[BMW 318 i E36] La voiture ne démarre plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [BMW 318 i E36] La voiture ne démarre plus

Message par Jicé le Mer 18 Juil 2007 - 22:50

Bon vendredi soir je vais retrouver ma titine toujours immobilisée malheureusement.

Pourrais-je avoir un petit récapitulatif sur les pannes probable et par ou commencer?

Perso je vais donc commencer par regarder la pompe à injection. Mais comment savoir si elle fonctionne ou pas? En enlevant la trappe sous la banquette et en tendant l'oreil?
Jicé
Membre
Membre

Masculin Taureau Chat
Voiture(s) : E46 320i

Revenir en haut Aller en bas

Message par alain45700 le Jeu 19 Juil 2007 - 5:35

Jicé a écrit:Bon vendredi soir je vais retrouver ma titine toujours immobilisée malheureusement.

Pourrais-je avoir un petit récapitulatif sur les pannes probable et par ou commencer?

Perso je vais donc commencer par regarder la pompe à injection. Mais comment savoir si elle fonctionne ou pas? En enlevant la trappe sous la banquette et en tendant l'oreil?

la première chose à faire c'est de mettre le contact et écoute si la pompe tourne sous la banquette ,si elle ne tourne pas regarde le fusible dans le compartiment moteur et si besoin alimente le en direct avec un chuinte pour entendre la pompe,il y a aussi un relai du coté de la boite à fusible sous un petit cache noire ,si tu peut debranche le tuyau d'arriver d'essence pour voir le débit
regarde aussi quand tu tourne le démarreur si l'arbre à came est bien entrainé bon courage
si la pompe ne tourne pas en alimentant le fusible elle doit être HS
alain45700
Membre
Membre

Masculin Scorpion Cheval
Voiture(s) : ford

Message par Jicé le Jeu 26 Juil 2007 - 15:46

Problème résolu, c'était un relais de l'alarme qui avait grillé...

Elle est restée immobilisé 3 semaines pour un petit chipotage en dessous du volant^^

Merci quand meme à vous tous
Jicé
Membre
Membre

Masculin Taureau Chat
Voiture(s) : E46 320i

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2