FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens font ils plus attention aux "belles" voit

Les gens font ils plus attention aux "belles" voit Empty Les gens font ils plus attention aux "belles" voit

Message par niko6440 le Jeu 25 Oct 2007 - 3:25

Voila, hormis les jaloux qui rayent exprès nos belles titines, je pense que les gens en général font plus attention aux belles voitures qu aux vieilles voitures courantes.

Exemple :

Entre l année dernière et cette année j ai eu 3 voitures en plus de mes 2 BM

L AX :arrow: on m avait bougné la plaque

La 106 :arrow: on me l avait bougné 2 fois : une fois l aile avg et une autre fois l aile ard

L astra que j ai en ce moment :arrow: 3 fois qu on me bougne la plaque, maintenant elle a gueule de rien, toute tordue.

Dans ce sens ça va, on me ferais ça sur la BM je péterai un plomb!

Avez vous remarquer la même chose?
niko6440
niko6440
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Verseau Chien
Voiture(s) : BMW 330d e46 touring, taudis a3 tdi 130

Revenir en haut Aller en bas

Les gens font ils plus attention aux "belles" voit Empty Re: Les gens font ils plus attention aux "belles" voit

Message par Ju328i le Jeu 25 Oct 2007 - 17:36

Franchement je ne suis pas si sûr!!
Les actes gratuits sont la cible de toute sorte de véhicule!!
Je crois qu'il faille mieux prendre en compte le facteur "là au mauvais endroit au mauvais moment" :pale:

Ju328i
Fan
Fan

Masculin Sagittaire Chien
Voiture(s) : oui

Les gens font ils plus attention aux "belles" voit Empty Re: Les gens font ils plus attention aux "belles" voit

Message par xCt le Jeu 25 Oct 2007 - 18:29

Ju328i a écrit:Franchement je ne suis pas si sûr!!
Les actes gratuits sont la cible de toute sorte de véhicule!!
Je crois qu'il faille mieux prendre en compte le facteur "là au mauvais endroit au mauvais moment" :pale:

+1 pour le dernier point
ex vécu today :
ce midi sur le parking du RU, on arrive on se gare on descend de voiture, une ax rouge arrive et se glisse entre 2 tutures surle parking, je me dis tient pas beaucoup de place là, le passager ouvre sa portière et la claque contre la voiture d'a coté :L je suis pas allez voir mais la voiture a du avoir un sérieux coup sur la portière :x
( quand on voit ce que ca donne quand on le fait dans une casse ... ca me ferait mal d'avoir un gros coup de porte sur ma caisse .. )

donc oui mauvais endroit mauvais moment ...
xCt
xCt
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Voiture(s) : un truc avec 4 roues !

Message par aznviet le Ven 26 Oct 2007 - 15:25

xCt a écrit:donc oui mauvais endroit mauvais moment ...

:+1:

Moi avant de faire attention aux autres caisses je fais d'abord attention à la mienne ! :0: Parce qu'en claquant ma porte contre une autre, les 2 portes one la meme probabilité de s'abimer donc voilà quoi :bah:
aznviet
aznviet
Accro
Accro

Masculin Lion Serpent
Voiture(s) : 525 tds e39

Message par Zetti le Ven 26 Oct 2007 - 18:01

Salut,

Non, les gens ne font pas plus attentions aux "belles" voitures qu'aux voitures plus courantes.
La mentalité serait plutot même "de quoi tu te plains connard, si t'as les moyens de rouler en BM, tu peux te payer les réparations" :evil:
Zetti
Zetti
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Chien

Message par bmwman le Ven 26 Oct 2007 - 19:42

de quoi tu te plains connard, si t'as les moyens de rouler en BM, tu peux te payer les réparations" :evil:

exactement tout ca par ce que c est une bmw moi ca medegoute :paf:

bmwman
Banni
Banni

Masculin Messages : 1259

Message par Jiem le Ven 26 Oct 2007 - 21:49

Je pense que c'est plutôt ceux qui ont de belles voitures qui y font attention et par là épargne les autres.
Et puis y a ceux qui sont jaloux et qui font exprès et ceux qui s'en foutent de leur caisse comme de la tienne.
Va où tu veux, y plus de respect de rien, c'est à toi de faire attention
Jiem
Jiem
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Balance Chèvre
Voiture(s) : 320 cabriolet 1997 ( e36 )

Message par cliffdub78 le Ven 26 Oct 2007 - 22:15

Ben pour ma part, j'essaye toujours de me garer prés d'une voiture récente, les gens y font quant même plus attention !

Mais des fois, quand tu te gares sur un parking de supermaché, t'as beau te mettre loin des autres pour pas prendre des coups de portes, y'as toujours un c****qui se gare avec sa vieille poubelle ! :grrr1:

A croire qu'ils le font exprés !!!

Mais bizarrement, à côté des Porches ou autres genre du style, y'as pas d'amateur !!! :suspect:

D'un côté, le simple fait de se dire que si t'accroche ce genre de caisse, tu flippes un peu....!
cliffdub78
cliffdub78
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Verseau Rat
Voiture(s) : BMW E36 318 IS...ex E30 318 IS M !

Message par ivo le Sam 27 Oct 2007 - 22:57

Malheureusement faut s'en faire une raison,t'auras beau te garer dans un coin tranquille la ou personne
n'est censé mettre sa poubelle et oui, il s'y est garé ce connard et en plus y'a un piaf qui a chié sur ma
voiture . Happy :tactac: .
Et c'est pareil a la maison,y'a toujours un con pour casser un verre en cristal de l'arriere grand mere, :grrr1:
et comme pour ta voiture il n'a " pas fait exprès " :L
ivo
ivo
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Chat
Voiture(s) : 325 i cabriolet

Message par cliffdub78 le Dim 28 Oct 2007 - 1:23

ivo a écrit:
Et c'est pareil a la maison,y'a toujours un con pour casser un verre en cristal de l'arriere grand mere, :grrr1:
et comme pour ta voiture il n'a " pas fait exprès " :L

D'un autre côté, si c'est la vaisselle de la belledoche, pour moi c'est pas un soucie au contraire ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
cliffdub78
cliffdub78
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Verseau Rat
Voiture(s) : BMW E36 318 IS...ex E30 318 IS M !

Message par niko6440 le Mar 13 Nov 2007 - 4:55

c est vrai que je préfère aussi me garer a coté des voitures récentes, je bosse dans une grande surface et j y reste garé presque 10h par jour et je me gare le plus loin possible et je n ai jamais de pètes aurais je du bol?

En tout cas j ai du avoir du bol les jours ou on m a bougné mes autres voitures de ne pas avoir pris la BM ce jour, ce qui m étonne beaucoup c est que ça a été a plusieurs reprises et récemment ça a été la plaque de l astra bougné 2 fois de suite, si ça aurai été la BM la plaque en plexi aurait été brisé en 10!
niko6440
niko6440
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Verseau Chien
Voiture(s) : BMW 330d e46 touring, taudis a3 tdi 130