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La conduite d'un M52

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Message par 320i67 le Mer 4 Juil 2007 - 9:04

C'est à peu près ça, mais le principal c'est que tu te fasses plaisir.
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Message par RuyBlaster le Mer 4 Juil 2007 - 9:24

Ben niveau plaisir, je regrete mon M50, je ne le cache pas. Mais par contre, le 52 permet une conduite plus coulée.

En gros j'aime les 2. Mais quand j'ai envie de jouer l'enervé, malgres les exellentes perfs du M52. Le M50 me manque...
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Message par Kaiv le Mer 4 Juil 2007 - 9:33

C'est exactement pour ça que les gens installent le collecteur d'admi M50 sur le M52: le caractère du M50 avec la puissance du M52. J'ai déjà precher en long en large et en travers pour cette modif, je ne souhaite pas relancer le *débat* et ça serait hors sujet ici.

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Message par niko6440 le Mer 4 Juil 2007 - 10:46

C est très intéressant ce que vous dites, moi je n ai conduit la mienne que 5 jours et le max que j ai poussé c est 5500 apeupres sur une voie d accélération en cote et il me semble que la pousser plus haut n aurais pas servi a grand chose, ou peut être un poil de plus.

Moi qui suis plus conduite coulée que sportive je trouve ce moteur "délicieux" j en suis ravi.
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Message par BMWXP le Mer 4 Juil 2007 - 14:26

L'avantage de ce moteur c'est qu'il est idéal pour une utilisation quotidienne alors que le M50 est plus a son aise pour une utilisation sportive
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Message par RuyBlaster le Mer 4 Juil 2007 - 15:29

je suis vraiment tenté par la modification du collecteur mais en fait j'ai pas l'impression qu'on gagne en perfs. Le caractere moteur change ca c'est sur. Mais Kaiv tu avais posté les courbes et j'ai trouvé que l'on perdait pas mal en bas dans les tours pour gagner c'est vrai, en haut.
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