[BMW 323 Ci E46] Dysfonctionnement tableau de bord
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 323 Ci E46] Dysfonctionnement tableau de bord
Bonjour à tous !
J'espere que vous saurez m'aider !
Aujourd'hui en demarrant ma voiture ( e46 323ci 08/1999 - 193000km ) j'ai entendu un bip venant du compteur, le logo de l'asc etait allumé, plus aucune aiguilles ne fonctionne et les clignotants qui restent fonctionnels ne font plus de bruit de tac tac...
J'ai vérifié les fusibles et il n'y a pas l'air d'avoir de problemes, par contre quand j'ai rebranché le fusible numero 43 qui correspond à "on board diagnose II" et à d'autres fonctions, les 5 aiguilles se sont mis à faire des va et vient et cela ne s'arrete plus meme moteur eteint et clé retirée, donc obligé de retirer le fusible.
Pour vous donner une idée le va et vient qui est le meme sur les 5 aiguilles, correspond sur le compteur de vitesse à 0/30 km.
J'ai démonté le tableau de bord, verifié les connexions et l'ai rebranché apres quelques minutes, mais le probleme persiste et les aiguilles continues leur va et vient meme moteur eteint.
Si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci à vous par avance !
J'espere que vous saurez m'aider !
Aujourd'hui en demarrant ma voiture ( e46 323ci 08/1999 - 193000km ) j'ai entendu un bip venant du compteur, le logo de l'asc etait allumé, plus aucune aiguilles ne fonctionne et les clignotants qui restent fonctionnels ne font plus de bruit de tac tac...
J'ai vérifié les fusibles et il n'y a pas l'air d'avoir de problemes, par contre quand j'ai rebranché le fusible numero 43 qui correspond à "on board diagnose II" et à d'autres fonctions, les 5 aiguilles se sont mis à faire des va et vient et cela ne s'arrete plus meme moteur eteint et clé retirée, donc obligé de retirer le fusible.
Pour vous donner une idée le va et vient qui est le meme sur les 5 aiguilles, correspond sur le compteur de vitesse à 0/30 km.
J'ai démonté le tableau de bord, verifié les connexions et l'ai rebranché apres quelques minutes, mais le probleme persiste et les aiguilles continues leur va et vient meme moteur eteint.
Si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci à vous par avance !
al69005- Newbie
-
Voiture(s) : e46 323ci 99
Re: [BMW 323 Ci E46] Dysfonctionnement tableau de bord
Pour info, à 22h45 je suis allez remettre le fusible et tout est revenu à la normal, ni aiguilles qui font le va et vient ni absence de mouvement des aiguille ni temoin asc allumé !
J'espere que le probleme ne reviendra pas.
Si vous avez une idée de ce qui a pu provoquer ca ?
Il fait tres froid est ce que cela peut poser des problemes electronique ?

J'espere que le probleme ne reviendra pas.
Si vous avez une idée de ce qui a pu provoquer ca ?
Il fait tres froid est ce que cela peut poser des problemes electronique ?
al69005- Newbie
-
Voiture(s) : e46 323ci 99
Re: [BMW 323 Ci E46] Dysfonctionnement tableau de bord
Salut , Vérifie la charge de Ta Batterie

edo- Poto(te)
-
Voiture(s) : 645ci-M5 E60-320i E36-MBK 50

» [BMW 316 E30] Problème tableau de bord et vitres électriques
» [BMW 320 i E36] Changer le tableau de bord par un d'E46
» [BMW 318 i E30] Eclairage du tableau de bord
» [BMW 320 ci E46] Voyants au tableau de bord