[BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par BMWMAX59 le Mer 21 Fév 2007 - 22:07

2Mohms? En général les multimetres ou combinés pince amperemetrique montent à 5Mohms non???
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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par K'n@rdo63 le Mer 21 Fév 2007 - 22:09

Il a pas dit que c'était le calibre le plus haut ;)
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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par BMWMAX59 le Mer 21 Fév 2007 - 22:12

ben jdi ça par rapport au fait qu'il explique qu'il faille un bon matos :bah:


ou alors j'ai pas (encore) compris :)
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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par DarkGyver le Mer 21 Fév 2007 - 22:22

Re;

J'ai pas fait gaffe en te répondant en Mp aussi!....
C'est normal que tu trouves une valeur très grande...
En fait ces mesures sont dues à un manque de précision de ton appareil....
:+1: pour grogaz

C'est une sonde à effet hall.

Mais je pense qu'entre les pins 2 et 3 tu devrais avoir une résistance beaucoup plus faible (quelques ohms....

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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par steph45 le Jeu 22 Fév 2007 - 3:48

entre 2 et 3, j'ai rien. :scratch:

mon multi est un modèle à 20 euros( comme 95% des personnes qui ont ça chez eux). gene

le principal, c'est que la voiture re-fonctionne bien. :lol:

le problème est surtout que ce sont les fils qui crament et peut-étre que le capteur en lui même, n'avait rien :|
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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par DarkGyver le Jeu 22 Fév 2007 - 8:30

Re;

As tu fait des photos?
Pour une prochaine fiche technique....

Je signale d'ailleurs que la fiche sur le remplacement/nettoyage/test de la soupape de ralenti M52 à été faite grâce à ta participation....:super:

Je connais déja une personne qui va en profiter....

:merci: encore.....

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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par steph45 le Jeu 22 Fév 2007 - 15:22

vu le peut de temps que j'avais devant moi pour changer le capteur, je n'ai pas pris de photo.

mais ce n'est pas sorcier.

il faut enlever:

la courroie de clim, l'anneau de levage moteur à l'avant et le bouchon du filtre à huile.

le bouchon du filtre à huile, c'est pour pouvoir passer le bras pour débrancher la prise du capteur sous la pipe d'admission.

la courroie de clim, c'est pour avoir de la place pour enlever le capteur de son logement.

l'anneau de levage, c'est pour enlever le capteur de la voiture(le fil passe dedans)

en plus, mon appareil n'est pas top pour les gros plans.
donc pour voir les détails, ce n'est pas génial(mais tu as dù t'en rendre compte, vu la qualité médiocre de mes photos).
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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par DarkGyver le Jeu 22 Fév 2007 - 16:05

Tant pis.....

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Re: [BMW 523 i E39] Ralenti et accélération instables

Message par Grogaz le Ven 23 Fév 2007 - 14:54

BMWMAX59 a écrit:2Mohms? En général les multimetres ou combinés pince amperemetrique montent à 5Mohms non???

En fait, il ne faut pas confondre le calibre maxi affiché sur la boîte et celui où la précision restera honorable. :jap:

Une 205 GTi monte à 200 sans trop de soucis, mais à 150, je me chie dessus. C'est pareil. :lol!:

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