les BM et la neige: amis ou ennemis??
2 participants
Page 1 sur 1
les BM et la neige: amis ou ennemis??
Hello les passionnés!
M'adressant à une belle brochette de connaisseurs, je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de conduire une E34 525 IX Touring sur la neige et, si oui, qu'est-ce que ça donne?? :xcite: Heuuu en pneu conventionel pour l'instant....
Plus généralement, les différentes aides à la conduite sur les BM modernes suffisent-elles pour ne plus voir nos chères allemandes à la peine dès les premières neiges?

M'adressant à une belle brochette de connaisseurs, je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de conduire une E34 525 IX Touring sur la neige et, si oui, qu'est-ce que ça donne?? :xcite: Heuuu en pneu conventionel pour l'instant....
Plus généralement, les différentes aides à la conduite sur les BM modernes suffisent-elles pour ne plus voir nos chères allemandes à la peine dès les premières neiges?
GranSteph- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 525 IX Touring E34; LR Discovery Série 2; 307 SW 1600 HDI; Clio 2 1500 DCi 80 ch
Re: les BM et la neige: amis ou ennemis??
Le sujet est abordé ici :
http://forum-bmwfans.fr/discussions-generales-f56/propulsion-sur-neige-t3388.htm
Merci de continuer la-bas
http://forum-bmwfans.fr/discussions-generales-f56/propulsion-sur-neige-t3388.htm
Merci de continuer la-bas

Burn- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste

» propulsion sur neige...
» La neige !!!!
» Les chaînes pour la neige
» [BMW 325 ix E30] Dimension de pneus neige
» [BMW 323 ti E36] Taille pour des pneus neige
» La neige !!!!
» Les chaînes pour la neige
» [BMW 325 ix E30] Dimension de pneus neige