Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
+70
DAHU
Grogaz
gt-jerome
Lionel57
PHILIPPE 41
Nyet
Burn
Franzose90530
fabiensv
babeth34
karnager01
A.F 76
arammis81
Ninjax
loulouche
Dhan
njboys
Yaël
Valvetronic
snow
marker
faresmad
dd
PG06
pat 320i
maret
eMJiDé
misterchdu13
batteurfou
Izays808
stef0
Choupi-Dayto
titicoco
olivier53
ghyzmo08
shining42
gromu
deleux
secoum.63
BMWXP
La Marmotte
RAVANELIE
DIAMANT69
stephane
krim
j-c.bigolu
johann
SCORPIONS-GSXR
aznviet
adrig
JPM
momo66
steph45
texx
DarkGyver
$eb
pee rar
drivenbye30
sonic99
RuyBlaster
ViveBM
jeanclaude1015
Lex
dolfy31
gec191
ber
frakas
ced-46
fpf31
Le Baron Rouge
74 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
pour repondre a ta question il a l insription "oil service" qui s affiche quand il met le contact ainsi que les kms restants puis ca s eteint au bout de quelques secondes 

Lex- Membre d'honneur
-
Age : 43
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Inspection s'affiche pour signaler qu'il faut remplacer liquide freins et de refroidissement ...
BMWXP- Big Boss
-
Age : 43
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
T'es sûr Val ?
Moi j'avais une théorie, qui rejoindrait ce qu'a dit Lex : l'Oilservice et l'Inspection s'allument à tour de rôle avec le kilométrage restant, et donc ça serait normal.
Moi j'avais une théorie, qui rejoindrait ce qu'a dit Lex : l'Oilservice et l'Inspection s'allument à tour de rôle avec le kilométrage restant, et donc ça serait normal.
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
salut a tous,
aujourd hui j ai fait la vidange du beau pere(5.20i e34 moteur m50),apres j ai donc voulu lui remettre l indicateur a zero et impossible!!on a essaye une demi heure,change de fil,changé de masse....rien n y a fait
j ai fait comme marque plus haut, j ai mis la borne 7 a la masse mais rien j ai eut beau mettre le contact dans toutes les positions rien n y fait!!!!
qq un a deja eut un soucis de ce type sur m50??
ca serait sympa si qq un pouvait m eclairer!?
aujourd hui j ai fait la vidange du beau pere(5.20i e34 moteur m50),apres j ai donc voulu lui remettre l indicateur a zero et impossible!!on a essaye une demi heure,change de fil,changé de masse....rien n y a fait
j ai fait comme marque plus haut, j ai mis la borne 7 a la masse mais rien j ai eut beau mettre le contact dans toutes les positions rien n y fait!!!!
qq un a deja eut un soucis de ce type sur m50??
ca serait sympa si qq un pouvait m eclairer!?
secoum.63- Poto(te)
-
Age : 44
Messages : 952
Date d'inscription : 15/06/2006
Localisation : CLERMONT FERRAND/63
Voiture(s) : 3.20i e 30 de 91 et 1/5e de drop forged
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
secoum.63 a écrit:salut a tous,
aujourd hui j ai fait la vidange du beau pere(5.20i e34 moteur m50),apres j ai donc voulu lui remettre l indicateur a zero et impossible!!on a essaye une demi heure,change de fil,changé de masse....rien n y a fait
j ai fait comme marque plus haut, j ai mis la borne 7 a la masse mais rien j ai eut beau mettre le contact dans toutes les positions rien n y fait!!!!
qq un a deja eut un soucis de ce type sur m50??
ca serait sympa si qq un pouvait m eclairer!?


steph45- Big Boss
-
Age : 51
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
sans déconner, faut mettre le contact avant le bou de fil.
steph45- Big Boss
-
Age : 51
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Le Baron Rouge a écrit:T'es sûr Val ?
Moi j'avais une théorie, qui rejoindrait ce qu'a dit Lex : l'Oilservice et l'Inspection s'allument à tour de rôle avec le kilométrage restant, et donc ça serait normal.
Alors, du nouveau ?

