Un p'tit tour au Nurburing ? !! ?
2 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit tour au Nurburing ? !! ?
Je vien de voir quelques video de type qui n'avais pas l'air si aisé que ca (financierement) allé faire quelques petit tour sur le circuit du Nurburing :scratch:
J'me pose desormais cette question peut on y allé comme sur un circuit municipal ???
Peut etre certain d'entres vous y sont deja allé et peut etre connaissent ils les tarif...... ne serai ce que pour une demi journée histoir d'allé degourdire mes pistons chez nos voisins allemand
je pense que ca pourait etre vraiment sympa comme viré :flower:
J'me pose desormais cette question peut on y allé comme sur un circuit municipal ???
Peut etre certain d'entres vous y sont deja allé et peut etre connaissent ils les tarif...... ne serai ce que pour une demi journée histoir d'allé degourdire mes pistons chez nos voisins allemand

318isHellrot- Banni
Re: Un p'tit tour au Nurburing ? !! ?
il y a déja un topic d'ouvert a ce sujet (mais que font les modos?) c'est val qui va être content que l'on déterre sont topic...
http://forum-bmwfans.fr/VIE-PRATIQUE-c2/Rencontres-f10/Sortie-Nurburgring-t111-75.htm
http://forum-bmwfans.fr/VIE-PRATIQUE-c2/Rencontres-f10/Sortie-Nurburgring-t111-75.htm
texx- Banni
-
Re: Un p'tit tour au Nurburing ? !! ?
Excellent je vous dis deja que je serais present pour la prochaine !!!
Sans changer de sujet, j'ai vu que certains membres avais l'autocollant BMWfans sur leur "titine" il est plutot sympas comment on fait pour l'avoir ?

Sans changer de sujet, j'ai vu que certains membres avais l'autocollant BMWfans sur leur "titine" il est plutot sympas comment on fait pour l'avoir ?
318isHellrot- Banni

» Un tour du Ring en 996.....
» un petit tour en //M3 E36
» Vos premiers tour de roues en BMW
» Tour Auto 2008
» [ESSAI] BMW EFFICIENTDYNAMICS TOUR 2010
» un petit tour en //M3 E36
» Vos premiers tour de roues en BMW
» Tour Auto 2008
» [ESSAI] BMW EFFICIENTDYNAMICS TOUR 2010
Page 1 sur 1