[BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

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[BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par sarcellestds le Mar 23 Oct 2007 - 19:13

Bonsoir à tous, voici mon probleme. Depuis quelques temps, chose bizarre, ma voiture est victime de coupure totale d'acceleration.
Ex: Je roule normalement, et d'un coup, c'est le creux sous la pédale, plus rien... et puis ça revient, ça fait très peur... Au tableau de bord, j'ai noté que le voyant lié à l'injection s'allume brièvement et s'éteind ensuite quand cela se produit.
De plus, j'ai de gros probleme au demarrage, je m'y prend au moins à 5 reprises avant que le moteur ne se lance. Mes bougies de prechauffage ont étés changé l'an dernier.

Est ce grave docteur?

Merci à vous pour vos avis.
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Re: [BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par steph45 le Mar 23 Oct 2007 - 19:56

Un passage à la valise s'impose.
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Re: [BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par sarcellestds le Mar 23 Oct 2007 - 20:20

merci, reste à esperer que c'est pas trop méchant...
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Re: [BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par K'n@rdo63 le Sam 27 Oct 2007 - 8:10

Verifie ta pompe de gavage, roules tu toujours avec beaucoup de gazoil, ou moins de la moitié du reservoir ???
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Re: [BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par Lex le Sam 27 Oct 2007 - 8:14

ca m arrivais aussi avec le 318tds arrivais a un quart du reservoir la voiture broutais et s eteignait ainsi que beaucoup de problemes pour la demarrer a chaud,!
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Re: [BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par alain45700 le Sam 27 Oct 2007 - 10:15

Lex81 a écrit:ca m arrivais aussi avec le 318tds arrivais a un quart du reservoir la voiture broutais et s eteignait ainsi que beaucoup de problemes pour la demarrer a chaud,!

dan se cas la tu peut changer la pompe dans le réservoir :lol:
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Re: [BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par K'n@rdo63 le Sam 27 Oct 2007 - 11:19

C'est ce que je viens de marquer :)
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Re: [BMW 525 tds E34] Problème de coupure d'accélération

Message par METHANOL le Ven 7 Déc 2007 - 16:11

Bonjour sarcellestds,
Une pompe de gavage deffectueuse entraine une difficulté pour faire demarrer, à froid, ton moteur. Si ton reservoir est en dessous du demi plein ou si ta voiture est stationnée plusieurs heures le cul plus bas que l'avant, il te faudra 5/6 coups de démarreur pour lancer la bourrique. Par contre, une fois que ça tourne, il n'y a plus de problème de remise en route pendant une dizaine d'heures après le dernier arrêt.
Tu peux commencer à remplir, à bloc, ton bidon de fuel.
A ta place, je me tournerais plutôt vers l'injecteur pilote. Il peut te faire des misères au démarrage et en cours de route.
Une pompe de gavage coûte une centaine d'€uros en occasion. Un injecteur pilote tourne aux environs de 240€uros en neuf (pas d'echange standard).
Habitant Arnouville (tu connais, c'est pas loin de chez toi) je me fournis chez BM92 à Gennevilliers. Tu peux toujours y aller, ils font les pièces d'occasion et connaissent leur taf.

Bon courage
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