[BMW X5 3.0 d E53] Changement de l'écran de bord
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW X5 3.0 d E53] Changement de l'écran de bord
bonjour
je possede un X5 avec le lecteur cd d origine et l ordinateur de bord de base,je voudrais monter l ensemble avec l ecran 16/9 ,mais je voudrais savoir si les connections sont les memes entre ces deux boitiers et si c est faisable ,si il n y a rien de speciale a faire ?
Merci a tous
je possede un X5 avec le lecteur cd d origine et l ordinateur de bord de base,je voudrais monter l ensemble avec l ecran 16/9 ,mais je voudrais savoir si les connections sont les memes entre ces deux boitiers et si c est faisable ,si il n y a rien de speciale a faire ?
Merci a tous
didier34- Newbie
-
Voiture(s) : X5
Re: [BMW X5 3.0 d E53] Changement de l'écran de bord
Je pense que les connections sont identiques car ca doit etre un branchement ISO ...
BMWXP- Big Boss
-
Voiture(s) : bmw
Re: [BMW X5 3.0 d E53] Changement de l'écran de bord
Non, ce n'est pas ISO sur les instalations BMW d'origine.
On peu passer du 4/3 au 16/9 sans problème mais delà à passer du CD à l'écran, il y du boulôt et trés couteux même en occas (je m'étais renseigné pour l'E39).
Le plus simple et qui marche à coup sùr, c'est de mettre un autoradio double din avec écran intégré.
On peu passer du 4/3 au 16/9 sans problème mais delà à passer du CD à l'écran, il y du boulôt et trés couteux même en occas (je m'étais renseigné pour l'E39).
Le plus simple et qui marche à coup sùr, c'est de mettre un autoradio double din avec écran intégré.
steph45- Big Boss
-

» manuel de bord
» [BMW 530 da E39] Problème de téléphone de bord
» [BMW M3 3.0 L E36] Ordinateur de bord
» [BMW 850 cia E31] Ordinateur de bord H.S.
» [BMW 323 Ci E46] Dysfonctionnement tableau de bord
» [BMW 530 da E39] Problème de téléphone de bord
» [BMW M3 3.0 L E36] Ordinateur de bord
» [BMW 850 cia E31] Ordinateur de bord H.S.
» [BMW 323 Ci E46] Dysfonctionnement tableau de bord
Page 1 sur 1