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
La Marmotte a écrit:Bonjour, bonsoir,
Mes deux questions concernent ma, [323I E30, phase1, de Aout 1984]
Le meccano et moi même avons essayé la remise a zéro de l'ordinateur de bord, sans succès! Pouvez vous me dire comment procéder sur mon modèle qui ne ressemble pas au schéma habituel.
J'ai également appris qu'il y avait 2 piles derrière le compteur! Est ce vrai?
Ma Prise
Merci pour vos réponses
Salut, tout le monde

Alors suis enfin arrivé à remettre à zéro cette (satanée) prise.
Procédé comme expliqué dans le post http://forum-bmwfans.fr/electricite-f22/remise-a-zero-des-indicateurs-de-maintenance-bmw-t310.htm
Outil utilisé; Un tâteur de 12V

Merci pour tout vos conseilles


La Marmotte- Habitué(e)
-
Age : 61
Messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Les Ponts de Martel ( CH )
Voiture(s) : BMW 323i E30
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Ils servent finalement ces tutos 

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Bonjour à tous :
Voila j'ai éffectué une remise à zéro des indicateurs de maintenance sur ma : 318 tds touring E36 M41 de 1999.
Cela es très facile a faire , mes pour moi j'ai dus faire la mise à zéro périodique avec le symbole de l'horloge . ( OK et sans problème du 1 ier coup ) .
je vous montre les photos :
La 1 iere est pour vous montré ou se trouve la prise diagnostic .

La 2 ieme est pour vous montré ou se trouve la bornes n°7 .

La 3 ieme est pour vous montré a l'aide de quel outil , j'ai éffectué cette manoeuvre sans problème , dont j'ai mis la pince sur la tête d'un des boulons de l'amortisseur , et la pique sur la bornes n° 7 .

Pour ma part en éffectuant les 1 ieres 12 secondes , un clic très clair à l'oreille s'ait fait entendre , et comme j'avais le symbole de l'horloge , j'ai dus le refaire une 2 ieme fois et la pareil le clic .
Et voici la photo du résultat final ( Cool non ).

Voila j'ai éffectué une remise à zéro des indicateurs de maintenance sur ma : 318 tds touring E36 M41 de 1999.
Cela es très facile a faire , mes pour moi j'ai dus faire la mise à zéro périodique avec le symbole de l'horloge . ( OK et sans problème du 1 ier coup ) .
je vous montre les photos :
La 1 iere est pour vous montré ou se trouve la prise diagnostic .

La 2 ieme est pour vous montré ou se trouve la bornes n°7 .

La 3 ieme est pour vous montré a l'aide de quel outil , j'ai éffectué cette manoeuvre sans problème , dont j'ai mis la pince sur la tête d'un des boulons de l'amortisseur , et la pique sur la bornes n° 7 .

Pour ma part en éffectuant les 1 ieres 12 secondes , un clic très clair à l'oreille s'ait fait entendre , et comme j'avais le symbole de l'horloge , j'ai dus le refaire une 2 ieme fois et la pareil le clic .
Et voici la photo du résultat final ( Cool non ).

deleux- Fidèle
-
Age : 47
Messages : 430
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Belgique ( Waterloo )
Voiture(s) : 318 tds E36 touring M41/ 520 i 24V E34 sedan M50 / 318 i cabriolet E36 M43 et 318is E36 M42
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW

Je vous suis très confiant , mes il y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire le schémas des cosses restante sur la 20 fiches . merci
deleux- Fidèle
-
Age : 47
Messages : 430
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Belgique ( Waterloo )
Voiture(s) : 318 tds E36 touring M41/ 520 i 24V E34 sedan M50 / 318 i cabriolet E36 M43 et 318is E36 M42
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Le Baron Rouge a écrit:Salut,
Il te faut relier la broche 7 à la masse.
Je te conseille de prendre l'écrou de la tête d'amortisseur.
++
Baron a raison , car ses la que j'ai pris la masse et du premier coup et pas de souci .

deleux- Fidèle
-
Age : 47
Messages : 430
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Belgique ( Waterloo )
Voiture(s) : 318 tds E36 touring M41/ 520 i 24V E34 sedan M50 / 318 i cabriolet E36 M43 et 318is E36 M42
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Par contre, très important, si vous décidez d'entreprendre cette opération sans résistance, faites attention de ne pas vous tromper de borne ! 

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Très juste Baron , mes sur la 20 fiches il faut vraiment le vouloir , car il y de la place .
A moin que le Parchkinsone ne vous envahisse fortement .
Voici la photos : Il faut vraiment le vouloir pour en touché une autre !! Non ????

A moin que le Parchkinsone ne vous envahisse fortement .

Voici la photos : Il faut vraiment le vouloir pour en touché une autre !! Non ????

deleux- Fidèle
-
Age : 47
Messages : 430
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Belgique ( Waterloo )
Voiture(s) : 318 tds E36 touring M41/ 520 i 24V E34 sedan M50 / 318 i cabriolet E36 M43 et 318is E36 M42
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
C'est surtout qu'il ne faut pas se tromper avec une autre 

Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Le Baron Rouge a écrit:C'est surtout qu'il ne faut pas se tromper avec une autre

aznviet- Accro
-
Age : 33
Messages : 5393
Date d'inscription : 15/04/2007
Localisation : Strasbourg (67)
Voiture(s) : 525 tds e39
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
deleux a écrit:Bonjour à tous :
Voila j'ai éffectué une remise à zéro des indicateurs de maintenance sur ma : 318 tds touring E36 M41 de 1999.
Cela es très facile a faire , mes pour moi j'ai dus faire la mise à zéro périodique avec le symbole de l'horloge . ( OK et sans problème du 1 ier coup ) .
je vous montre les photos :
La 1 iere est pour vous montré ou se trouve la prise diagnostic .
La 2 ieme est pour vous montré ou se trouve la bornes n°7 .
La 3 ieme est pour vous montré a l'aide de quel outil , j'ai éffectué cette manoeuvre sans problème , dont j'ai mis la pince sur la tête d'un des boulons de l'amortisseur , et la pique sur la bornes n° 7 .
Pour ma part en éffectuant les 1 ieres 12 secondes , un clic très clair à l'oreille s'ait fait entendre , et comme j'avais le symbole de l'horloge , j'ai dus le refaire une 2 ieme fois et la pareil le clic .
Et voici la photo du résultat final ( Cool non ).
merci pour les tofs,je vais faire ma vidange mercredi et j'en profiterai pour remetre les indicateurs a zero



gromu- Habitué(e)
-
Age : 47
Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : gironde
Voiture(s) : e36 318 tds compact
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
ca y est ,merci pour les photos,ca m'a beaucoup aider pour remettre a zero mon affichage!!!!
'tain,qu'est ce que j'aime ce forum!!!!
'tain,qu'est ce que j'aime ce forum!!!!
gromu- Habitué(e)
-
Age : 47
Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : gironde
Voiture(s) : e36 318 tds compact
aznviet- Accro
-
Age : 33
Messages : 5393
Date d'inscription : 15/04/2007
Localisation : Strasbourg (67)
Voiture(s) : 525 tds e39
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
salut a vous j'ai enfin fait ma vidange mais pour la remise a zero j'y arrive pas , quand j'appuis et que je met le contact sa affiche _ test _ et apres ca affiche ,_78200 --1.0- et si je r'appuis ca remet le compteur !!! je crois que j'ai pu qu'a commander un appareil chez conrad





SCORPIONS-GSXR- Poto(te)
-
Age : 56
Messages : 832
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : sarthe
Voiture(s) : 530 d
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
ha oui la voiture c'est une e39 530d de jan 99




SCORPIONS-GSXR- Poto(te)
-
Age : 56
Messages : 832
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : sarthe
Voiture(s) : 530 d
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
pourquoi tu appui sur les boutons?
il suffit de mettre le schunt et de mettre le contact un certain temps.
il suffit de mettre le schunt et de mettre le contact un certain temps.
steph45- Big Boss
-
Age : 51
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS
Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance BMW
Ben oui, avec le shunt, pas besoin d'appuyer sur quoique ce soit...
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Age : 40
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13

» [BMW 316 i E30] Remise à zéro des indicateurs de maintenance
» [BMW X5 4.4 i E53] Remise à zéro indicateurs de maintenance
» [BMW 320 d E46] Problème de Remise à Zéro des Indicateurs
» [BMW 320 ci E46] RAZ des indicateurs de maintenance
» [BMW 530 d E60] Indicateurs de maintenance
» [BMW X5 4.4 i E53] Remise à zéro indicateurs de maintenance
» [BMW 320 d E46] Problème de Remise à Zéro des Indicateurs
» [BMW 320 ci E46] RAZ des indicateurs de maintenance
» [BMW 530 d E60] Indicateurs de maintenance
Page 6 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum