FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide choix serie 1 F20

Aller en bas

Aide choix serie 1 F20 Empty Aide choix serie 1 F20

Message par jam42 Sam 16 Sep 2023 - 12:38

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin d'avoir des conseils dans le choix d'une BMW série 1 F20 avec une préférence pour les 4 cylindres.
Pour la version je viserai plus un pack M et concernant un Diesel ou essence, je préfèrerai une essence... Mais suivant vos conseils cela peut changer.

A ce jour, j'ai une Audi A3 SportBack TDI 140 qui a fait son temps...Elle est 10/2006 et a 240000km au compteur...

J'ai toujours été attiré par BMW et là je suis prêt à passer le cap mais je suis novice dans cette marque.

Pourriez vous me conseiller sur quelle modèle je pourrais partir en sachant que mon budget est max 20000€ et comment trouver ce modèle ?
Que pensez des 3 cylindres ?
Pensez vous que cela soit possible de se faire reprendre mon Audi de 2006?

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.

Merci à tous

jam42
Newbie
Newbie

Masculin Lion Serpent
Age : 58
Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : 31
Voiture(s) : Audi A3 Sportback

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum