[BMW 525 tds E34] Elle ne dépasse pas les 140 km/h

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [BMW 525 tds E34] Elle ne dépasse pas les 140 km/h

Message par pee rar le Sam 12 Jan 2008 - 9:24

ROUFROUF a écrit:bonsoir, je viens juste de rentrer apres avoir effectuer 500 km, je n'ai eu aucun probleme, mais j'ai constaté que la jauge de température ds le circuit urbain s'installe entre le 1/4 et le 1/52 du cadran de température, mais lorsque j'ai fais un 140 km sans arret, le dois, elle etait ds la fin de la zone bleu.
ma question est l asuivante: est ce que c 'est normal, vu que j'ai nettoyé le circuit du Liquide de refroisissement, et j'ai mis un radiateur neuf.
ets ce que c'est anormal, et ds ce cas, ou se trouve ce "calorsta", comment le démonter? est ce que je peux le faire toput seul; merci

Oui tu peux le faire toi meme , rien de bien compliqué .Mais tu va etre obligé de vidangé ............encore !!!

Il se situe sur la durite haute de ton bloc moteur à l'avant . Sous une pipe en plastique noir .( tu devrais la voir il y a trois vis dessus et elle est coudé ).

Attention , moi j'ai péter une vis dans le blocs en démontant , alors met du dégrippant avant ( black magic est pas mal ).Bonjours la galére pour l'avoir.

Ensuite n'oublie pas en le remontant qu'il y a un sens pour le mettre , une fléche .

Avec la vidange et le démontage, remontage , tu en aura à peine pour plus d'une heure , tranquillou .

A+
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

Message par ROUFROUF le Lun 21 Jan 2008 - 17:21

bonjour, j'ai vérifier le calorstat monté sur le moteur que j'ai isntallé, et qui ne chauffe pas assez, et j'ai constater qu'il etait legerment ouvert, même étant froid (juste 1 mm), alors j'ai mis un de neuf, 80°C d'origine pour bmw, et depuis hier (datd de monatge), l'indicateur de température sur mon tableau de bord est au milieu des que je roule un peu, j'ai le chauffage à l'intérieur de la cabine.
mais juste une question, y'a til différente température ? c'est laquelle la plus adéquate?

ROUFROUF
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Cochon
Voiture(s) : bmw 525 tds

Message par pee rar le Lun 21 Jan 2008 - 17:40

ROUFROUF a écrit:bonjour, j'ai vérifier le calorstat monté sur le moteur que j'ai isntallé, et qui ne chauffe pas assez, et j'ai constater qu'il etait legerment ouvert, même étant froid (juste 1 mm), alors j'ai mis un de neuf, 80°C d'origine pour bmw, et depuis hier (datd de monatge), l'indicateur de température sur mon tableau de bord est au milieu des que je roule un peu, j'ai le chauffage à l'intérieur de la cabine.
mais juste une question, y'a til différente température ? c'est laquelle la plus adéquate?

J'ai répondu en MP , vu que tu me l'a envoyé en MP ....................Mauvaise manip ?

A+
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Message par Grogaz le Lun 21 Jan 2008 - 20:21

La température la plus adaptée, c'est celle que te fournit BMW... :bah:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 525i Touring E34 / 323ti Sport Edition / R1100s

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4