petit garage arrangant

petit garage arrangant

Message par italianangel94 le Dim 28 Oct 2007 - 13:56

:pirat: salut a tous pour les news j'ai rencontre pas mal de soucis avannt les vacances avec mon e 46 .
resultat 900euros de facture .
un peu de detaille j'avais un tappement cote droit du vehicule a l'arriere cause silentbloc . resultat constate changement de tous les silent bloc du pont arriere soit 7 total . plus chnagement silent blocs de roue chaque cote environ 3 par cote .
c pas tout pour la suite compresseur de clim h.s toujours a la recherche d'un endroit pour le faire refaire a neuf .(www.distrimotor.com).
j'attend les sous exemple de prix pour le mien 304 euros + port ?
apres tous ca je suis parti en vacance resultat des courses apres 1200 kilometres roulement ar droit qui fait des sienne retour tranquil pour pas trop force et mince le roulement casse mes machoir de frein cote droit ce sont decroche bruit de fou dans la roue avec change jai reussi a renctre indemme .
bilan au garage flasque, garniture complette, faisceau temoin abs, silent blocs roue G et D .roulement G et D .
belle facture a l'appuye 5 jours immobilise 99 euros de facture soit 700 euos de pieces bmw.
:pirat: :silent: 👅
dure dure le retour de vacances .
pour ceux que ca interesse il y font peinture, carroserie, mecanique petite et grosse oeuvres. et meme le tuning et possede la balise bmw il sont arrangeant et bosse bien .

je le recommandes pour les chanceux de ce trouve a cote voila .

tust:bounce:
.
italianangel94
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cochon
Voiture(s) : bmw e46 320 d pack luxe année 1999 agée de seulement 141000 km

Revenir en haut Aller en bas