y a pas à t'en faire. Le radiateur fuit et il faut que tu t'intéresses à ce problème. Tu peux aussi remplacer le bouchon du vase d'expansion par précaution. Sache qu'il y a presque 2 bar de pression dans le circuit...

;)
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