Probleme de ralenti
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme de ralenti
Bonjour, j'ai une 318is M44, le moteur tourne comme une patate au ralenti.(un peu comme s'il y avait un cylindre qui ne donne pas bien ) J'ai nettoyé le calculateur de ralenti, nouvelles bougies mais c'est toujours le même. La voiture tire bien, n'a pas de ratés, Est-ce que cela pourrait venir de cette pièce sur la photo? Et quelle est cette piece? Merci 

ericerac- Newbie
-
Voiture(s) : BMW E30-318i
Re: Probleme de ralenti
Salut,
vérifie la sonde lambda et fait un test de polution pour voir si tu as pas ta sonde HS ou ton cat HS, l'actuateur ne gère que le ralenti il peut etre mort et bloqué dans un mauvaise position,sa peux etre aussi un cable de Bougie Hs .
Tirée sur un Forum (Mon probleme est regler.
J'ai redemonter la pipe d'admission et j'ai bien rentrer la durite de la soupape de ralentit et apres quelques kilometres le ralentit est nikel et sa a l'air de continuer donc je pense que le probleme est resolu.)
vérifie la sonde lambda et fait un test de polution pour voir si tu as pas ta sonde HS ou ton cat HS, l'actuateur ne gère que le ralenti il peut etre mort et bloqué dans un mauvaise position,sa peux etre aussi un cable de Bougie Hs .
Tirée sur un Forum (Mon probleme est regler.
J'ai redemonter la pipe d'admission et j'ai bien rentrer la durite de la soupape de ralentit et apres quelques kilometres le ralentit est nikel et sa a l'air de continuer donc je pense que le probleme est resolu.)
edo- Poto(te)
-
Voiture(s) : 645ci-M5 E60-320i E36-MBK 50

» [BMW 318 is E36] Problème de ralenti
» [BMW 525 tds E34] Problème de ralenti
» [BMW 325 td E36] Problème de ralenti
» [BMW 325 i E36] Problème de ralenti
» [BMW 530 d E39] Problème de ralenti
» [BMW 525 tds E34] Problème de ralenti
» [BMW 325 td E36] Problème de ralenti
» [BMW 325 i E36] Problème de ralenti
» [BMW 530 d E39] Problème de ralenti