Votre Meilleur Souvenir Automobile??
+44
mickael.ix
Greg House
Valvetronic
passion m
spartien
bidou
nico12
PG06
dimidu67
micky6r
Bavaria 62
maxx77
Boulou
Arzhbleiner
K'n@rdo63
pierre550i
Kaiv
DIAMANT69
VladRooster
santana82
Seb du 09
Grogaz
Burn
francois
aznviet
Macmim
cyberespion
johann
bullit00
chteug
gogodu84
steph45
gr1
sixel
dady31
BMWXP
Squall75
éric 181
pprider
octobre
BMWMAX59
thebmwman
pee rar
Ju328i
48 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre Meilleur Souvenir Automobile??
steph45 a écrit:gamin, ma première gros accélération (en tand que passagé bien sùr) une R25 V6 turbo.
un ami avait ça et quand je suis monté dedans, le palace......
ben oui, ça changait de la 404 de mon père......
mon daron en avait une..........un pur bonheur, mais le roulis......
eric
chteug- Poto(te)
-
Voiture(s) : E36 coupé 323i
Le truc qui m'avait marqué c'est l'ordi de bord qui parle de la 25 baccarra du pere d'une copine a 10 ans a peu pres.
Sinon niveau patate la plus epoustouflante vers 15 ans l'essai en passagé d'une fiat uno turbo IE .une patate de malade.
L'achat de mon ex clio 16S un vrai kart ,ya encore les trace de mes pneu sur les route de motagne autour de grenoble
et puis les premier tour de roue avec mon E34 rhaaaaaa le L6 je peux plus m'en passer.
Ah oui aussi quand je me suis trouvé au cul d'une gaillardo dans les bouchon cette été.
Sinon niveau patate la plus epoustouflante vers 15 ans l'essai en passagé d'une fiat uno turbo IE .une patate de malade.
L'achat de mon ex clio 16S un vrai kart ,ya encore les trace de mes pneu sur les route de motagne autour de grenoble

et puis les premier tour de roue avec mon E34 rhaaaaaa le L6 je peux plus m'en passer.
Ah oui aussi quand je me suis trouvé au cul d'une gaillardo dans les bouchon cette été.
bullit00- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 525i E34 (en mode marche plus)
moi c'est dans une 750 ial auto+sequentiel (un voisin de mes parents)j'ai montée a cotée du gags et on a fait 10kms j'ai halluciné il y a de ca 3 ans,j'ai dons acheter une 7 pas en 5litres malheureusent mais ca viendra peut-etre ca pouuuuuuuusse
:heuuu: et le son du v12 :xcite:

johann- Fan
-
Voiture(s) : 725 tds(e38)full,325i((E30)en restauration),r19d,gsxr600 k4
Pfiou.. alors :
- un tour en Delta Integrale HF (+ 360° en burn !)
- 3 tours de Magny-Cours en F40 (récit sur mon site, allez voir
)
- Les ballades en Caterham
- La route du circuit du Castellet en 325i (wouaaaaahihahiha !!!)
- La première fois que j'ai conduit
- L'après-midi au Mas du Clos en 325i
- Le jour de mes 10 ans quand je suis monté pour la première fois à l'avant d'une voiture : 309 GTI 16
- La 205 GTI 1.9 quand j'étais petit...
-...
- un tour en Delta Integrale HF (+ 360° en burn !)
- 3 tours de Magny-Cours en F40 (récit sur mon site, allez voir

- Les ballades en Caterham
- La route du circuit du Castellet en 325i (wouaaaaahihahiha !!!)
- La première fois que j'ai conduit
- L'après-midi au Mas du Clos en 325i
- Le jour de mes 10 ans quand je suis monté pour la première fois à l'avant d'une voiture : 309 GTI 16
- La 205 GTI 1.9 quand j'étais petit...
-...
cyberespion- Poto(te)
-
Voiture(s) : Ex 328i Sport M | ex M3 3.0 | Lotus Elise S2
3 tours de circuit en clio 3 rs f1 team.
C'était sur le circuit court de Magny cours, cet été, à l'occasion des World series by Renault.
Et la pilote.....
- bon souvenir visuel également -
Une nénette blonde, toute fine, (que j'aurai plus vu sur un podium) avec un de ces coups de volant!!!
Très bon souvenir de cette clio 3!!
C'était sur le circuit court de Magny cours, cet été, à l'occasion des World series by Renault.
Et la pilote.....

Une nénette blonde, toute fine, (que j'aurai plus vu sur un podium) avec un de ces coups de volant!!!
Très bon souvenir de cette clio 3!!
Ju328i- Fan
-
Voiture(s) : oui
Moi perso mon meilleur souvenir reste la ///M3 E92, meme si je n etais que passager car il fallait 25ans et 5ans de permis, et meme je pense que j en ai plus profiter en tant que passager que conducteur car c'etais avec un pilote et il a avoiner ^^ c'etait trop bien, cette voiture et rageuse quand on veut taquiner et super douce en ville, elle ne sors jamais de la route elle a beau avoir des suspension sport c'est super confortable.
C'est vraiment une voiture polyvalente, vous pouvez aussi bien aller au travail avec tout les jours que jouer avec elle.
Voila ++
C'est vraiment une voiture polyvalente, vous pouvez aussi bien aller au travail avec tout les jours que jouer avec elle.
Voila ++
Macmim- Poto(te)
-
Voiture(s) : 320Ci E46 2001 / 518i E34 1992
C'est ce qui me plait dans les M3 en général, utilisable au quotidien et le week end sur circuit !
cyberespion- Poto(te)
-
Voiture(s) : Ex 328i Sport M | ex M3 3.0 | Lotus Elise S2
Tout a fait d'accord avec toi.
Macmim- Poto(te)
-
Voiture(s) : 320Ci E46 2001 / 518i E34 1992
Alors vite fait les souvenis qui me viennent à l'esprit
- un tour en M3 E46 quand j'avais quoi, 12 ans environ. J'étais à l'arrière et je me souviens de ce jolie son
et du pare-soleil automatique à l'arrière qui m'a vraiment marqué
- le 1er jour où j'ai pris la voiture tout seul (j'étais en conduite accompagnée avant). C'était le 17/09/2007, j'étais en Golf 2 1,6 75ch, on était 4 dedans pour aller à la fac
- le jour où mon père m'a laissé prendre le volant pour la 1ere fois de ma vie. C'était une camionette Iveco, la nuit sur l'A35 il me semble... j'avais 8 ans environ
Pour l'instant pas de souvenir circuit
Mais ca ne va pas tarder je pense 
- un tour en M3 E46 quand j'avais quoi, 12 ans environ. J'étais à l'arrière et je me souviens de ce jolie son

- le 1er jour où j'ai pris la voiture tout seul (j'étais en conduite accompagnée avant). C'était le 17/09/2007, j'étais en Golf 2 1,6 75ch, on était 4 dedans pour aller à la fac
- le jour où mon père m'a laissé prendre le volant pour la 1ere fois de ma vie. C'était une camionette Iveco, la nuit sur l'A35 il me semble... j'avais 8 ans environ
Pour l'instant pas de souvenir circuit

aznviet- Accro
-
Voiture(s) : 525 tds e39
et bien moi j'ai la chance d'avoir un frangin qui a reussit sa vie et ce paye de sacrée voiture
donc j'ai eue l'occasion de m'eclater dans de sacrée bete comme sa z3 m ,la e60 535d avec cartographie (322 ch quand meme pour un mazout)et la + puissante la 997 turbo ca c'est un truc de dingue(480 ch)mais celle avec je me suis le + eclatée c'est la z3 une vrai petite bombe a l'ancienne pont autobloquant,pas d'abs,pas d'antipatinage,pas de ceintures ... heu si les ceintures elles y etaient
voila pour ma part
donc j'ai eue l'occasion de m'eclater dans de sacrée bete comme sa z3 m ,la e60 535d avec cartographie (322 ch quand meme pour un mazout)et la + puissante la 997 turbo ca c'est un truc de dingue(480 ch)mais celle avec je me suis le + eclatée c'est la z3 une vrai petite bombe a l'ancienne pont autobloquant,pas d'abs,pas d'antipatinage,pas de ceintures ... heu si les ceintures elles y etaient

voila pour ma part
francois- Membre
-
Voiture(s) : E30 323i 84
Le 1/4 de seconde avant le moment ou j'ai perdu mon cligno après avoir récupérer la 328i, le son qui envahissait l'habitacle, l'aiguille du compte tours qui grimpait et le tachymètre qui s'affolait
.
Je suis pas près de recommencer

Burn- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste
Burn a écrit:Le 1/4 de seconde avant le moment ou j'ai perdu mon cligno après avoir récupérer la 328i, le son qui envahissait l'habitacle, l'aiguille du compte tours qui grimpait et le tachymètre qui s'affolait.

francois- Membre
-
francois a écrit:et bien moi j'ai la chance d'avoir un frangin qui a reussit sa vie et ce paye de sacrée voiture
donc j'ai eue l'occasion de m'eclater dans de sacrée bete comme sa z3 m ,la e60 535d avec cartographie (322 ch quand meme pour un mazout)et la + puissante la 997 turbo ca c'est un truc de dingue(480 ch)mais celle avec je me suis le + eclatée c'est la z3 une vrai petite bombe a l'ancienne pont autobloquant,pas d'abs,pas d'antipatinage,pas de ceintures ... heu si les ceintures elles y etaient![]()
voila pour ma part
Euh, j'ai comme un doute, là, franchement...

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
ABS de série...
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_531_BMW_E36-7_M_Roadster.php
Normal sur une voiture de ce prix
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_531_BMW_E36-7_M_Roadster.php
Normal sur une voiture de ce prix

BMWMAX59- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31
sur quoi as tu un doute,sur l'abs sur le z3?Grogaz a écrit:francois a écrit:et bien moi j'ai la chance d'avoir un frangin qui a reussit sa vie et ce paye de sacrée voiture
donc j'ai eue l'occasion de m'eclater dans de sacrée bete comme sa z3 m ,la e60 535d avec cartographie (322 ch quand meme pour un mazout)et la + puissante la 997 turbo ca c'est un truc de dingue(480 ch)mais celle avec je me suis le + eclatée c'est la z3 une vrai petite bombe a l'ancienne pont autobloquant,pas d'abs,pas d'antipatinage,pas de ceintures ... heu si les ceintures elles y etaient![]()
voila pour ma part
je tel a mon frere et lui demande vous tiens au jus
francois- Membre
-
bonsoir,
merci d'effectuer la suppression de mon compte ainsi que l'ensemble de mes messages ainsi
que les citations me concernant comme me l'autorise la CNIL, concernant mon droit d’accès,
de modification et de rectification ainsi que mon droit de demander à tout moment la suppression de mes contributions.
cordialement
david alias Circus
merci d'effectuer la suppression de mon compte ainsi que l'ensemble de mes messages ainsi
que les citations me concernant comme me l'autorise la CNIL, concernant mon droit d’accès,
de modification et de rectification ainsi que mon droit de demander à tout moment la suppression de mes contributions.
cordialement
david alias Circus
Dernière édition par circus le Mar 8 Fév 2011 - 22:10, édité 1 fois
Invité- Invité
francois a écrit:sur quoi as tu un doute,sur l'abs sur le z3?Grogaz a écrit:francois a écrit:et bien moi j'ai la chance d'avoir un frangin qui a reussit sa vie et ce paye de sacrée voiture
voila pour ma part
je tel a mon frere et lui demande vous tiens au jus
Je confirme : Le Z3M est bien equipé de l'ABS !
BMWXP- Big Boss
-
Voiture(s) : bmw
Ah, ce n'est pas des tambours à l'arrière sur z3m?

Ju328i- Fan
-
Voiture(s) : oui
Mon meilleur souvenir date de quand je possédais ma delta HF et que j'ais suivi pendant une quizaines de kilometre une modena à plus de 200km/h dans nos charmantes routes ariègeoise!!!!
le bruit de la ferrari est magique!!c'est comme si c'était hier.
Dans les petits villages il la faisait ronfler c'était extras et quand on sortait il partait comme une bombe et m'attendais un peu plus loin...
Je n'avais qu'une delta donc il me fallait me lancer avant de le rejoindre!
http://skillian1982.spaces.live.com
le bruit de la ferrari est magique!!c'est comme si c'était hier.
Dans les petits villages il la faisait ronfler c'était extras et quand on sortait il partait comme une bombe et m'attendais un peu plus loin...
Je n'avais qu'une delta donc il me fallait me lancer avant de le rejoindre!
http://skillian1982.spaces.live.com
Seb du 09- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 323 ci pack m
+1 vous avez raison desole pour l'erreur le frangin m'a confirméJu328i a écrit:Ah, ce n'est pas des tambours à l'arrière sur z3m?
francois- Membre
-
francois a écrit:+1 vous avez raison desole pour l'erreur le frangin m'a confirméJu328i a écrit:Ah, ce n'est pas des tambours à l'arrière sur z3m?
dans ton ton récit, tu voulais peut étre dire "ASC déconnécté"......

steph45- Big Boss
-
nan par contre ca c sur il n'y avait pas d'antipatinagesteph45 a écrit:francois a écrit:+1 vous avez raison desole pour l'erreur le frangin m'a confirméJu328i a écrit:Ah, ce n'est pas des tambours à l'arrière sur z3m?
dans ton ton récit, tu voulais peut étre dire "ASC déconnécté"......
francois- Membre
-
Pour moi c'est le jour ou j'ai demarré de la concession BMW avec ma BMW toute neuve. 

santana82- Fidèle
-
Voiture(s) : Bmw coupe E92 330d
Derniérement avec un Porche 996 ( je crois )........
Il était 4 dedans et moi seul et ben...........il ne m'a pas tant mit que ça dans la vue.
Je crois même que le gars était surpris de mon Paquebot.
A+
Il était 4 dedans et moi seul et ben...........il ne m'a pas tant mit que ça dans la vue.
Je crois même que le gars était surpris de mon Paquebot.
A+
pee rar- Passionné(e)
-
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)
La conduite de la viper (V8 V10 500Ch) que du bonheur !

PS: désoler pour le v8 je sais pas pourquoi j'ai mis ça...

PS: désoler pour le v8 je sais pas pourquoi j'ai mis ça...

Dernière édition par VladRooster le Dim 8 Fév 2009 - 23:28, édité 1 fois
VladRooster- Fidèle
-
Voiture(s) : B.M.W 318I (E46)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» VOTRE ASSURANCE AU MEILLEUR PRIX
» Souvenir e46 330d
» Quelle est le meilleur accessoire BMW avec un iphone V1
» Blaukpunt ou Apline Lequel a la meilleur qualité de son?
» Serie 1 essence ou diesel quel est le meilleur???
» Souvenir e46 330d
» Quelle est le meilleur accessoire BMW avec un iphone V1
» Blaukpunt ou Apline Lequel a la meilleur qualité de son?
» Serie 1 essence ou diesel quel est le meilleur???
Page 2 sur 4