Aide choix serie 1 F20
Page 1 sur 1
Aide choix serie 1 F20
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum afin d'avoir des conseils dans le choix d'une BMW série 1 F20 avec une préférence pour les 4 cylindres.
Pour la version je viserai plus un pack M et concernant un Diesel ou essence, je préfèrerai une essence... Mais suivant vos conseils cela peut changer.
A ce jour, j'ai une Audi A3 SportBack TDI 140 qui a fait son temps...Elle est 10/2006 et a 240000km au compteur...
J'ai toujours été attiré par BMW et là je suis prêt à passer le cap mais je suis novice dans cette marque.
Pourriez vous me conseiller sur quelle modèle je pourrais partir en sachant que mon budget est max 20000€ et comment trouver ce modèle ?
Que pensez des 3 cylindres ?
Pensez vous que cela soit possible de se faire reprendre mon Audi de 2006?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.
Merci à tous
Je viens sur ce forum afin d'avoir des conseils dans le choix d'une BMW série 1 F20 avec une préférence pour les 4 cylindres.
Pour la version je viserai plus un pack M et concernant un Diesel ou essence, je préfèrerai une essence... Mais suivant vos conseils cela peut changer.
A ce jour, j'ai une Audi A3 SportBack TDI 140 qui a fait son temps...Elle est 10/2006 et a 240000km au compteur...
J'ai toujours été attiré par BMW et là je suis prêt à passer le cap mais je suis novice dans cette marque.
Pourriez vous me conseiller sur quelle modèle je pourrais partir en sachant que mon budget est max 20000€ et comment trouver ce modèle ?
Que pensez des 3 cylindres ?
Pensez vous que cela soit possible de se faire reprendre mon Audi de 2006?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.
Merci à tous
jam42- Newbie
-
Voiture(s) : Audi A3 Sportback

» Choix BMW entre série 1 et série 3...Quelle motorisation.
» Aide dans le choix d'une BMW
» Choix: série 1 ou 3
» choix cornélien mais quel choix!
» [CONSEILS AVANT ACHAT] Série 1 diesel (voir série 3)
» Aide dans le choix d'une BMW
» Choix: série 1 ou 3
» choix cornélien mais quel choix!
» [CONSEILS AVANT ACHAT] Série 1 diesel (voir série 3)
Page 1 sur 1