[BMW 528 i E39] Pas de son provenant de la TV
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 528 i E39] Pas de son provenant de la TV
Salut
voila mon souci , en testant la fonction tv sur mon vehicule , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de son
comme si ca resté en mute 
Il y a l'image mais pas le son.
La radio fonctionne nickel ainsi que le chargeur cd au niveau de son donc ca ne vient pas des haut parleurs .
Si vous avez une idée , merci d'avance.
edit : BMW pense que c'est peut etre un conflit entre l'interface ipod et la tv mais ca me parait bizarre vu que l'interface s'interface justement à la place du chargeur CD , normalement ca ne devrait avoir aucun rapport vu que pour avoir la tv , pas besoin d'appuyer sur le gros bouton comme pour la radio.
voila mon souci , en testant la fonction tv sur mon vehicule , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de son

Il y a l'image mais pas le son.
La radio fonctionne nickel ainsi que le chargeur cd au niveau de son donc ca ne vient pas des haut parleurs .
Si vous avez une idée , merci d'avance.
edit : BMW pense que c'est peut etre un conflit entre l'interface ipod et la tv mais ca me parait bizarre vu que l'interface s'interface justement à la place du chargeur CD , normalement ca ne devrait avoir aucun rapport vu que pour avoir la tv , pas besoin d'appuyer sur le gros bouton comme pour la radio.
marc528i- Newbie
-
Voiture(s) : 528i
Re: [BMW 528 i E39] Pas de son provenant de la TV
Salut !!
Regarde ici : pour la connectique !!
http://ulischirm.gmxhome.de/ipod/radioadapter.htm
En Allemand désolé !
Regarde ici : pour la connectique !!
http://ulischirm.gmxhome.de/ipod/radioadapter.htm
En Allemand désolé !
chris570- Fidèle
-
Voiture(s) : 325 I Coupé E36 & Xantia hdi ( Snif ) !
ok merci 
edit : tout est bien branché , je vais l'amener chez BMW , on verra bien ce qu'ils vont me dire.

edit : tout est bien branché , je vais l'amener chez BMW , on verra bien ce qu'ils vont me dire.
marc528i- Newbie
-
J'ai emmené la voiture chez BMW : Resultat c'est l'interface ipod qui rentre en conflit avec le son TV.
Mais bon c'est pas grave , je prefere garder l'interface ipod.
Mais bon c'est pas grave , je prefere garder l'interface ipod.
marc528i- Newbie
-
j'ai le meme soucis que toi sur mon 330 cd E46 et je dispose d'un interface Ipod et en faite c'est pratique pour mettre un iopd nano mais par contre on est obligé de délesté le chargeur cd car çà prend la place et en plus çà fait beugué pour le son de la télé car moi aussi j'ai l'image mais pas de son.
je pense que la solution pour que tout fonctionne nickel est qu'il faudrait installer une prise aux en USB en sortie du GPS 16/9, enlever l'interface IPOD, de maniere a pouvoir se reservir du chargeur CD, recuperer le son pour la télé et pouvoir brancher un ipod ou clé USB sur la prise AUX du GPS 16/9.
je pense que la solution pour que tout fonctionne nickel est qu'il faudrait installer une prise aux en USB en sortie du GPS 16/9, enlever l'interface IPOD, de maniere a pouvoir se reservir du chargeur CD, recuperer le son pour la télé et pouvoir brancher un ipod ou clé USB sur la prise AUX du GPS 16/9.
Max_50- Newbie
-
Voiture(s) : BMW 330 CD sportpacket ///M
Page 1 sur 1