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[BMW 525 tds E39] Problème pour dévisser ce boulon

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Message par oximeca Jeu 29 Nov 2007 - 16:31

bonjour

je souhaite changer mon joint supérieur de pompe a injection

quelqu'un pourrez me dire ou je peux acheté cette douille ?

ou bien me la prête !( je prend en charge les frais d envoie )

car j ai essayé de me la fabriqué ( comme lu sur un poste ) avec une douille de 7 mm mais j y suis pas arrivé !!
ou bien une astuce pour la retiré !!

sachant, que j ai fait plusieurs mag et sans succès introuvable !!!!

merci d avance au personnes qui vont me dépanné :pri:

voici la vis de misère !!
[BMW 525 tds E39] Problème pour dévisser ce boulon 0711290414511711248


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:35, édité 1 fois
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Message par Grogaz Jeu 29 Nov 2007 - 16:38

Qu'a-t-elle de particulier? :?:
L'est triangulaire? :scratch:

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Message par oximeca Jeu 29 Nov 2007 - 16:54

oui elle est triangulaire !!
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Message par Grogaz Jeu 29 Nov 2007 - 16:57

Tu as essayé avec les pâtes durcissantes Bi-composant? :?:

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Message par oximeca Jeu 29 Nov 2007 - 18:14

Grogaz a écrit:Tu as essayé avec les pâtes durcissantes Bi-composant? :?:

non
j'ai pas essayé, d'après ce que j ai pu lire plus ou moins dans des forums , c'est pas efficace!
ca casse facilement !! a voir :!:
je le t'enterrer en dernier lieu .
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Message par dolfy31 Jeu 29 Nov 2007 - 18:14

ça va te paretre barbare mais petit burin fin et marteau!!!!!!!!!! au pire tu changeras ta vis!!!!! :lol:
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Message par dolfy31 Jeu 29 Nov 2007 - 18:24

tape dessus légerement sur la tete de la vis et aprés tape au niveau de la fléche rouge!!!!!! :lol:
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Message par oximeca Jeu 29 Nov 2007 - 18:24

barbare non ! si c 'est fait correctement .

c'est pas un problème pour la vis car de tout façon il été prévu que je la change part un torx ou autre !!
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Message par dolfy31 Jeu 29 Nov 2007 - 18:37

oximeca a écrit:barbare non ! si c 'est fait correctement .

c'est pas un problème pour la vis car de tout façon il été prévu que je la change part un torx ou autre !!

ben essaie alors ça devrait venir!!!! :bounce:
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Message par Grogaz Jeu 29 Nov 2007 - 18:40

oximeca a écrit:
Grogaz a écrit:Tu as essayé avec les pâtes durcissantes Bi-composant? :?:

non
j'ai pas essayé, d'après ce que j ai pu lire plus ou moins dans des forums , c'est pas efficace!
ca casse facilement !! a voir :!:
je le t'enterrer en dernier lieu .

Je pensais à noyer cette pâte dans une douille à 1€, pour que ce soit plus solide... :jap:

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Message par Nävis Jeu 29 Nov 2007 - 19:03

Ta pas essayer les doulle du "camion" universelle, style les truc a aiguille qui prenne ta forme?
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Message par oximeca Jeu 29 Nov 2007 - 20:11

bien ; merci pour c'est trois méthodes.
je me lance ré ce week-end et vous tien au courant sur celle qui l 'aura remporté Happy
merci encore pour vos astuces :cheers:
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Message par alain45700 Ven 30 Nov 2007 - 11:20

Normalement le couvercle est centré d'origine attention au conséquence que le démontage pourrais entainer
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Message par METHANOL Ven 30 Nov 2007 - 18:11

Bien reperer la position du couvercle et du boitier de l'actuateur au moyen d'une ponte à tracer ou un feutre indélébile et de marque fine. Le jeu de reglage est longitudinal. Vaut mieux remonter le tout pile poil de mouche ça évitera tout problème de remise en marche.
Pour la vis, il est possible de percer un trou dans la tête et d'y inserer un extracteur à goujon (c'est comme une vis conique dont le pas est à droite. Ça se trouve chez tous les fournisseurs d'outillage. Les dieselistes en ont, aussi, dans leur outillage. Les boutiques d'accessoires pour les garagistes devraient en avoir aussi sauf qu'il sera peut être nécéssaire de commander la douille qui va bien.
Bon courage.
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Message par Nävis Ven 30 Nov 2007 - 18:57

METHANOL a écrit:Bien reperer la position du couvercle et du boitier de l'actuateur au moyen d'une ponte à tracer ou un feutre indélébile et de marque fine. Le jeu de reglage est longitudinal. Vaut mieux remonter le tout pile poil de mouche ça évitera tout problème de remise en marche.
Pour la vis, il est possible de percer un trou dans la tête et d'y inserer un extracteur à goujon (c'est comme une vis conique dont le pas est à droite. Ça se trouve chez tous les fournisseurs d'outillage. Les dieselistes en ont, aussi, dans leur outillage. Les boutiques d'accessoires pour les garagistes devraient en avoir aussi sauf qu'il sera peut être nécéssaire de commander la douille qui va bien.
Bon courage.
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Moi j'ai mis une bonne journée à en trouver, pas facile. Bref personne n'en avais et fait en gros 10 magasin. J'ai trouvé ca chez cacc.
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Message par oximeca Sam 1 Déc 2007 - 14:42

pourrez tu me dire ca référence que je puisse la faire acheté part mon frere qui est sur CHÂTELLERAULT
car il a ce magazin .C.A.C.C
par chez moi il existe pas !!
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Message par Nävis Sam 1 Déc 2007 - 18:16

oximeca a écrit:pourrez tu me dire ca référence que je puisse la faire acheté part mon frere qui est sur CHÂTELLERAULT
car il a ce magazin .C.A.C.C
par chez moi il existe pas !!

C'est en Facom, me rapelle plus de la ref. Mais c'étais en stock. Tu leur demande des extracteur de goujon et il te faudras aussi un tourne à gauche.
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Message par oximeca Mar 4 Déc 2007 - 18:55

vis enlevée et remplacer !! par une torx Happy
remplacement du joint capo actuateur tous est ok
plus de fuite. :cheers:
merci a tous pour vos astuces :bien:

désolé de pas avoir posté dans la bonne rubrique!!!
personne n'est parfait !! :DDD:
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Message par Nävis Mar 4 Déc 2007 - 20:28

Tu la extraite comment pour servir au autre?
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Message par Le Baron Rouge Mar 4 Déc 2007 - 22:28

Bien joué :bien:
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Message par oximeca Mer 5 Déc 2007 - 7:17

Nävis a écrit:Tu la extraite comment pour servir au autre?


Je l'ai fendu au milieu avec une dremel sur 2 a 3 millimètre
puis un coup de tournevis a frappé !! ( car beaucoup de frein filé)
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