FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières

+2
Lex
j'///M BM
6 participants

[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières Empty [BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières

Message par j'///M BM Lun 15 Mai 2006 - 16:43

salut,

Mes haut parleurs arrieres etant hs, est ce que certain d'entre vous ont été amenés a les changers car le diametre n'est apparement pas standart, car il est de 11.5 cm environ... et le diametre 11cm n'existe pas n'ont plus apparement d'aprés les centres auto... j'ai cru voir des solutions mais je ne sais plus ou...
j'///M BM
j'///M BM
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 410
Voiture(s) : M3 3.2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières Empty Re: [BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières

Message par Lex Lun 15 Mai 2006 - 16:58

bmw veut conserver l exclusivité sur ces accessoires
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières Empty Re: [BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières

Message par Nävis Lun 15 Mai 2006 - 17:02

Le seul moyen est la modif, ou les casse.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Message par Sky' Lun 15 Mai 2006 - 17:13

Tu as du le voir sur l'amicale E36 à l'époque.

Def69 avait mis ça :

:jap: tout le monde

Petit topic sur les hp arrières :

une fois le cache de la plage arrièere enlevé en tirant légerement voila ce qu'on trouve :
les 2 vis à devisser plus l'agraffe à declipser
[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières Dsc00050s9wj.th
[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières Dsc00051s4vv.th
[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières Dsc00047s3tm.th
[BMW 318 i E36] Problème pour changer les HP arrières Dsc00054s6qh.th

Et voila y'a plus qu'a commander les entre toises sur ebay pour passer du 6"x9"!
Les haut parleurs ne sont ni du 10 cm ni du 13 cm si vous souhaiter les remplacer par des ronds il faut commander des 10 cm + entre toises speciales (on doit trouver ça chez bensi )

Bref, il faut des entretoises pour placer des HP du commerce. :jap:
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Message par kyzdra Lun 15 Mai 2006 - 19:43

Sur la mienne il y avait déja les entretoises :)

Et donc j'en ai profité pour mettre des 16,5 centimètres de meilleure facture...

kyzdra
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Sagittaire Singe
Voiture(s) : 318is

Message par j'///M BM Lun 15 Mai 2006 - 20:21

Merci pour vos réponses, je demanderais quand meme le prix des origines chez bm ou cas ou (ce sont des nokia)... sinon je mettrais donc des entretoises (j'espere qu'ils se trouve facilement).
:jap:
j'///M BM
j'///M BM
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 410
Voiture(s) : M3 3.2

Message par Nävis Lun 15 Mai 2006 - 20:28

j'///M BM a écrit:Merci pour vos réponses, je demanderais quand meme le prix des origines chez bm ou cas ou (ce sont des nokia)... sinon je mettrais donc des entretoises (j'espere qu'ils se trouve facilement).
Je sais pas si il en on encore, il doivent en avoir en adaptable. Nokia en Hp, n'existe plus depuis quelque année, j'ai le problème en HiFI, sur des enceinte garantie a vie. Par contre, il mette de l'echange standard, mais ca sonne moin bien car les filtre sont tj les meme.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe

Message par Grogaz Lun 15 Mai 2006 - 20:31

j'///M BM a écrit:Merci pour vos réponses, je demanderais quand meme le prix des origines chez bm ou cas ou (ce sont des nokia)... sinon je mettrais donc des entretoises (j'espere qu'ils se trouve facilement).

Là, je ne peux te conseiller de conserver l'origine...

Il te sera certes un peu plus difficile de monter une entretoiser et passer à un diamètre standard, mais par contre tu auras bien plus de choix de matériel et surtout possibilité de monter des HP's de bonne qualité...

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Message par Nävis Lun 15 Mai 2006 - 20:35

Grogaz a écrit:

Là, je ne peux te conseiller de conserver l'origine...

Il te sera certes un peu plus difficile de monter une entretoiser et passer à un diamètre standard, mais par contre tu auras bien plus de choix de matériel et surtout possibilité de monter des HP's de bonne qualité...
Lol, je suis rentrer pendant 2h 30 de brive, sans son sur mon autoradio, ca c'est le meilleur son!!
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe