[BMW 325 i E36] Pose d'une alarme
+3
PBo
Grogaz
Yaz
7 participants
Page 1 sur 1
[BMW 325 i E36] Pose d'une alarme
Salut a tous,
Voila suite au post que j'ai fait pour enlever l'alarme j'en fait un aure pour poser l'alarme.
Voila j'aimerai remettre une alarme sur ma voiture. Je sais pas quel marque mettre ni comment la mettre. Ca doit pas trop difficile vu comment ca était simple de l'enlever.
J'aimerai qu'elle ferme les portes et si possible les fenetres.
En gros j'aimerai vos conseils et adresse pour l'achat d'une alarme.
Merci tous d'avance.
Voila suite au post que j'ai fait pour enlever l'alarme j'en fait un aure pour poser l'alarme.
Voila j'aimerai remettre une alarme sur ma voiture. Je sais pas quel marque mettre ni comment la mettre. Ca doit pas trop difficile vu comment ca était simple de l'enlever.
J'aimerai qu'elle ferme les portes et si possible les fenetres.
En gros j'aimerai vos conseils et adresse pour l'achat d'une alarme.
Merci tous d'avance.
Yaz- Habitué(e)
-
Voiture(s) : E36 328iA cabriolet
Re: [BMW 325 i E36] Pose d'une alarme
Fais attention lors du branchement à prendre ta connection sur le superverrouillage et non sur le verrouillage standard... 

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Salut a tous,
Personne n'aurait d'autre précision?
Il ya t'il des indications précises dans le manuel de l'alarme? etc
Personne n'aurait d'autre précision?
Il ya t'il des indications précises dans le manuel de l'alarme? etc
Yaz- Habitué(e)
-
Voiture(s) : E36 328iA cabriolet
Salut Grogaz,
Est-ce que tu pourrais préciser STP sur quoi brancher l'alarme pour l'ouverture et la fermeture du superverrouillage ? Je suppose que c'est sur des entrées du ZKE ? J'aimerais bien suivre ton conseil mais j'ai un problème avec l'ouverture.
Merci.
Est-ce que tu pourrais préciser STP sur quoi brancher l'alarme pour l'ouverture et la fermeture du superverrouillage ? Je suppose que c'est sur des entrées du ZKE ? J'aimerais bien suivre ton conseil mais j'ai un problème avec l'ouverture.
Merci.
PBo- Newbie
-
Voiture(s) : 525 TDS E34 et 524 TD E28
Le supervérouillage est mécanique et non éléctrique :scratch:
steph45- Big Boss
-
Sur la e39, il est electrique ( fermeture par téléc = ouverture impossible de l'interieur).
tchoovax- Banni
-
Sur ma E34, j'arrive à commander électriquement le superverrouillage, sens fermeture, en utilisant 1 fil qui vient de la serrure passager. Ouverture et fermeture ont forcément un côté électrique puisque les 4 portes sont condamnées/ouvertes alors qu'on intervient sur une seule.
Je suis tenté de reproduire le même
raisonnement pour l'ouverture. Mais il n'y a pas de fil pour ça. Envoyer une impulsion positive dans le fil unlock ne marche pas avec le superverrouillage, seulement avec le simple.
C'est là que je cale.
Je suis tenté de reproduire le même

C'est là que je cale.
PBo- Newbie
-
J'ai monter une Spal AS80 sur ma E36 325td et ca fonctionne très bien.
Fonctions:
- Alarme volumétrique
- Detection ouverture des portes+coffre et capot
- Fonction coupure moteur
- Fonction confort
- Fonction recherche du vehicule
- Anti car jacking
- Verouillage automatique des portes
- Securité anti-distraction
Et d'autre que j'ai du oublier.
A titre d'info j'en ai eu pour une 20aine d'heures de montage.
Par contre la montée automatique des fenetres au vérrouillage est interdite car pas de sécurité anti-pincement... A toi de voir.
S'il te faut des infos => MP
@+
Fonctions:
- Alarme volumétrique
- Detection ouverture des portes+coffre et capot
- Fonction coupure moteur
- Fonction confort
- Fonction recherche du vehicule
- Anti car jacking
- Verouillage automatique des portes
- Securité anti-distraction
Et d'autre que j'ai du oublier.
A titre d'info j'en ai eu pour une 20aine d'heures de montage.
Par contre la montée automatique des fenetres au vérrouillage est interdite car pas de sécurité anti-pincement... A toi de voir.
S'il te faut des infos => MP
@+
Niro- Habitué(e)
-
Voiture(s) : E36 325td Worldline Pack
C'est une pub pour ton alarme ? C'est pas vraiment le sujet ...
La question que j'ai posée est là au dessus. Si tu veux me donner des infos, tu peux. Si tu veux pas, t'es pas obligé.
La question que j'ai posée est là au dessus. Si tu veux me donner des infos, tu peux. Si tu veux pas, t'es pas obligé.
PBo- Newbie
-
Sur mon E34, j'avais mis une COBRA avec télécommande pour la fermeture centralisée.
Grosse galère à brancher mais j'y suis arrivé et je n'avais pas l'option "confort" ni le supervérrouillage.
Il faut un montage à deux relais pour ces voitures car c'est bizarrement foutu le faisceau là-dessus.
Grosse galère à brancher mais j'y suis arrivé et je n'avais pas l'option "confort" ni le supervérrouillage.
Il faut un montage à deux relais pour ces voitures car c'est bizarrement foutu le faisceau là-dessus.
steph45- Big Boss
-
PBo a écrit:C'est une pub pour ton alarme ? C'est pas vraiment le sujet ...
Je pense qu'il répondait à la question de l'auteur du post (Yaz)...
320i67- Membre d'honneur
-
Voiture(s) : 118d 3 portes
320i67 a écrit:Je pense qu'il répondait à la question de l'auteur du post (Yaz)...
Exact! Je ne fait pas vraiment de pub, mais je donne une idée de ce qui est réalisable et c'est forcément possible avec une autre alarme donc...
Pour ta question pBo, je n'ai pas de supervérouillage sur ma E36 mais j'aimerai poser une question:
A quoi bon utiliser le superverrouillage? Enfermer un éventuel voleur dans la voiture pour qu'il soit obliger d'exploser une vitre pour sortir? Ou si un jour ton alarme tombe en rade que tu soit coincer dedans? Qui plus est en cas d'accident, si tu ne peut pas ouvrir les portes tu fait quoi?
C'est juste que je ne voit pas d'interet pour cette fonction et comme tout le monde en parle j'aimerai savoir pour ne pas mourir idiot

Niro- Habitué(e)
-
Voiture(s) : E36 325td Worldline Pack
C'est pour éviter de "crocheter" la porte de l'extérieur.
steph45- Big Boss
-
Désolé Niro, j'avais mal compris.
Si l'alarme commande la fermeture de sécurité, il faut évidemment désactiver la fonction "fermeture automatique des portes quand la voiture roule". La fonction première d'une alarme est d'empêcher le vol de la voiture. Les fonctions de l'alarme qui ne visent pas cet objectif, c'est des gadgets. Si on roule dans un endroit où ça craint, on peut fermer les portes soi-même manuellement, c'est pas trop fatigant. Si on voulait que l'alarme le fasse automatiquement mais cette fois en verrouillage simple, il doit être possible d'utiliser le canal du coffre pour commander le double verrouillage.
Si malgré tout on vient à être enfermé dans la voiture =>
1) en cas d'accident, le ZKE est censé ouvrir les portes automatiquement grâce à un détecteur de chocs.
2) Si l'alarme tombe en panne et m'enferme, j'ouvre la fenêtre et je déverrouille les portes avec la clé dans la serrure extérieure.
3) Si je me suis trompé sur le 2), je casse la vitre. Une vitre coute dans les 45 € à la casse. C'est forcément moins que la valeur de la voiture complète.
Enfermer un voleur dans la voiture ne me dérangerait pas, au contraire. Ce qui me déplairait, c'est que j'aille à ma voiture et qu'elle soit partie sans moi. Si la vitre n'est pas explosée et que la voiture est partie, ça me fait une belle jambe.
Si l'alarme commande la fermeture de sécurité, il faut évidemment désactiver la fonction "fermeture automatique des portes quand la voiture roule". La fonction première d'une alarme est d'empêcher le vol de la voiture. Les fonctions de l'alarme qui ne visent pas cet objectif, c'est des gadgets. Si on roule dans un endroit où ça craint, on peut fermer les portes soi-même manuellement, c'est pas trop fatigant. Si on voulait que l'alarme le fasse automatiquement mais cette fois en verrouillage simple, il doit être possible d'utiliser le canal du coffre pour commander le double verrouillage.
Si malgré tout on vient à être enfermé dans la voiture =>
1) en cas d'accident, le ZKE est censé ouvrir les portes automatiquement grâce à un détecteur de chocs.
2) Si l'alarme tombe en panne et m'enferme, j'ouvre la fenêtre et je déverrouille les portes avec la clé dans la serrure extérieure.
3) Si je me suis trompé sur le 2), je casse la vitre. Une vitre coute dans les 45 € à la casse. C'est forcément moins que la valeur de la voiture complète.
Enfermer un voleur dans la voiture ne me dérangerait pas, au contraire. Ce qui me déplairait, c'est que j'aille à ma voiture et qu'elle soit partie sans moi. Si la vitre n'est pas explosée et que la voiture est partie, ça me fait une belle jambe.
PBo- Newbie
-
Au sujet du dilemme fermeture de sécurité mécanique ou électrique, j'ai lu que c'est mécanique sur les modèles les plus anciens de E34 et électrique sur les modèles plus récents. Tout le monde a donc raison !
http://www.gunnar525.de/screwings/m320s_einbau.pdf (page 9)

http://www.gunnar525.de/screwings/m320s_einbau.pdf (page 9)

PBo- Newbie
-

» [BMW 525 tds E39] Pose d'un attelage
» [BMW 530 i E39] Pose de chandelles
» [BMW 325 tds E36] Question sur la pose d'un becquet
» [BMW E36] Pose de Fonds de Compteur
» [BMW E34] Pose de Fonds de Compteur
» [BMW 530 i E39] Pose de chandelles
» [BMW 325 tds E36] Question sur la pose d'un becquet
» [BMW E36] Pose de Fonds de Compteur
» [BMW E34] Pose de Fonds de Compteur